Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   2 missions en mm tps c une vrai mission ?! :D

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   2 missions en mm tps c une vrai mission ?! :D  
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 13/11/2006 à 21:44:27
Voir le profil de Jacky Plane Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 
Bonsoir a tous ..
besoin d'un ptit tuyau .. j'ai lancer une mission de transport de personne qui part demain au alentour de 8h du mat .. est ce que ce soir jpeux lancer une mission immédiate ? histoire de pas perdre de tps .. merci de rep

__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 13/11/2006 à 21:46:59
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

non ! une seul mission a la fois pour une avion . ! tu aurais du faire ta mission immédiate et ensuite faire ta mission de transport !


__________________________


 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 13/11/2006 à 21:48:28
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

ok merci a toi et a ton avis jpe anulé l'autre faire une immédiate et remetre l'autre en route après ?


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 13/11/2006 à 21:51:03
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Oui tu le peu mais tu risque de perde quelques points de réputation et un peu d'argent ! rien de trop grave un faible pourcentage !Peut-etre que tantang peut nous dire comment se fait le calcul lorsqu'o
n annule une mission !


__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 21:52:40
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Jacky Plane :
ok merci a toi et a ton avis jpe anulé l'autre faire une immédiate et remetre l'autre en route après ?
Oui, mais l'autre mission sera encore plus tardive

Le mieux est que tu annules et que tu essayes de faire plusieurs missions immédiates, de quoi te payer rapidement un nouvel avion, ensuite tu pourras faire des missions immédiates ainsi que de clients ou de marchandises

Par contre pense que annuler une mission coute de l'argent et de la réputation, soit 5% du contrat et 5% de la réputation qu'il y a en jeu (donc cela ne represente pas trop de pertes )


__________________________

 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 13/11/2006 à 21:53:27
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

bah si il passe par ici oui peut etre .. toi t'as pas une idée de combien je perdrai ? prck en fait je roule pas sur l'or ^^


__________________________

 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 13/11/2006 à 21:54:45
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

bah voila tang est passé .. merci a vous deux et jpense l'annulé prck sinon jreste au sol tte la soirée ^^


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 21:55:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Jacky Plane :
bah si il passe par ici oui peut etre .. toi t'as pas une idée de combien je perdrai ? prck en fait je roule pas sur l'or ^^
5%, donc si ta mission a un contrat de 100,000$ ca te coutera 5000$


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 13/11/2006 à 21:55:41
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

fais gaffe car tu ne peut annulé la mission si tu n'as pas l'argent pour couvrir les frais de 5%


__________________________


 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 13/11/2006 à 21:58:02
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

c'est bon après avoir annulé j'ai perdu environ la moitié de mon argent (javé 13.000) et un point de réputation .. elle est annulé la j'en ai lancé une immédiate en rachetant avec les 6.000 qui me resté du kerozen


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 22:19:04
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Jacky Plane :
c'est bon après avoir annulé j'ai perdu environ la moitié de mon argent (javé 13.000) et un point de réputation .. elle est annulé la j'en ai lancé une immédiate en rachetant avec les 6.000 qui me resté du kerozen
c'est parfait

au retour de ta mission tu pourras déjà acheter pas mal de kérozène et tu auras un peu d'argent de coté

--Message édité par Tantang le 13/11/2006 à 22:19:22--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   2 missions en mm tps c une vrai mission ?! :D

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024