Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   rita mitsouko

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   rita mitsouko  
 
pilouair
Pilote de chasse
Posté le 28/11/2007 à 20:28:45
Voir le profil de pilouair Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilouair  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 530
Depuis : 22/08/2007

 
ce matin un Monsieur de le chanson Française nous a quitter emporté par un cancer foudroyant
j'ai nommé FRED CHICHIN

peut-être pas le plus grand guitariste que l'on ai connu mais c'était juste quelqu'un de bien et d'assez sympa alors juste une petite pensée pour lui

tchao l'ami freddo


--Message édité par pilouair le 28/11/2007 à 20:46:57--
__________________________

 
 
ajee
Pilote
Posté le 28/11/2007 à 22:31:59
Voir le profil de ajee Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ajee Envoyer un message privé à ajee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 238
Depuis : 17/12/2006

 

vraiment triste


__________________________


 
 
supr_2725
Co-pilote
Posté le 29/11/2007 à 06:53:03
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 753
Depuis : 10/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 29/11/2007 à 13:24:56
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

nos " golden eighties " s'en vont et meurent . . . on viellit . . .


J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 11/12/2007 à 18:47:13
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

et oui, et encore, et ça va continuer, décidément la vie est mal faite.


__________________________

 
 
airlolo
Chef de cabine
Posté le 14/12/2007 à 08:24:20
Voir le profil de airlolo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 22/10/2007

 

un hommage à lui, je tire mon chapeau, il était avec catherine, l'un des plus grand créateur du paysage musical de nos dernieres décénies. On est quand meme fier d'avoir eu des gens créatifs comme lui dans notre pays ou la connerie médiatisé, style star ac et toutes ces merdes on l'on fait du pré-fabriqué sur mesure surplante le terrain des vrais créateurs... si lui est décdé, sa musique restera eternel! Je ne sais pas si il a fait comme Compay Secoundo, suivre sa philosophie de la vie, qui disait que, reussir sa vie c'est écrire un livre, planter un arbre et faire un enfant, mais voila, il nous a laissé l'héritage de sa création...encore merci Fred!


__________________________
Les ailes d'Icare resteront en toi

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   rita mitsouko

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024