Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Aurtaugraffe

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Aurtaugraffe  
 
Gauth
Chef de cabine
Posté le 20/12/2006 à 07:57:39
Voir le profil de Gauth Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauth  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 05/12/2006

 
Jvoudrè bien ke les pèrsone util hiz le forum pense a ecrir en fransè corec sil vousplè !?

C'est insupportable de devoir essayer de déchiffrer les propos de chacun.
Un peu de discipline et de réflexion à l'écriture ne feraient de mal à personne !

Loin de moi l'idée que j'ai une orthographe parfaite mais je veille à ce que mes propos soient plus ou moins compréhensible.

Donc svp, faites en de même !


Merci.


C'est un message pour la survie du forum !

__________________________
Jen né mar 2 voir dè msg ékri com sa !

 
 
orik
Apprenti-pilote
Posté le 20/12/2006 à 07:58:40
Voir le profil de orik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à orik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 463
Depuis : 20/12/2006

 

Je suis completement d'accord avec toi le sms c'est casse -c..... moi ca me soule de dechiffrer


__________________________


 
 
Tristan
Stewart/hôtesse
Posté le 20/12/2006 à 18:46:21
Voir le profil de Tristan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tristan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 18/12/2006

 

moi aussi je suis pour une écriture un minimum appliquée !!


__________________________
Tristan...le cowboy solitaire !!


 
 
Tcas
Stewart/hôtesse
Posté le 20/12/2006 à 18:48:10
Voir le profil de Tcas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tcas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 10/12/2006

 

Les fautes, c'est pas un crime, mais il ne faut pas que ça puisse alterer la communication.
En tout cas, on peut difficilement dire "a ba lortograf"

Tcas


__________________________

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 20/12/2006 à 18:51:10
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

oui come la on compren mem si c pas tre bien orthografié lol !! oui comme la ont comprent même si ce n'est pas tres bien.. ya encore 2 phautes


__________________________

 
 
Smith
Commandant
Posté le 20/12/2006 à 19:06:20
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006

 

ca ne s'ecrit pas comme ca Aurtaugraffe mais comme sa orthographe


__________________________

 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 20/12/2006 à 19:07:37
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

a mon avis c'était fait exprès enfin j'éspère.


__________________________


 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 20/12/2006 à 20:11:39
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

pour éviter les fautes,sur mozilla firefox il y a un dictionnaire, il souligne les fautes d'orthographe 9a peu aider certain.


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
Gauth
Chef de cabine
Posté le 21/12/2006 à 05:01:38
Voir le profil de Gauth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauth
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 05/12/2006

 

    Citation de smith93 :
ca ne s'ecrit pas comme ca Aurtaugraffe mais comme sa orthographe


S'il te plait lorsque tu tentes de faire des remarques sur l'orthographe, veille à ne pas en rajouter merci !


__________________________
Jen né mar 2 voir dè msg ékri com sa !

 
 
Rudus
Mécanicien
Posté le 21/12/2006 à 05:43:11
Voir le profil de Rudus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rudus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 20/12/2006

 

Moi j ai pas eter vraiment bon en francais et vous dit pas que veut pas amélioré mais ses dur de ecrire quand jai eu des mauvaise en gramaire et surtous j ai de difficulté a bien ecrire une phrase.

je tente le tous pour etre compréenssif mais fait non plus nous exclure a cause on a de la difficulté a ecrire.


__________________________

 
 
AF065
Mécanicien
Posté le 21/12/2006 à 09:55:43
Voir le profil de AF065 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à AF065
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 26/11/2006

 

Ouais mais mettre une majuscule, un point, une virgule c'est à la portée de tout le monde...

Et puis, un gars qui ne prend pas le temps de se relire et de bien écrire, je ne prendrais pas non plus le temps de lire son message et je n'y accorderais pas grande importance. Simple question de respect mutuel...


__________________________
AF065 - Guillaume

 
 
Rudus
Mécanicien
Posté le 21/12/2006 à 17:27:11
Voir le profil de Rudus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rudus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 20/12/2006

 

donc tu croi que du monde comme moi qui a eu des problemme apprentissage ne doit pas participer sur les forums parce que il a des difficultés a écrire dans cas la sert a rien continuer jouer vue que je ne peut pas contribué sur forum.


__________________________

 
 
Tcas
Stewart/hôtesse
Posté le 21/12/2006 à 17:33:47
Voir le profil de Tcas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tcas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 10/12/2006

 

    Citation de Rudus :
donc tu croi que du monde comme moi qui a eu des problemme apprentissage ne doit pas participer sur les forums parce que il a des difficultés a écrire dans cas la sert a rien continuer jouer vue que je ne peut pas contribué sur forum.

On n'a jamais dit que tu n'avais pas le droit de poster sur le forum!


Simplement, il me semble que, problèmes d'apprentissages ou pas (les fautes, tout le monde en fait), tu as apris à mettres des points à la fin des phrases et des virgules pour organiser, non? C'est tout ce que je damande, car c'est la moindre des choses à faire pour être lisible.

Tcas


__________________________

 
 
Rudus
Mécanicien
Posté le 21/12/2006 à 17:54:15
Voir le profil de Rudus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rudus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 20/12/2006

 

Ferait attention pour les pontuation mais coter grammaire je suis nul :P


__________________________

 
 
Gauth
Chef de cabine
Posté le 21/12/2006 à 19:01:34
Voir le profil de Gauth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauth
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 05/12/2006

 

Ca n'a aucun but discriminatoire Surtout ne vous arretez pas d'écrire sur le forum parce que vous avez une mauvaise orthographe, ce n'est pas le but !

C'est juste qu'un peu d'attention de chacun permet une lecture plus aisée des réponses

De plus, on est capable de formation continue, donc à tout age, on peut s'interesser à essayer d'écrire mieux

Ca devient même un challenge qui peut mettre un peu plus de piment dans le jeu


__________________________
Jen né mar 2 voir dè msg ékri com sa !

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 21/12/2006 à 19:14:17
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

On demande simplement de faire attention au language sms et de se relire !
Merci


__________________________


 
 
Bermudes
Apprenti-pilote
Posté le 21/12/2006 à 20:57:12
Voir le profil de Bermudes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bermudes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 282
Depuis : 26/11/2006

 

HATE SMS, c est vrai ca soule vraiment de devoir déchifrer tous ces messages


__________________________

 
 
killer77
Pilote
Posté le 21/12/2006 à 21:14:20
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006

 

je suis entierement dacors avec toi.


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Aurtaugraffe

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024