Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Je ne comprends pas.....

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   Je ne comprends pas.....  
 
Skorzeny
Stewart/hôtesse
Posté le 14/03/2008 à 18:55:46
Voir le profil de Skorzeny Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skorzeny  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 12/01/2007

 
J'ai ouvert un sujet ce matin pour la réactivation de mon compte,j'arrive maintenant pour voir l'évolution de mon cas et en fait mon sujet n'existe plus, je ne comprends pas très bien.....
__________________________
T.W.I.Y.A.
The World In Your Arms

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 17/03/2008 à 21:27:24
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

bizard

sinon : Désolé le compte de ce membre est déjà activé

Quel est ton pseudo ?


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 18/03/2008 à 07:49:30
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Il avais été banni pour avoir voulus donné son compte


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Skorzeny
Stewart/hôtesse
Posté le 21/03/2008 à 13:52:50
Voir le profil de Skorzeny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skorzeny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 12/01/2007

 

Effectivement, une injustice m'avais frappé....
J'aimerai vraiment que mon compte soit réactivé.
Mon pseudo : Skorzeny

J'ai envoyer plusieurs mail à Balthazar mais aucune réponse de sa part. J'avais vraiment èspéré qu'il me réponde....
Si vous pouviez faire quelque chose....
Merci d'avance, amicalement BAZILE Mickaël.


__________________________
T.W.I.Y.A.
The World In Your Arms

 
 
Skorzeny
Stewart/hôtesse
Posté le 28/03/2008 à 16:59:44
Voir le profil de Skorzeny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skorzeny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 12/01/2007

 

S'il-vous-plaît, est-ce qu'un administrateur pourrait me réintégrer au jeu. Cela fait une semaine que j'ai écrit et aucune réponse ne m'a été donnée...


__________________________
T.W.I.Y.A.
The World In Your Arms

 
 
Skorzeny
Stewart/hôtesse
Posté le 29/03/2008 à 11:16:51
Voir le profil de Skorzeny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skorzeny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 12/01/2007

 

fabelia, j'ai vu dans un sujet récent que tu pouvais écrire aux admins par le biais de leur forum, est-ce que tu pourrais leur demander de réactiver mon compte please?

Par contre lors de la réactivation d'un compte,le compte est obligatoirement remis à 0? Si cela est possible j'aimerai que non, car j'avais investit un peu d'argent personnel dans mon aéroport et j'avais même fait un don au jeu. Je pensais que les administrateurs aurait reconnu cette action de ma part, mais cela n'a rien changer, aucune reconnaissance pour quelqu'un qui a fait vivre le jeu.
Comme sillveolia l'a expliqué plus heut, Balthazar m'a banni car je voulais donner mon compte, mais en réalité il m'a banni car il avait mal prit qu'on soit aussi uni dans l'alliance ou j'étais. Enfin ceci est de l'histoire ancienne, au fait Balthazar est toujours administrateur?

--Message édité par Skorzeny le 29/03/2008 à 11:17:35--
__________________________
T.W.I.Y.A.
The World In Your Arms

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 29/03/2008 à 11:44:09
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

    Citation de Skorzeny :
fabelia, j'ai vu dans un sujet récent que tu pouvais écrire aux admins par le biais de leur forum, est-ce que tu pourrais leur demander de réactiver mon compte please?

Par contre lors de la réactivation d'un compte,le compte est obligatoirement remis à 0? Si cela est possible j'aimerai que non, car j'avais investit un peu d'argent personnel dans mon aéroport et j'avais même fait un don au jeu. Je pensais que les administrateurs aurait reconnu cette action de ma part, mais cela n'a rien changer, aucune reconnaissance pour quelqu'un qui a fait vivre le jeu.
Comme sillveolia l'a expliqué plus heut, Balthazar m'a banni car je voulais donner mon compte, mais en réalité il m'a banni car il avait mal prit qu'on soit aussi uni dans l'alliance ou j'étais. Enfin ceci est de l'histoire ancienne, au fait Balthazar est toujours administrateur?


Nous avons fait passé le message .


