Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Coup de pouce pour les moyen-courriers

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Coup de pouce pour les moyen-courriers  
 
Tcas
Stewart/hôtesse
Posté le 18/12/2006 à 23:20:56
Voir le profil de Tcas Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tcas  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 10/12/2006

 
Bonsoir à tous

J'habite à côté d'un aéroport (Genève), et j'ai remarqué que 75% des avions qui passent sont des Boeing 737 ou des Airbus A320. C'est ce que l'on peut appeller des moyens-courrier à capacité moyenne (entre 150 et 200 places environ)

Je suis cependant impressionné par le faible nombre de missions moyen-courrier disponibles pour l'Airbus A320 dans Air-Start. Il est normal que l'on ne puisse pas aller au Japon avec ( ), mais sur les destinations moyen-courrier disponibles (celle qui sont à moins de 5000km), seules quelques-unes concernent 180 passagers ou moins.
Par exemple, pour tous les vols entre la France et l'Italie, on emporte en moyenne 289 passagers, ce qui est bien supérieur aux 180 de l'A320. Or la plupart des vols réels sont en A320/B737...

Evidemment, vous me direz qu'il y a aussi le Boeing 757 et l'Airbus A300-600. Seulement, ils sont beaucoup plus chers à l'achat! (500.000$ pour un A320, 750.000$ pour un B757, et 1.100.000$ pour un A300-600).
Dans le jeu, ces deux appareils sont compatibles moyen-courrier, ce qui correspond avec leurs performances réelles. Cependant, en rélaité, les A300-600 sont en voie de disparition (il est sorti dans les années 70), et le 757 est utilisé pour des vols longs (voire transatlantiques). Et l'A320, il ne lui reste pas grand chose.


Je ne fais qu'attirer l'attention sur les points suivants:
  • -Il n'y a pas assez des missions pour l'A320!!
  • -Le Boeing 757 a une autonomie trop faible
  • -En réalité, l'A300-600 est obsolète

    (Le même problème se pose pour le B717...pas assez de destinations)

    Comment pourrait-on résoudre le problème? Le plus simple serait de rajouter des missions, mais tant qu'il n'y a pas de filtre pour l'afficher que les missions adéquates, ça va faire lourd.

    L'autre solution serait de créer des contrats à gains modulables, selon le nombre de passagers emportés. De plsu, cela nous permettrait de nous rapprocher encore plus de la réalité, c'est à dire que les bénéfices dépendent du nombre de passagers. Je sais qu'un tel système implique une révision importante du système des missions, mais ce serait un plus non négligeable pour le réalisme.

    Ce sera tout pour ce soir
    Tcas


    --Message édité par Tcas le 18/12/2006 à 23:22:10--
    __________________________

     
     
    math1604
    Co-pilote
    Posté le 18/12/2006 à 23:36:10
    Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 569
    Depuis : 18/12/2006

     

    regarde la mission 335 pour la turquie en mission client elle est interresssante pour l' A320


    __________________________

    !! Ambre Airway forever !!

     
     
    totole
    Pilote
    Posté le 18/12/2006 à 23:39:15
    Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 1 036
    Depuis : 19/11/2006

     

    L'autre solution serait de créer des contrats à gains modulables, selon le nombre de passagers emportés. De plsu, cela nous permettrait de nous rapprocher encore plus de la réalité, c'est à dire que les bénéfices dépendent du nombre de passagers. Je sais qu'un tel système implique une révision importante du système des missions, mais ce serait un plus non négligeable pour le réalisme.

    ==> +1 tout à fait d'accord, développer vol régulier, avec un crénaux horaire et une destination fixe, et, après, le nbre de passagers varie en fonction de l'importance des villes de départ et d'arrivée, de la réputation de sa cie aérienne, de son investissement en pub... On pourrait allez loin.
    Mais entièrement d'accord pour le réalisme.


    __________________________

     
     
    math1604
    Co-pilote
    Posté le 18/12/2006 à 23:42:47
    Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 569
    Depuis : 18/12/2006

     

    d'accord sur l'idée mais le jeu est encore jeune patience
    le probléme c'est que cela aventagerai les joueurs les plus anciens qui se retrouverais avec une réputation de cie importante par rapport au débutant


    __________________________

    !! Ambre Airway forever !!

     
     
    Tcas
    Stewart/hôtesse
    Posté le 18/12/2006 à 23:42:49
    Voir le profil de Tcas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tcas
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 68
    Depuis : 10/12/2006

     

        Citation de math1604 :
    regarde la mission 335 pour la turquie en mission client elle est interresssante pour l' A320

    Je sais, cette mission est très connue, et c'est celle qui permet de gagner le plus avec un A320 depuis la France...

