Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Retour d'expérience

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Retour d'expérience  
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 21/12/2006 à 11:20:28
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 
Bonjour à tous,

Le jeu est lancé depuis pas mal de temps, esct-ce que l'on ne pourrait pas mettre en commun nos expériences pour la faire partager aux débutants?
Par exemple, expliquer et dater en jours et en semaines les achats d'avions, les extensions de l'aéroport. Il ne s'agirait pas d'espionnage, mais de pouvoir comparer les performances des uns et des autres pour savoir où l'on en est! Ce serait de l'émulation et une bonne façon de déterminer notre compétitivité puisque finalement, les startégies commerciales qu'on adopte ect se font de manière isolée, cad sans concurrence (heureusement !)
Voilà, je pense surtout aux nouveaux inscrits et à ceux qui nous rejoindront dans plusieurs mois ou semaines, et qui risquent de galérer pour rattraper leur retard. A mon sens , ça peut carrément être démotivant de voir les scores des meiileurs joueurs...

En attendant vos réactions, bon jeu à tous!

__________________________

 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 21/12/2006 à 15:36:06
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

Bon ben vu l'engouement suscité par le post, vous pouvez le fermer ou le virer chers modos!
Merci.


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 21/12/2006 à 15:38:56
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

c'est deja la pratique au sein des alliances en genrl et beaucoup de conseils se trouvent sur le forum...


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 21/12/2006 à 15:47:13
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

Non je me suis mal fait comprendre: il ne s'agit pas de rédiger une seconde FAQ ou de reprendre les infos qui font déjà l'objet de posts dans le forum. il s'agit seulement de dire, voilà, ca fait X jours que je joue, j'ai pu acheter mon deuxième avion après X jours, le troisième après etc c'est-à-dire faire un historique de l'aéroport, voilà.


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
 
falcon222
Stewart/hôtesse
Posté le 21/12/2006 à 15:53:14
Voir le profil de falcon222 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à falcon222
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 59
Depuis : 18/12/2006

 

je suis d'accord avec toto il ne faudrait pas attendre que l'ont rejoignent une alliance pour avoir des conseille plus affiné que ceux deja present sur le forum (comme ceux efleuré dans ton premier message)c'est une bonne idée.
en tous cas je suis,evidement,ouvert au conseille des vieux sages


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 21/12/2006 à 16:01:27
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

si vous voulez faire des journal de bord faite les.On verra ensuite si c'est utile.Vous pourrez les afficher dans la discution général.


__________________________


 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 21/12/2006 à 17:19:54
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

Merci Falcon pour ton soutien!
Je me lance et je formulerai une troisième fois ensuite ce qui serait sympa pour tou le monde.
Début du jeu le 13, achat d'un A300 le 17, puis d'un 2nd 717 le 20 (une énorme bourde...). J'avais entamé une première partie en achetant directement l'A300, du coup, plantage économique de l'aéroport...
Ceci mis à part, la rentabilité, les possibilités d'achats etc sont exponentielles au fur et à mesure de la progression
Donc, ma question c'est:est-ce que vous avez eu la même progression au départ? Vous avez fait mieux, moins bien?


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 21/12/2006 à 17:52:52
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

toto1982 ... ton poste aurais plus sa place dans le forum des discutions général !
Merci de le changer de place.
Je vais fermer ton sujet, édite ton dernier poste et met le lien du nouveau que tu vas créer dans discutions général !
Merci !
Bon vol


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Retour d'expérience

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024