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Skorzeny
Stewart/hôtesse
Posté le 29/03/2008 à 12:18:36
Voir le profil de Skorzeny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skorzeny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 12/01/2007

 

Merci beaucoup.


__________________________
T.W.I.Y.A.
The World In Your Arms

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 29/03/2008 à 13:56:19
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Skorzeny :
fabelia, j'ai vu dans un sujet récent que tu pouvais écrire aux admins par le biais de leur forum, est-ce que tu pourrais leur demander de réactiver mon compte please?

Par contre lors de la réactivation d'un compte,le compte est obligatoirement remis à 0? Si cela est possible j'aimerai que non, car j'avais investit un peu d'argent personnel dans mon aéroport et j'avais même fait un don au jeu. Je pensais que les administrateurs aurait reconnu cette action de ma part, mais cela n'a rien changer, aucune reconnaissance pour quelqu'un qui a fait vivre le jeu.
Comme sillveolia l'a expliqué plus heut, Balthazar m'a banni car je voulais donner mon compte, mais en réalité il m'a banni car il avait mal prit qu'on soit aussi uni dans l'alliance ou j'étais. Enfin ceci est de l'histoire ancienne, au fait Balthazar est toujours administrateur?


Balthazar n'a pas que ca à faire de bannir une personne pour le plaisir.
Donc pour ma part, je ne ferais rien sans savoir quoi que ce soit de plus.
Tu as peut être fait vivre le jeu, mais tu n'es pas le seul, Balthazar l'a aussi fait et ce n'est pas comparable tellement il en a fait et donné pour les jeux, il n'y a pas que l'argent qui compte, il n'y a pas que l'argent qui fait vivre un jeu donc par rapport à ca je te remercierais de ne pas en rajouter, mais quoi qu'il en soit, le réglement est le même pour tous, quelque soit l'argent donné, le travail effectué.

Donc merci de donner des explications sur le fait d'avoir voulu donner ton compte et on verra un enventuel débannissement.


__________________________

 
 
Skorzeny
Stewart/hôtesse
Posté le 30/03/2008 à 10:43:09
Voir le profil de Skorzeny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skorzeny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 12/01/2007

 

Je ne me rapelle plus en détail ce qui c'était passé, je me souviens que j'étais dans une très bonne alliance dont la stratégie était que chaque membre devait reverser tout ses revenus dans lally et peu à peu on augmentait d'hangar etc....Tout aller bien, il n'y avait aucun problème interne, tout le monde s'entendait très bien, la bonne humeur était au rdv sur le forum etc...mais un jour il y a eu une histoire avec Balthazar, n'étant pas haut placé dans la hiérarchie de lally, je n'ai pas réellement connu la source du problème, il me semble qu'il avait parlé d'espionnage ou je ne sais trop quoi....enfin et donc plusieurs membres ont été banni suite à sa, j'était dans une période de calme plat sur mon compte ou je m'ennuyer un peu donc j'ai voulu arrêter AS, mais étant donné la taille de mon aéroport qui était très correcte à l'époque, j'ai préféré le donné pour que quelqu'un en profite. J'ai donc fait une annonce grace à la pub défilante. Et j'était banni à ma prochaine connexion. Aucun mail d'explication, aucune réponse à mes mails...c'est pour ça que j'en voulais un peu à Balthazar...
Si d'autres personnes se souviennent de quelques choses qu'il n'hésite pas à en faire part.
Merci Tantang d'avoir réagi à ma demande de débannissement.


__________________________
T.W.I.Y.A.
The World In Your Arms

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 30/03/2008 à 23:31:52
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Tu as bien dit que Balth avait banni sans aucune raison. (ce qui n'est pas le cas)

Or tu viens de dire que tu avais filé ton compte à une personne, n'est-ce pas la raison de ton bannissement ? (dans la raison de bannissement c'est bien ce qui est indiqué)

Tu dis ne rien savoir mais pourtant tu as dit plus haut qu'il avait banni certains joueurs juste par envie parceque vous etiez uni alors que nous n'en avons rien à faire. C'est quand même beaucoup de changements dans tes propos ....surtout que tu dis clairement que tu avais filé ton compte à une autre personne, ce qui est interdit, et ce qui a fait que tu as été banni ... et non pas parceque vous etiez uni, car comme je le dis, il y a beaucoup d'alliances, unies pour la plupart, et tant mieux, on ne va pas bannir pour ca (c'est le but des alliances quand même ...)

