Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nouveaux types d'employés

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouveaux types d'employés  
 
Tristan
Stewart/hôtesse
Posté le 20/12/2006 à 21:55:26
Voir le profil de Tristan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tristan  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 18/12/2006

 
Salut !! Voilà une petite idée qui me passe par la tête...je me disait...pour faire fonctionner un aéroport, je trouve que des pilotes, des hotesses, des controleurs et des gardiens c'est un peu léger...je propose de rajouter des categories de personnel, comme les personnels de pistes ( en foncion du nombre de pistes ), tous les employés qui servent à charger et décharger l'avion, du personnel commercial ( accueil des passagers et tout ce qu'on trouve dans le batiment même de l'aéroport ), et surtout les mécaniciens avions !! sans qui le fonctionnement d'un avion est impossible (et c'est le manque de mécaniciens qui pourrait être à l'origine de problème de manutention qui entrainerai des crash à la place des terroristes ! ). Voilà, je proposes aussi que si ce rajout est possible, le salaire des employés serai plus faible, mais on devrait avoir beaucoup plus de personnel !!

Voilà voilà, dites moi si c'est possible et si c'est interessant !!


--Message édité par Tristan le 20/12/2006 à 21:55:43--
__________________________
Tristan...le cowboy solitaire !!


 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 20/12/2006 à 21:58:54
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

interressant suis pour mais le probleme se pose pour les nouveaus joeurs qui debute....

ca coute chere la main d oeuvre....

a voir pour ceux qui on de gros aeroport en attendant que les nouveaux s agrandisse...


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
Rudus
Mécanicien
Posté le 20/12/2006 à 22:27:05
Voir le profil de Rudus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rudus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 20/12/2006

 

je suis pour je trouve le jeux asser facile une foie bien comprendre son fonctionnement sera a reajuster peu etre argent base que on commence mais ca augmenterai la realiste.


__________________________

 
 
totole
Pilote
Posté le 20/12/2006 à 23:43:25
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

Pour !


__________________________

 
 
killer77
Pilote
Posté le 20/12/2006 à 23:55:45
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006

 

je suis pour aussi. tres bonne idee


__________________________


 
 
normand
Stewart/hôtesse
Posté le 21/12/2006 à 00:01:26
Voir le profil de normand Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à normand
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 20/12/2006

 

bonjour et je dit pour aussi mais pour sa on a cas offrir un avion dés ouvrir d'un compte comme sa au lieu de payer un avio a 350000 il pourrais se payer le personel approprier et comme au debut tu as qu'un avion sa nous coutera pas chere de personnel

vous en dites quoi ?


__________________________

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 21/12/2006 à 00:14:10
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

    Citation de normand :
bonjour et je dit pour aussi mais pour sa on a cas offrir un avion dés ouvrir d'un compte comme sa au lieu de payer un avio a 350000 il pourrais se payer le personel approprier et comme au debut tu as qu'un avion sa nous coutera pas chere de personnel

vous en dites quoi ?



et avec la ponctuation ca donne quoi???


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
Rudus
Mécanicien
Posté le 21/12/2006 à 00:57:05
Voir le profil de Rudus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rudus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 20/12/2006

 

    Citation de normand :
bonjour et je dit pour aussi mais pour sa on a cas offrir un avion dés ouvrir d'un compte comme sa au lieu de payer un avio a 350000 il pourrais se payer le personel approprier et comme au debut tu as qu'un avion sa nous coutera pas chere de personnel

vous en dites quoi ?


personnelement sera encore rendre le jeux plus facile!
ses juste mon opignons et vous quel est votre opignons ?


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 21/12/2006 à 08:42:11
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

+1 pourquoi pas surtout pour les mecaniciens.


__________________________

Joueur d'AS

 
 
thegliderpilot
Pilote
Posté le 21/12/2006 à 09:52:40
Voir le profil de thegliderpilot Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegliderpilot
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 116
Depuis : 19/12/2006

 

Pour et on pourrait avoir des pourboirs si le service est bien fait...


