Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   comment boire du jaune...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   comment boire du jaune...  
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 11/03/2008 à 10:31:26
Voir le profil de avenancelaf Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 
comment bopire du jaune...

amateurs s abstenir....




http://fr.youtube.com/watch?v=nislgsgoYns

__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 11/03/2008 à 23:34:33
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Montrer une telle vidéo sur un forum où il y a plein de jeunes, c'est un peu limite je trouve.


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 12/03/2008 à 15:21:49
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Tu nous as pas dit que tu faisait de la pub pour le Ricard Aven

Je peux venir ?

Isgn, je ne pense pas que cette vidéo soit choquante bien que je sois jeune ... Il y a bien pire et en plus c'est marqué amateur s'abstenir donc ...

Il faut prendre sa au bon sens du terme ......c'est à dire au sens humoristique ....

Car sinon il faut faire de même pour le cannabis et autres drogues ...

--Message édité par KonigTiger le 12/03/2008 à 15:22:44--
__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
minastirith
Co-pilote
Posté le 12/03/2008 à 17:33:00
Voir le profil de minastirith Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de minastirith Envoyer un message privé à minastirith
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 506
Depuis : 17/07/2007

 

Et j'appuis mon compère konig pour dire que si on ne peut pas montrer cette vidéo dans ce cas il faut supprimer toutes les vidéos de crash!
Oulala c'est trop violent pour moi!!!!


__________________________


Ambre airways, plus qu'une alliance, une véritable famille.

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 12/03/2008 à 19:10:33
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

    Citation de KonigTiger :
Tu nous as pas dit que tu faisait de la pub pour le Ricard Aven

Je peux venir ?

Isgn, je ne pense pas que cette vidéo soit choquante bien que je sois jeune ... Il y a bien pire et en plus c'est marqué amateur s'abstenir donc ...

Il faut prendre sa au bon sens du terme ......c'est à dire au sens humoristique ....

Car sinon il faut faire de même pour le cannabis et autres drogues ...


Voir quelqu'un se bourrer la gueule c'est humoristique? Ah bon, depuis quand?

L'alccolisme est là de plus en plus vite chez les jeunes. Mais bon, si tu trouve ça comique!.

Quand on te téléphone pour te dire que ta gamine de 14 ans qui était à un anniversaire est en route pour l'hôpital et qu'elle a fait un arrêt cardiaque dans l'ambulance, tu te marreras moins. C'est pourtant ce qui m'est arrivé il y a deux semaines.

Quand à cette saloperie de cannabis ou autres drogues, oui, il faudrait aussi les interdire.

Pour les crashs, j'ai toujours été contre ces vidéos. Elles n'apportent rien du tout.


__________________________

 
 
TURKISH AIRLINES
En formation
Posté le 13/03/2008 à 17:27:37
Voir le profil de TURKISH AIRLINES Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TURKISH AIRLINES
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 11/03/2008

 

www.boeing.com

--Message édité par TURKISH AIRLINES le 13/03/2008 à 17:27:57--
__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 13/03/2008 à 18:26:03
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Ok je comprend ton point de vue Isgn ...

Mais après je penses sincèrement que tout est une histoire d'éducation et de mentalité ... Je ne fais parti des jeunes qui se marre en racontant quelque chose du style :

"Oué hier soir je me suis bourré et j'ai fumé du cannabis c'était énorme on était tous pétés ..."

Je trouve juste que cette vidéo met en avant le coté humoristique, surtout quand on connaît les "coutumes" des gens du Sud lorsqu'ils boivent leur Ricard !

Après à nous de savoir faire la part des choses !
A ce moment là demandons la fermeture de Weed Land car il met en avant la culture de Cannabis et que sa pourrait inciter les jeunes !!
Donc je pense qu'il est impossible d'interdire tout ceci et c'est pourquoi l'éducation est le fondement et qu'elle doit nous apprendre à faire la part des choses !

Voilà j'espère m'être fait compris et j'espère que ta fille va mieux et qu'elle s'est bien rétabli


ps: désolé pour les joueurs de Weed-Land il est libre à eux de jouer !


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Section vidéos !
   comment boire du jaune...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024