    C'est justement ça le problème! Il y a UNE destination qui rapporte plus que les autres, UN avion qui est plus rentable que les autres, et UNE tactique concrète pour ramasser un max.
    Pour moi, c'est un facteur limitant...c'est évident qu'il faut viser les destinations le plus rentables, mais avec du choix, ce serait mieux (et surtout beaucoup plus amusant )

    Tcas


    __________________________

     
     
    Tcas
    Stewart/hôtesse
    Posté le 18/12/2006 à 23:45:25
    Voir le profil de Tcas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tcas
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 68
    Depuis : 10/12/2006

     

        Citation de totole :
    développer vol régulier, avec un crénaux horaire et une destination fixe, et, après, le nbre de passagers varie en fonction de l'importance des villes de départ et d'arrivée, de la réputation de sa cie aérienne, de son investissement en pub... On pourrait allez loin.

    C'est vrai que le jeu est assez jeune...dans une future version, pourquoi pas, mais au moins le contrat modulable en fonction du nombre de passagers me semble plus simple à mettre en place.

    Tcas


    __________________________

     
     
    math1604
    Co-pilote
    Posté le 18/12/2006 à 23:45:39
    Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 569
    Depuis : 18/12/2006

     

    Tangtang améliore le jeu régulierement il a déja rajouté des missions depuis la création du jeu peut être le ferat-il plus tard


    __________________________

    !! Ambre Airway forever !!

     
     
    Tcas
    Stewart/hôtesse
    Posté le 19/12/2006 à 21:15:55
    Voir le profil de Tcas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tcas
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 68
    Depuis : 10/12/2006

     

        Citation de math1604 :
    Tangtang améliore le jeu régulierement il a déja rajouté des missions depuis la création du jeu peut être le ferat-il plus tard

    J'espère! Ce serait la solution la plus imple pour rendre le moyen-courrier plus réaliste. Mais sur le long terme, il va falloir trouver un autre système.

    Tcas


    __________________________

     
     
    zarbi3
    Contrôleur aérien
    Posté le 20/12/2006 à 18:29:44
    Voir le profil de zarbi3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zarbi3
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 200
    Depuis : 18/11/2006

     

    TCAS----> Tu habite a Geneve?


    __________________________



     
     
    Tcas
    Stewart/hôtesse
    Posté le 20/12/2006 à 18:39:22
    Voir le profil de Tcas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tcas
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 68
    Depuis : 10/12/2006

     

        Citation de zarbi3 :
    TCAS----> Tu habite a Geneve?

    Affirm, pas loin de Genève.
    Et je prends des cours de pilotage à Annemasse.

    Tcas

    --Message édité par Tcas le 20/12/2006 à 18:48:34--
    __________________________

     
     
    AF124
    Stewart/hôtesse
    Posté le 21/12/2006 à 00:18:45
    Voir le profil de AF124 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à AF124
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 49
    Depuis : 04/12/2006

     

    + 9999999999999999

    Je suis d'accord avec toi pour relancer le moyen courrier.

    Ca rejoint le pb que j'avais evoqué à savoir > http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=2284&sous_cat=5&login=1


    __________________________


     
     
    Rudus
    Mécanicien
    Posté le 21/12/2006 à 06:07:30
    Voir le profil de Rudus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rudus
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 23
    Depuis : 20/12/2006

     

    Moi aussi je suis d accord je suis installer au canada car je veu representer mon aeroport qui vien de la province du quebec et bientot je serait dans un alliance quebecois

    et il a peu de vole pour avion B 717-200

    pour les autre je connais pas encore j ai pas encore étudier je vai voirca pour achat de mon 2 ieme appareille surement mon a 380 :P

    si vous avez deja jouer a airline tycoon

    on avait les affretement que les agence de voyage organissait des voyage donc on connaissait le nombre de passager et apre on pouvait creer des lignes aeriennes que ses les vol fixe et on connaissait jamais le nombre de passager en avance vue que ses juste des simple vol internationnal.

    appui ton idé Tcas
    a 100%


    __________________________

     
     
    zarbi3
    Contrôleur aérien
    Posté le 21/12/2006 à 07:52:28
    Voir le profil de zarbi3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zarbi3
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 200
    Depuis : 18/11/2006

     

    Tcas---> Moi aussi j'habite tout pret de l'aeroport


    __________________________



     
      Page : 1

    Aller à :  

       Air-Start
       Une amélioration à proposer ?
       Coup de pouce pour les moyen-courriers

    Haut

    Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



    Copyright Mes-Forums
    Version 2.3.2 © 2003-2024