Enfin bref, je vais voir ca avec Balthazar qui décidera de ton retour ou non.

--Message édité par Tantang le 30/03/2008 à 23:35:55--
__________________________

 
 
Skorzeny
Stewart/hôtesse
Posté le 31/03/2008 à 00:03:55
Voir le profil de Skorzeny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skorzeny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 12/01/2007

 

Je pense avoir été mal compris. Si j'ai dit qu'il nous avait banni parce qu'on été uni, c'est parceque je n'ai jamais su vraiment pourquoi il a dissout lally en bannissant la plupart des joueurs. Ensuite je n'ai jamais dit que j'avais donné mon compte, j'ai VOULU donné (en fait j'utile ce temps pour exprimer le désir mais pas l'aboutissement) pas pareil de plus je voulais que la personne qui prendrai mon compte ne garde que ce compte, j'avais imposé à la personne des contraintes qui mettait mon don dans la légalité et le respect des règles d'AS.
J'aimerai bien que tu essaye de te mettre un peu à ma place et que tu arrêtes d'essayer de me mettre à la faute. Oui j'ai fais une "connerie" aussi futile soit elle mais je l'ai faite je ne l'ai jamais cacher. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire à Balthazar mais il m'en voulais beaucoup...Mais à ce que je vois il n'est pas le seul...Enfin je suis content que la bonne ambiance soit au rendez-vous!!!!!Je ne demande pas le ciel, juste mon compte pour pouvoir jouer à un jeu sympa. Et j'aimerai que l'on arrête de déformer mes propos!!!!

--Message édité par Skorzeny le 31/03/2008 à 00:12:04--
__________________________
T.W.I.Y.A.
The World In Your Arms

 
 
Skorzeny
Stewart/hôtesse
Posté le 31/03/2008 à 00:07:28
Voir le profil de Skorzeny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skorzeny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 12/01/2007

 

    Citation de Skorzeny :
Je ne me rapelle plus en détail ce qui c'était passé, je me souviens que j'étais dans une très bonne alliance dont la stratégie était que chaque membre devait reverser tout ses revenus dans lally et peu à peu on augmentait d'hangar etc....Tout aller bien, il n'y avait aucun problème interne, tout le monde s'entendait très bien, la bonne humeur était au rdv sur le forum etc...mais un jour il y a eu une histoire avec Balthazar, n'étant pas haut placé dans la hiérarchie de lally, je n'ai pas réellement connu la source du problème, il me semble qu'il avait parlé d'espionnage ou je ne sais trop quoi....enfin et donc plusieurs membres ont été banni suite à sa, j'était dans une période de calme plat sur mon compte ou je m'ennuyer un peu donc j'ai voulu arrêter AS, mais étant donné la taille de mon aéroport qui était très correcte à l'époque, j'ai préféré le donné pour que quelqu'un en profite. J'ai donc fait une annonce grace à la pub défilante. Et j'était banni à ma prochaine connexion. Aucun mail d'explication, aucune réponse à mes mails...c'est pour ça que j'en voulais un peu à Balthazar...
Si d'autres personnes se souviennent de quelques choses qu'il n'hésite pas à en faire part.
Merci Tantang d'avoir réagi à ma demande de débannissement.


    Citation de Tantang :
Tu as bien dit que Balth avait banni sans aucune raison. (ce qui n'est pas le cas)

Or tu viens de dire que tu avais filé ton compte à une personne, n'est-ce pas la raison de ton bannissement ? (dans la raison de bannissement c'est bien ce qui est indiqué)

Tu dis ne rien savoir mais pourtant tu as dit plus haut qu'il avait banni certains joueurs juste par envie parceque vous etiez uni alors que nous n'en avons rien à faire. C'est quand même beaucoup de changements dans tes propos ....surtout que tu dis clairement que tu avais filé ton compte à une autre personne, ce qui est interdit, et ce qui a fait que tu as été banni ... et non pas parceque vous etiez uni, car comme je le dis, il y a beaucoup d'alliances, unies pour la plupart, et tant mieux, on ne va pas bannir pour ca (c'est le but des alliances quand même ...)

