Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   comment améliorer le système de tarification

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   comment améliorer le système de tarification  
 
remy210391
Apprenti-pilote
Posté le 18/12/2006 à 14:01:47
Voir le profil de remy210391 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à remy210391  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 18/12/2006

 
Voilà comme dit dans sur ce sujet dans questions, il faudrait poster vos idées d'améliorations ou de changement du systèmé ici.Personellement voici mes idées.
revenir à l'ancien système et augmenter la valeur des missions avec beaucoup de passagers.

__________________________

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 18/12/2006 à 14:04:43
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

Tantang n'a pas cette modif pour rien alors pourquoi revenir à l'ancien système. En fait il faudrait savoir pourquoi Tantang à fait cette modif.


__________________________


 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 18/12/2006 à 14:18:17
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Tantang a, je pense, modifié le systeme afin de simplifier la vie des débutants et des joueurs trop faineants pour prendre la peine de calculer la rentabilité (c'est un comble pour un gestionnaire non?).

Cela represente un enorme travail et il est clair qu'un retour en arriere n'est pas envisageable.

Je pense par contre qu'il faut aider ce systeme a evoluer de façon a ramener à nouveau de la gestion dans le choix des missions. ¨Peut-etre en ponderant le bonus en fonction de l'adequation entre l'avion choisi et la mission realisée...


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 18/12/2006 à 14:42:20
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

tout à fait d'accord


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   comment améliorer le système de tarification

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024