Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Destination - Vrais avions

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Destination - Vrais avions  
 
AF124
Stewart/hôtesse
Posté le 19/12/2006 à 00:35:59
Voir le profil de AF124 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à AF124  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 49
Depuis : 04/12/2006

 
Salut

En fait je ne comprends pas pourquoi en étant basé à Paris je ne peux pas envoyer un A320 à BDX alors que je peux y envoyer un A380 ou un B747 ^^

Je pense qu'il faudrait revoir un peu à ce niveau les destinations "interne" (= en france = court courrier), (s'il y a besoin d'aide pour la flotte réelle utilisé par AF par exemple, faites moi signe ^^) et éventuellement les mettre un peu plus en valeur (diminuer le temps de vol pour le ramener à un temps de vol réel ? ou proposer que la mission débute plus tôt ?) pour éviter de faire que des vols vers la turquie

Amic'

__________________________


 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 19/12/2006 à 01:20:12
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

peut-être parce que la mission en question comporte trop de passager par rapport à la capacité de ton A320. Si il y a plus de 180 passagers tu ne peux pas la faire avec un A320


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Destination - Vrais avions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024