Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Remises à 0
   Remise à zéro

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Remise à zéro  
 
iliesgolf
Mécanicien
Posté le 17/01/2008 à 14:28:44
Voir le profil de iliesgolf Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à iliesgolf  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 14/01/2008

 
Bonjour, serait-il possible de remettre mon compte à zérocar je n'arrive plus à progresser dans le jeu et donc je voudrais repartir de zéro.
Merci d'avance

__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 17/01/2008 à 16:04:55
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

t'as même pas attendu une heure....

Tu crois qu'on passe notre vie sur la section remise a zéro du Forum d'air-start ?

Ben non, donc merci d'apprendre la patience (quelques heures c'est pas la mort), d'apprendre a ne pas flooder pour rien, et a EDITER tes messages ! merci


Il est également présicé de donner son pseudo ! Merci de lire les consignes...

Le compte du membre a bien été remis à 0

On ne le fera pas non plus indéfiniment.. tu as tous lkes outils pour bien démarrer si tu lis correctement la FAQ

Merci de faire plus attention a tout ça


__________________________

 
 
iliesgolf
Mécanicien
Posté le 17/01/2008 à 16:04:59
Voir le profil de iliesgolf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à iliesgolf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 14/01/2008

 

Bien sur que si j'ai attendu une heure, mais je suis désolé si je vous ai offensé ce n'était pas mon but mr delavigne
encore désolé mais c'est que j'aimerais jouer très vite.Mais bon je dois attendre, c'est ca la patience


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Remises à 0
   Remise à zéro

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024