Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Ligue 1 Orange

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   Ligue 1 Orange  
 
bi-shop
Mécanicien
Posté le 22/02/2008 à 19:21:15
Voir le profil de bi-shop Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bi-shop  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 04/02/2008

 
Le championnat de france 2007/2008 vous passionne t il autant que les precedents ?
quelle equipe soutenez vous en ligue 1 et ligue des champions?

Moi je suis 100 % marseillais !!
Bon vols a tous et allez l' OM


--Message édité par bi-shop le 22/02/2008 à 19:25:52--
__________________________
vive la ** airlines 95 **

 
 
Reffy the best
Apprenti-pilote
Posté le 22/02/2008 à 19:25:56
Voir le profil de Reffy the best Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Reffy the best
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 314
Depuis : 19/12/2007

 

C'est une équipe ca l'OM?lol

Aller l'OL!


__________________________
Vive la **Airlines 95**

 
 
bi-shop
Mécanicien
Posté le 22/02/2008 à 19:30:46
Voir le profil de bi-shop Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bi-shop
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 04/02/2008

 

Evidemment que c'est une equipe!
En plus l' OM est le seul club FRANCAIS a avoir gagné la LDC
L' OL se fait eliminer chaque année en quart et cette année espérons que ce sera Man U qui vous eliminera !!!!


__________________________
vive la ** airlines 95 **

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 22/02/2008 à 21:17:34
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

La fin de championnat s'annonce serré c'est sur. Lyon n'est pas au mieux, Nancy ne va pas très bien, et Marseille revient comme un boulet de canon. Bordeaux revient sur Lyon mais je pense qu'il vont ressentir la fatigue dans les 2 prochaines journées. Lyon a un effectif bien plus gros que ceux de tous ses poursuivants. C'est peut-être ce qui va assurer Lyon d'être champion.


__________________________

 
 
nfsc
Co-pilote
Posté le 23/02/2008 à 18:37:47
Voir le profil de nfsc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nfsc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 886
Depuis : 31/12/2007

 

Moi je suis pour Monaco et je pense que on peut viser une place en UEFA . Sinon je pense que Bordeaux peut rattraper Lyon (il ne sont plus qu'a un point ) comme ca cela permettrait de relancer un championnat devenu terne et n'ayant aucun rapport avec les championnats anglais, espagnol, italien et autre ...

Je pense que le fait que Bordeaux rattrappe Lyon ne peut faire que du bien au football français

--Message édité par nfsc le 23/02/2008 à 18:38:23--
__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 23/02/2008 à 20:37:05
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de nfsc :
cela permettrait de relancer un championnat devenu terne et n'ayant aucun rapport avec les championnats anglais, espagnol, italien et autre ...


En Espagne, a part Barcelone et le Real de Madrid, il n'y pas vraiment de concurrent pour le titre. Donc c'est un peu la même chose.


__________________________

 
 
LiLo
Pilote
Posté le 24/02/2008 à 16:53:57
Voir le profil de LiLo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LiLo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 215
Depuis : 24/07/2007

 

C'est vrai Gaëtan mais la différence est qu'un club qui se trouve en 6 ou 7eme place en championnat espagnol est capable d'arriver en demi-finale de l'UEFA alors qu'un club francais qui accroche la derniere place qualificative pour l'UEFA sera sorti dès les poules...
donc même si il y a deux clubs qui sortent du lot, le niveau général reste suppérieur.

(Je précise, je ne suis ni français, ni espagnol donc mon avis est tt àfait neutre)


__________________________

By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B.

 
 
juliendu561
En formation
Posté le 24/02/2008 à 20:08:24
Voir le profil de juliendu561 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à juliendu561
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 05/10/2007

 

Habitant près de Lorient, je suis pour le FCL, ils sont bien partis pour se maintenir :P


__________________________

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 24/02/2008 à 20:27:10
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

C'est quoi l'foot?