__________________________

 
 
pitol
Stewart/hôtesse
Posté le 21/12/2006 à 11:26:11
Voir le profil de pitol Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pitol
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 49
Depuis : 03/12/2006

 

+1 tres bonne idee sa rajoute d realisme


__________________________



 
 
Smith
Commandant
Posté le 21/12/2006 à 11:57:11
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006

 

peut etre qu' il fauderait augmenter le prix du contrat
+1 je suis pour

--Message édité par smith93 le 21/12/2006 à 11:57:43--
__________________________

 
 
pitol
Stewart/hôtesse
Posté le 21/12/2006 à 15:22:16
Voir le profil de pitol Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pitol
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 49
Depuis : 03/12/2006

 

ouai aussi le prix des contrat devra etre superieur pasque sinon on perd de l argent..

pitol


__________________________



 
 
durnikb
Stewart/hôtesse
Posté le 21/12/2006 à 15:27:53
Voir le profil de durnikb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à durnikb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 16/12/2006

 

Pour. Des mécaniciens en plus, rajouterais du réalisme dans le jeu.


__________________________
Amitié
durnikb

 
 
normand
Stewart/hôtesse
Posté le 21/12/2006 à 15:36:40
Voir le profil de normand Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à normand
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 20/12/2006

 

je suis pour aussi mais se qui fera encore plus de realisme , il leur fondrais des conger ou maladie comme sa on pourrais gerer et placer des hotesse sur d'autre vol .


__________________________

 
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 21/12/2006 à 15:50:12
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 

    Citation de normand :
je suis pour aussi mais se qui fera encore plus de realisme , il leur fondrais des conger ou maladie comme sa on pourrais gerer et placer des hotesse sur d'autre vol .

On se calme lol ! C'est pas un jeu de DRH non plus Air-Start.

Certaines idées ont déjà été abordées dans d'autres topics.

Pour le prix des contrats, desormais tu ne peux plus être perdant (ce que je trouve un peu dommage mais bon), donc à la fin de la semaine, pour peu que tu saches un minimum gérer ton aéroport (ce qui est le but du jeu), tu dois avoir du bénéfice.
Si on rajoute du personnel, il faudra juste augmenter le capital de départ. (1.000.000 par exemple)


__________________________

 
 
normand
Stewart/hôtesse
Posté le 21/12/2006 à 15:56:13
Voir le profil de normand Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à normand
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 20/12/2006

 

bonne idée mais un jeu de gestion c'est se basser sur un maximun de realisme . pour qu'il est du style il faut dess mecano des emplyer en conge etc ...


__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 23/12/2006 à 15:47:22
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de avenancelaf :
interressant suis pour mais le probleme se pose pour les nouveaus joeurs qui debute....

ca coute chere la main d oeuvre....

a voir pour ceux qui on de gros aeroport en attendant que les nouveaux s agrandisse...


En théorie la main d'oeuvre ne coûte rien à l'embauche, il suffirait donc d'embaucher "normalement" les employés au départ.

Quand vous êtes embauchés par un nouveau patron il vous paye une prime d'embauche?

yvesg83


__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 23/12/2006 à 15:49:01
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de avenancelaf :
interressant suis pour mais le probleme se pose pour les nouveaus joeurs qui debute....

ca coute chere la main d oeuvre....

a voir pour ceux qui on de gros aeroport en attendant que les nouveaux s agrandisse...


En théorie la main d'oeuvre ne coûte rien à l'embauche, il suffirait donc d'embaucher "normalement" les employés au départ.

Quand vous êtes embauchés par un nouveau patron il vous paye une prime d'embauche?

yvesg83


__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 23/12/2006 à 15:50:15
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de avenancelaf :
interressant suis pour mais le probleme se pose pour les nouveaus joeurs qui debute....

ca coute chere la main d oeuvre....

a voir pour ceux qui on de gros aeroport en attendant que les nouveaux s agrandisse...


En théorie la main d'oeuvre ne coûte rien à l'embauche, il suffirait donc d'embaucher "normalement" les employés au départ.

Quand vous êtes embauchés par un nouveau patron il vous paye une prime d'embauche?

yvesg83


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nouveaux types d'employés

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024