Enfin bref, je vais voir ca avec Balthazar qui décidera de ton retour ou non.



Tu es sur de bien avoir lu ce que j'ai écrit pour répondre ça.....?????



--Message édité par Skorzeny le 31/03/2008 à 00:08:51--
__________________________
T.W.I.Y.A.
The World In Your Arms

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 31/03/2008 à 00:13:49
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

    Citation de Skorzeny :
Si j'ai dit qu'il nous avait banni parce qu'on été uni, c'est parceque je n'ai jamais su vraiment pourquoi il a dissout lally en bannissant la plupart des joueurs.


Je ne sais pas de quelle alliance tu viens, mais dans ton cas, la raison pour laquelle l'alliance a été dissoute n'est pas à l'ordre du jour, alors merci de ne pas dire que balthazar vous a banni parce que vous étiez uni (ce qui est n'importe quoi) si tu ne connais même pas les raisons de la dissolution de l'alliance


    Citation de Skorzeny :
j'avais imposé à la personne des contraintes qui mettait mon don dans la légalité et le respect des règles d'AS.


Etant donné que le don de compte est interdit, n'importe quelles contraintes imposer ne pouvait pas rendre ton don légal et respectueux des règles d'AS


    Citation de Skorzeny :
J'aimerai bien que tu essaye de te mettre un peu à ma place et que tu arrêtes d'essayer de me mettre à la faute. Oui j'ai fais une "connerie" aussi futile soit elle mais je l'ai faite je ne l'ai jamais cacher. Je ne sais pas ce que j'ai pus faire à Balthazar mais il m'en voulais vraiment beaucoup...Mais à ce que je vois il n'est pas le seul...Enfin je suis content que la bonne ambiance soit au rendez-vous!!!!!Je ne demande pas le ciel, juste mon compte pour pouvoir jouer à un jeu sympa. Et j'aimerai que l'on arrête de déformer mes propos!!!!


merci également de ne pas nous mettre la faute dessus en pensant que c'est parce qu'on t'en veut que tu as été et est toujours banni. Si tu es banni, c'est avant tout parce que tu as fait une bétise !!

--Message édité par Fabelia le 31/03/2008 à 00:15:00--
__________________________

 
 
Skorzeny
Stewart/hôtesse
Posté le 31/03/2008 à 00:17:28
Voir le profil de Skorzeny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skorzeny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 12/01/2007

 

Oui j'ai fais une bêtise mais expliquer moi alors pourquoi vous en rajoutez??!!
Ensuite certe ça ne le rendait pas légal, mais en tout cas ça le rendait compréhensible!

--Message édité par Skorzeny le 31/03/2008 à 00:19:38--
__________________________
T.W.I.Y.A.
The World In Your Arms

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 31/03/2008 à 00:19:36
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

ben non ca ne le rendait pas compréhensible puisque ce n'est pas légal !

et on en rajoute pas, on essaye juste de comprendre ce que tu nous dis, étant donné que rien n'est clair dans ton histoire


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 31/03/2008 à 19:10:20
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Skorzeny :
Oui j'ai fais une bêtise mais expliquer moi alors pourquoi vous en rajoutez??!!
Ensuite certe ça ne le rendait pas légal, mais en tout cas ça le rendait compréhensible!
On n'en rajoute pas, on met les choses au clair, c'est totalement différent.

Je cite :
    Citation :
Comme sillveolia l'a expliqué plus heut, Balthazar m'a banni car je voulais donner mon compte, mais en réalité il m'a banni car il avait mal prit qu'on soit aussi uni dans l'alliance ou j'étais.


Chez moi ca veut dire qu'il est jalou du fait que vous soyez uni, et donc pour se venger et pour son plaisir il a banni les joueurs. Soit je ne sais pas lire, soit tu ne sais pas t'exprimer.

