Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ameliorations sur la clartée des missions en cour [A l'etude]

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Ameliorations sur la clartée des missions en cour [A l'etude]  
 
phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 08/12/2007 à 15:15:28
Voir le profil de phenetas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de phenetas Envoyer un message privé à phenetas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 219
Depuis : 29/11/2007

 

    Citation de phenetas :
Delavigne , comme je vois que c'est toi qui t'occupe de ça , il y a moyen d'étudier (et de retinir , soyons fou ^^) mon idée ?

up


__________________________
Photos intimes

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 09/12/2007 à 01:31:43
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Evite les up je ne suis pas la H24

Placé en post-it des amélioration à l'étude


__________________________

 
 
putto
Contrôleur aérien
Posté le 10/12/2007 à 07:07:07
Voir le profil de putto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 176
Depuis : 10/03/2007

 

bah moi c'est simple c'est vrai votre système serai sympa je l'avoue moi pour le moment je utilise mon cerveau pour prévoir les arrivé quand tu sait qu'une mission durera 12h de vole tu attend que ton moteur arrivé dans les 24h en pensaient que le moteur est neuf avant de partir pour savoir en calculent combien de temps il aura de mission et a quel heure mon avion arrivera dans mon aéroport.
PS: j'ai un h27 et franchement je suis plu a 1h près de gagné des avion car si ont doit être la a chaque fois que l'avion arrive je pense que avec des h114 on passerait toute la journée a vernir sur le jeu donc sympa mais bon on a pas que sa a faire que de joue sur se jeu je pense.


__________________________

 
 
phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 10/12/2007 à 07:29:09
Voir le profil de phenetas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de phenetas Envoyer un message privé à phenetas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 219
Depuis : 29/11/2007

 

Crois moi , jusqu'à H9 ou H18 c'est très pratique


__________________________
Photos intimes

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 11/12/2007 à 10:55:33
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

je trouve cette idée ters interessante car moi aussi je m'en sert et j'aime bien savoir qu'elle avions par en mission etc... et c'est tres difficile d'y parvenir... tres bonne idée phenetas


__________________________

 
 
Cédric67
Commandant
Posté le 11/12/2007 à 18:01:36
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 512
Depuis : 02/09/2007

 

Oui je suis entièrement d'accord avec toi


__________________________


Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

 
 
night-terror
Mécanicien
Posté le 28/02/2008 à 16:13:14
Voir le profil de night-terror Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à night-terror
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 26/02/2008

 

mais les operateurs AS pourraient nous mettre un planisphere qui prendrait la largeur de la page en mettant des trajectoires(en rouge les retours, en bleu les allées et mettre des avions avec marqué dessus R1,R2 etc...

de plus,en dessous il y aurait une grille ou il y aurait marqué:

référence heures kerosene consommation
restantes restant /
heure

R1 3 12.095 2714


R2 1 3.759 3500


R3............. ............... ............


etcoetera


qu'en pensez vous???


__________________________

 
 
night-terror
Mécanicien
Posté le 28/02/2008 à 16:13:38
Voir le profil de night-terror Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à night-terror
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 26/02/2008

 

ah,mon tableau n'est pas au point......


__________________________

 
 
zefir
Pilote
Posté le 28/02/2008 à 16:47:57
Voir le profil de zefir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zefir
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 050
Depuis : 16/07/2007

 

Par contre tes remontées de topic le sont ...


__________________________

**La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet**
*???? avions à votre service*

 
 
phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 29/02/2008 à 01:03:45
Voir le profil de phenetas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de phenetas Envoyer un message privé à phenetas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 219
Depuis : 29/11/2007

 

Je pense que ce serait un peu compliqué night-terror , et ce serait se fatiguer pour pas grand chose .
Une simple indiquation de l'état actuel de l'avion dans sa mission , et une estimation de l'heure d'arrivée suffirait


__________________________
Photos intimes

 
 
nuts carter
Chef de cabine
Posté le 21/08/2009 à 18:58:43
Voir le profil de nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nuts carter
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 112
Depuis : 19/08/2009

 

bonjours , cette ameliorations est la meilleurs , car c'est vrai que c'est difficile de se reperer quand on as beaucoup d'avion

c'est une amelioration a faire prioritairement enfin c'est pas moi qui decide ^^


__________________________

 
 
EurocopterofM
Mécanicien
Posté le 21/08/2009 à 21:44:06
Voir le profil de EurocopterofM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à EurocopterofM
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 21/08/2009

 

Bonjour,
je suis peut-être pas au bon endroi mais j'ai plusieur améliorations potentiels qui je pense mérite d'être lu:

1) D'avoir une carte dans la section mission encour ou on verai notre apareil par raport à une ligne reprrésentant son trajet remis à jour toutes les 5minutes 1/4 d'heures ainsi que la page actuelle

2) De pouvoir ravitaller l'appareil dans un autre aéroport

3) De faire des escales

4) d'avoir une ville et non un pays d'attache

5)D'avoir un plan de notre aéroport sur lequel on aurai des lien pour géré les diférentes zones. Ansi qu'une vu 3D de notre aéroport.

6) d'avoir plus de liberté de choisir son trajet exemple:
France -> New-York
New-york -> Los angeles
etc
Avec ravitallement, escales débarquement etc...


7) de pouvoir Avoir une Bourse avec les courts des prix des avions, du quérozéne, du personel.

8) De pouvoir faire crédit d'un achat au dessus d'un certain montant.

9) De pouvoir faire évoluer les prix d'un appareil mes en ventes de l'affichais sois-même (c'est a dire retiré les pourcentage et les transformé en tarifs).

Merci de m'envoyé vaut réaction aussi par MP pour que je modifi mon ""programme"" et donc de réagir,
Merci d'avance.


__________________________

 
 
Cédric60
Co-pilote
Posté le 21/08/2009 à 22:05:33
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 649
Depuis : 25/12/2007

 

Il y a un certain nombre de tes améliorations qui sont soient"à l'étude",soient"en cours ou soient"refusées"


__________________________
Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint.


1 H36 et 1 H18

 
 
Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 23/08/2009 à 20:57:33
Voir le profil de Marsu75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 281
Depuis : 06/02/2009

 

Concernant la clarté des mission, je dit ++


__________________________

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ameliorations sur la clartée des missions en cour [A l'etude]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024