Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ajout de mission

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Ajout de mission  
 
gimli_j
Stewart/hôtesse
Posté le 20/12/2006 à 20:19:47
Voir le profil de gimli_j Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gimli_j  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 43
Depuis : 08/12/2006

 
Voila, je passe par la pour vous proposer une idée, je pense que l'ajout de pays tel que L'indonésie, la thailande et la Nouvelle-Zélande pourrait avoir un vif pour les aéroports basés en Australie. Je sais sa fais bcp... et pourquoi pas la russie sur ce je vous laisse débattre !
__________________________

 
 
Tcas
Stewart/hôtesse
Posté le 20/12/2006 à 20:23:16
Voir le profil de Tcas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tcas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 10/12/2006

 

De toute évidence, plus il y aura de missions, mieux ce sera. Mais c'ets à Tantang de le faire, et il a déja assez de boulot pour le moment.

Le problème des destinations, c'est qu'il n'y a qu'une mission par ville...et on se retrouve avec des problèmes de capacités (l'A320 c'ets 180 places maxi, et il n'y a pas assez de missions à 180 places)

Tcas


__________________________

 
 
gimli_j
Stewart/hôtesse
Posté le 20/12/2006 à 20:55:18
Voir le profil de gimli_j Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gimli_j
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 43
Depuis : 08/12/2006

 

je suis d'accord avec ce que tu dis, simplement j'attire l'attention sur le fait qu'aucune mission n'existe dans ces pays ! et que pour certaines personnes cela deviendrait intéressant.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ajout de mission

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024