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 25/02/2008 à 21:00:38
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Un sport ou quand on te touche tu tombes par terre en criant très fort

Franchement au vu des salaires des joueurs, ces comportements me mettent en colère, surtout que 5 secondes après ils courent comme si de rien n'était. Au rugby c'est quand même plus violent et ça gueule moins quand un arrière de 70-75 kg se prend en face une bonne brute de 120 kg.

Edit : désolé du HS mais je tenais à le dire

--Message édité par Gaëtan Haas le 25/02/2008 à 21:01:09--
__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 26/02/2008 à 13:47:29
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Gaëtan Haas, comme dirait Roland Courbis : "Comparons ce qui est comparable!"(avec l'accent)!
Le foot que tu vois aujourd'hui à la télé, tu n'as pas le droit de le généraliser! Moi je joue au foot en -15 DHR, et la plupart des fautes que subissent les pros ne sont pas sifflés dans nos catégories. Tu te prends des coups de coude dans la tronche, on t'essuie les crampons sur toi, ..etc.. Jamais de faute, le foot est un spor de contact il ne faut pas l'oublier et encore plus à mon poste : défenseur central. Dans les divisions des jeunes, c'est plutôt :"tu la fermes et tu joues!!".
C'est aussi une mauvaise habitude qu'on pris les footballeurs pros à cause des trops nombreuses fautes sifflées par les arbitres français. Il faudrait un arbitrage à l'anglaise. Comme ça, les joueurs de ligue 1 comprendrons que ce n'est pas en tombant et en criant fort que l'on obtient systématiquement une faute!

Pour information je soutiens Arsenal et en France je suis pour l'OL et l'ACA.


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 26/02/2008 à 18:23:01
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Je vois des matchs de 3eme division district séniors (mon père est entraineur) et quand il voit les matchs de L1, ca l'énerve les joueurs qui restent par terre pour protester alors que le jeu continue à jouer. Même le niveau d'engagement n'est pas le même. Pour l'arbitre je suis d'accord avec toi, en Angeletrre ça joue, ça joue, ça joue, les matchs sont agréables à regarder.


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 26/02/2008 à 19:04:56
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Donc ne généralise pas au foot amateur. Parce que aujourd'hui quand on dit footballeur, on pense souvent à une personne qui tombe par terre sans raison!


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 26/02/2008 à 19:50:41
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Je ne généralise pas du tout. Si beaucoup de monde pense ça ce n'est pas de ma faute


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 26/02/2008 à 20:33:12
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Oui justement il faut donc une "réhabilitaion" de ce sport! Parce que moi quand je dis à des potes du bahut (dans mon bahut 90% des personnes n'aiment pas le foot!) que je fais du foot, il me dise que c'est un sport de fillette alors que parfois il y a des chocs aussi violents que le rugby!


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 29/02/2008 à 23:56:25
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Bon reprendre le sujet, moi je suis pour Paris ( quoi ? qui c'est qui rigole là ). J'espére rien en championnat par contre en coupes j'ai bonne espoir


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 01/03/2008 à 11:18:49
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Moi étant supporter de Lyon j'aime bien Paris quand même ... Du moins je les préfères à Marseille et je suis avec vous pour la Coupe de la Ligue !


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 01/03/2008 à 12:21:22
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Merci Konig Par contre pour Lyon Manchester ça va être chaud, mais bon je reste derriére vous quand même


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
bArbAre
Stewart/hôtesse
Posté le 01/03/2008 à 19:46:48
Voir le profil de bArbAre Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de bArbAre Envoyer un message privé à bArbAre
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 30/09/2007

 

Allez Bordeaux


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 03/03/2008 à 07:41:43
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Ils viennent de mettre 3-0 à Paris........


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
bethune-aeroport
Chef de cabine
Posté le 05/03/2008 à 19:27:22
Voir le profil de bethune-aeroport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bethune-aeroport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 91
Depuis : 25/07/2007

 

pour moi le club francais et marseille bien sur sinon angleterre le chelsea de drogba et aussi un ptit message au lyonais vous serai pas champion cette annee aller MARSEILLE


__________________________
bethune-aeroport

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Ligue 1 Orange

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024