Ensuite tu dis :
    Citation :
mais un jour il y a eu une histoire avec Balthazar, n'étant pas haut placé dans la hiérarchie de lally, je n'ai pas réellement connu la source du problème


Il y a donc un soucis dans tes propos, tu dis dans un premier temps qu'il a banni les joueurs sans raison, du moins parcequ'il n'aimais pas que vous soyez uni, et ensuite tu dis que tu ne sais pas trop pourquoi car tu n'étais pas haut placé dans l'alliance.

Tout ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est quand on ne sait pas, on se tait, mais on ne sort certainement pas ce genre de propos, surtout totalement déplacés.

Il n'est question d'en rajouter mais comme je l'ai dit de mettre les choses au clair car on n'aime pas ce genre d'accusations totalement fausses, c'est tout.
On n'est pas ici pour bannir pour le plaisir ou sans raison, et ce n'est pas une raison quand on sait pas d'en trouver une pour se défendre. Bref je ne sais pas si tu voit la nuance, mais je préfére que ca soit clair, car pour ma part je ne laisserais pas une personne du staff ce faire accusé de tels propos.

Sinon je n'ai pas besoin de te mettre à la faute, ton bannissement le fait déjà, mais personnellement je me fiche de tout cela, comme le dit Fabelia, tout ce qu'on veut c'est comprendre ce qui s'est passé et tout savoir, on ne déforme pas tes propos, on les a juste lu et on a donc réagit a des propos qui pour nous sont déplacés.
Ce n'est pas nous qui mettons la mauvaise ambiance je te signale mais bien ce sujet qui à la base aurait du se dérouler par email mais surtout des propos qui ont été écrit et qui nous semble totalement injustes et déplacés.

Enfin bref, tout ce qu'on veut c'est que tu réfléchisse a ce que tu as écrit et ce que tu as fais, pour le reste, c'est Balthazar et uniquement lui qui décidera de ce qu'il fera.
On n'en rajoutera pas, mais si toi tu ne comprends pas ce qu'on veut dire, on ne peut pas non plus te laisser reprendre le jeu, surtout si tu penses toujours la même chose au sujet de Balthazar et là c'est a toi de comprendre ca, pas à nous

--Message édité par Tantang le 31/03/2008 à 19:20:03--
__________________________

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 04/04/2008 à 16:33:48
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

de quel alliance parle tu?

et comme l'a dit Tantang la donation de comptes est interdite

je t'ai banni pour cette raison
rien a voir avec ce que tu semble affirmer



si l'alliance a ete dissoute c'est que nous avions de tres bonnes raisons

et cela est arriver que 2 fois sur le jeu

et les deux fois c'etait pour sitting


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
Skorzeny
Stewart/hôtesse
Posté le 04/04/2008 à 20:36:43
Voir le profil de Skorzeny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skorzeny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 12/01/2007

 

Tout ceci remonte à 6 mois voire plus, donc je ne me souvient plus de grand chose. Ensuite si j'ai dis qu'il m'avais banni parce qu'on été uni, c'est parce que c'est le sentiment que j'ai eu, car si j'ai voulu donner mon compte, c'était par pure deception. Je comprends tout à fait que c'était déplacé d'accuser Balthazar de cette façon, mais je voulais aussi vous faire réagir et je suis complètement daccord sur le fait que ce sujet ne devrait être abordé que par mail, mais Balthazar n'a répondu à aucun des 4 mails que je lui ai envoyer donc je ne suis pas fautif sur ce point là et je comprends complètement ma faute et je suis conscient de mon erreur. Je vous demande de m'excuser, et particulièrement à toi Balthazar, de t'avoir accuser sans aucun fondement ni preuve, et d'avoir remis en question ton jugement.


__________________________
T.W.I.Y.A.
The World In Your Arms

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 04/04/2008 à 21:12:25
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

je vais en parler avec les autres admin et te revenir d'ici a lundi pour une reponse


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
Skorzeny
Stewart/hôtesse
Posté le 04/04/2008 à 22:57:15
Voir le profil de Skorzeny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skorzeny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 12/01/2007

 

Merci beaucoup.


__________________________
T.W.I.Y.A.
The World In Your Arms

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Je ne comprends pas.....

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024