Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   moteur  
 
evers73
En formation
Posté le 14/11/2006 à 11:31:17
Voir le profil de evers73 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à evers73  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 13/11/2006

 
je ne sais pas si cela a deja été dit mais je penser que ce serait bien que par exemple le moteur IV est une durée de vie de 75h mais une plus grosse consommation et qu'il soit plus cher car le moteur IV est facile a avoir(je trouve) et peut etre pourrait il y avoir plus de moteurs
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/11/2006 à 11:59:12
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de evers73 :
je ne sais pas si cela a deja été dit mais je penser que ce serait bien que par exemple le moteur IV est une durée de vie de 75h mais une plus grosse consommation et qu'il soit plus cher car le moteur IV est facile a avoir(je trouve) et peut etre pourrait il y avoir plus de moteurs
4 moteurs c'est suffisant

Les prix seront modifiés, mais ca sera que les contrats des missions qui vont être baissés
Ca dépends des avions, tu te doute qu'un avion ayant 2 moteurs et un autre 4 moteurs ca ne sera pas le même prix, 4 moteurs ca fait quand même 360,000$ ce n'est pas rien


__________________________

 
 
NZ 07
Co-pilote
Posté le 14/11/2006 à 13:03:13
Voir le profil de NZ 07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NZ 07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 09/11/2006

 

    Citation de Tantang :
    Citation de evers73 :
je ne sais pas si cela a deja été dit mais je penser que ce serait bien que par exemple le moteur IV est une durée de vie de 75h mais une plus grosse consommation et qu'il soit plus cher car le moteur IV est facile a avoir(je trouve) et peut etre pourrait il y avoir plus de moteurs
4 moteurs c'est suffisant

Les prix seront modifiés, mais ca sera que les contrats des missions qui vont être baissés
Ca dépends des avions, tu te doute qu'un avion ayant 2 moteurs et un autre 4 moteurs ca ne sera pas le même prix, 4 moteurs ca fait quand même 360,000$ ce n'est pas rien


c'est clair sa se voi dans les tune 360 000 $ c'est pas rien


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   moteur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024