Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   quizz au mon quizz ! qui est la plus belle !?!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   quizz au mon quizz ! qui est la plus belle !?!  
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 14/11/2006 à 12:33:55
Voir le profil de Jacky Plane Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 
euh .. au sujet du quizz .. Pk je perds tt le tps ?! nan jlol la vrai question c pk les questions se suivent et se ressemblent ? en fait c'est tjs les mm qui revienent .. et a la fin ça sera comme le lotto on pourra prévoir l'ordre ! lol .. voila voila .. pr y remédier faudrai prendre bcp d'autre questionaire .. ou tang est ce qu'on pourai t'envoyer des mails avec la patate de questions dessus pr dire de réaprovisionner l'affaire ..
simple supposition et nn reproche
voila balancer ske vs en pensez les amis

__________________________

 
 
NZ 07
Co-pilote
Posté le 14/11/2006 à 12:40:44
Voir le profil de NZ 07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NZ 07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 09/11/2006

 

oui sa serrai pas mal car la les questions sont les même mais bon c'est du travail en plus mais si tu lui envoie les questions avec reponce toi automatiquement tu conaitra les reponses c'est pas vrai ?? donc si tu donne une question de fou par ex: De quel couleur est le cheval blanc d'Henry IV ?? c'est quoi la reponse


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/11/2006 à 12:42:48
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

ce sujet est fait pour que les membres puissant ajouter des questions au quizz : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=55&sous_cat=5&login=1&start=0#bas

Pour le moment il y a 80 question au quizz qui tournent aléatoirement, sachant qu'il y a un quizz toutes les 15 minutes ca fait 96 questions par jours

C'est clair qu'il faudrait plus de questions, mais je ne peut pas m'en charger seul, si vous pouvez m'aider dans le sujet pour certaines questions pas de soucis

faites attention par contre aux fautes d'orthographe

NZ : je vais la rajouter cette question, michweed m'avais fait un petit fichier texte avec des questions dont celle là


__________________________

 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 14/11/2006 à 12:47:04
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de NZ 07 :
oui sa serrai pas mal car la les questions sont les même mais bon c'est du travail en plus mais si tu lui envoie les questions avec reponce toi automatiquement tu conaitra les reponses c'est pas vrai ?? donc si tu donne une question de fou par ex: De quel couleur est le cheval blanc d'Henry IV ?? c'est quoi la reponse

lol c pas faut ! .. dc oé ça fait bcp plus de travaille pr tang ... on l'assaillit ! mais sinon allé pécho des devinettes sur des sites ça peut géré .. enfin bn on laisse la place au maitre des leiu


__________________________

 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 14/11/2006 à 12:48:23
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de Tantang :
ce sujet est fait pour que les membres puissant ajouter des questions au quizz : [url=http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=55&sous_cat=5&login=1&start=0#bas]http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=55&sous_cat=5&login=1&start=0#bas[/url]

Pour le moment il y a 80 question au quizz qui tournent aléatoirement, sachant qu'il y a un quizz toutes les 15 minutes ca fait 96 questions par jours

C'est clair qu'il faudrait plus de questions, mais je ne peut pas m'en charger seul, si vous pouvez m'aider dans le sujet pour certaines questions pas de soucis

faites attention par contre aux fautes d'orthographe

NZ : je vais la rajouter cette question, michweed m'avais fait un petit fichier texte avec des questions dont celle là

cmt t'aider ? dis moi jss partantpr faire du taf pr aider


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/11/2006 à 12:48:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Jacky Plane :
    Citation de NZ 07 :
oui sa serrai pas mal car la les questions sont les même mais bon c'est du travail en plus mais si tu lui envoie les questions avec reponce toi automatiquement tu conaitra les reponses c'est pas vrai ?? donc si tu donne une question de fou par ex: De quel couleur est le cheval blanc d'Henry IV ?? c'est quoi la reponse

lol c pas faut ! .. dc oé ça fait bcp plus de travaille pr tang ... on l'assaillit ! mais sinon allé pécho des devinettes sur des sites ça peut géré .. enfin bn on laisse la place au maitre des leiu
j'ai posté ma réponse en haut


__________________________

 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 14/11/2006 à 12:52:49
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

euh .. tang si j'ai bien compris on va sur le lien au sujet des questions que t'as fait tourné et on pose la les questions intéréssantes ?
NZ 07 je pense que mm si nous avons les reponses vu la quantité de joueur et les facteurs qui rentrent en compte pr rep on aura qd mm du mal en sachant lol


__________________________

 
 
NZ 07
Co-pilote
Posté le 14/11/2006 à 12:58:39
Voir le profil de NZ 07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NZ 07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 09/11/2006

 

oui en plus que c'est aléatoire donc oui tu a raison


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/11/2006 à 12:59:48
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Jacky Plane :
euh .. tang si j'ai bien compris on va sur le lien au sujet des questions que t'as fait tourné et on pose la les questions intéréssantes ?
NZ 07 je pense que mm si nous avons les reponses vu la quantité de joueur et les facteurs qui rentrent en compte pr rep on aura qd mm du mal en sachant lol
oui si tu as des questions tu peux les mettre, mais fait attention aux fautes


__________________________

 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 14/11/2006 à 13:07:44
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de Tantang :
    Citation de Jacky Plane :
euh .. tang si j'ai bien compris on va sur le lien au sujet des questions que t'as fait tourné et on pose la les questions intéréssantes ?
NZ 07 je pense que mm si nous avons les reponses vu la quantité de joueur et les facteurs qui rentrent en compte pr rep on aura qd mm du mal en sachant lol
oui si tu as des questions tu peux les mettre, mais fait attention aux fautes

éhéh jss pas illétré ! nan mais tkt pas je feré pas de langage texto ^^


__________________________

 
 
NZ 07
Co-pilote
Posté le 14/11/2006 à 13:10:07
Voir le profil de NZ 07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NZ 07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 09/11/2006

 

le language texto c'est se que tu fait mdrr je vais essayer de me trouver une signature pour les forum vous verer elle est pas mal ( elle parlera du language texto interdit dans les forum )


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/11/2006 à 13:12:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Jacky Plane :
éhéh jss pas illétré ! nan mais tkt pas je feré pas de langage texto ^^
ca ne t'es pas visé, je l'ai aussi indiqué dans l'autre sujet

Je n'ai pas forcement le temps de vérifier donc je préfére que ca soit nikel ou je pourrais la mettre si je peut pas corriger rapidement

--Message édité par Tantang le 14/11/2006 à 13:12:46--
__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 14/11/2006 à 13:16:13
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/11/2006 à 13:20:45
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   quizz au mon quizz ! qui est la plus belle !?!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024