Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   slt  
 
un passionerdel
Chef de cabine
Posté le 23/01/2008 à 02:24:03
Voir le profil de un passionerdel Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à un passionerdel  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 76
Depuis : 01/12/2007

 
slt ses pour dire au administrateur qu'il me redonne mon conte car l'administrateur qui ma banit en disant que je fait des multi et mon fere la dit sur le forum ici que ont est 3 a jouer sur l'ordi donc moi un passiondelavion ,drole drole drole et laviateurno1 ont la mon frere la dit ici donc puije ravoir mon conte un passionerdelavion
__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 23/01/2008 à 02:29:21
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Contact ton bannisseur en répondant au mail de ban

merci


__________________________

 
 
un passionerdel
Chef de cabine
Posté le 23/01/2008 à 14:11:11
Voir le profil de un passionerdel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à un passionerdel
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 76
Depuis : 01/12/2007

 

ses sa que je fait une foit par semain et il me repons pas toi tu peu tu me remettre sur la carte


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 23/01/2008 à 14:20:21
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

    Citation de un passionerdel :
slt ses pour dire au administrateur qu'il me redonne mon conte car l'administrateur qui ma banit en disant que je fait des multi et mon fere la dit sur le forum ici que ont est 3 a jouer sur l'ordi donc moi un passiondelavion ,drole drole drole et laviateurno1 ont la mon frere la dit ici donc puije ravoir mon conte un passionerdelavion

Faut peu être aussi lui dire les bonnes choses et ne pas essayer de le prendre pour un idiot !

un passioner alexleroue@***** 2007-12-01 à 21:03
un passionerdelavion alexleroues@***** 2007-12-01 à 21:06

Voila deux comptes qui t'appartiennent, et pas d'histoire de petit frère là, ce serait nous insulter........
Alors répond ce qu'il faut, ou oublis le jeu
Maius si tu continu a affirmer le contraire, aucune chance de retour

Je ferme, a régler par mail avec ton bannisseur, et non sur le forum merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   slt

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024