Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   a tribute to airbus (hommage à airbus)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   a tribute to airbus (hommage à airbus)  
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 22/12/2006 à 02:22:57
Voir le profil de yamouna Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 
un montage de belles vidéos de tous les airbus en vol à l'heure actuelle

http://www.youtube.com/watch?v=OPp5iRIXSQg

__________________________

 
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 22/12/2006 à 03:23:54
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 

Dis donc le 319 d'Eurowings ils nous a fait un décollage pour le moins.. non conventionnel ! Train rentré avec vario à la limite du positif et à quelques pieds du sol, et ensuite une montée digne d'un avion de chasse !

Et je trouve majestueux le 340 en vol lent, avec son virage serré. C'est la manœuvre que j'ai vu effectuée par l'A380 ici il y a quelques semaines, j'étais bouche bée.

Merci pour la vidéo (dommage que la musique n'aille pas jusqu'à la fin)


__________________________

 
 
Mathieu974
Stewart/hôtesse
Posté le 22/12/2006 à 10:57:30
Voir le profil de Mathieu974 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mathieu974
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 64
Depuis : 12/12/2006

 

    Citation de Raskah :
Dis donc le 319 d'Eurowings ils nous a fait un décollage pour le moins.. non conventionnel ! Train rentré avec vario à la limite du positif et à quelques pieds du sol, et ensuite une montée digne d'un avion de chasse !


L'A319 n'est qu'un aéromodelisme. Compare bien la longueur de l'A319 à la longueur des ailes des cessna qui sont juste derrière lui. Tu verra qu'il y a un gros problème quelque part.

Sinon, la vidéo est bien jolie.

Mais par contre, il manque l'A350 lol.


__________________________

 
 
orik
Apprenti-pilote
Posté le 22/12/2006 à 21:24:32
Voir le profil de orik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à orik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 463
Depuis : 20/12/2006

 

joli tous sauf le beluga qua une sale tete pfff.


__________________________


 
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 23/12/2006 à 01:25:58
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 

    Citation de Mathieu974 :
    Citation de Raskah :
Dis donc le 319 d'Eurowings ils nous a fait un décollage pour le moins.. non conventionnel ! Train rentré avec vario à la limite du positif et à quelques pieds du sol, et ensuite une montée digne d'un avion de chasse !


L'A319 n'est qu'un aéromodelisme. Compare bien la longueur de l'A319 à la longueur des ailes des cessna qui sont juste derrière lui. Tu verra qu'il y a un gros problème quelque part.

Ah en effet, j'avais pas fait gaffe Faut dire qu'il est superbement reproduit ! Et pour un modèle, il est quand même sacrément grand !

    Citation :
Mais par contre, il manque l'A350 lol.

Alors ça.. c'est pô très gentil


__________________________

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 23/12/2006 à 02:58:16
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 

    Citation de Mathieu974 :
    Citation de Raskah :
Dis donc le 319 d'Eurowings ils nous a fait un décollage pour le moins.. non conventionnel ! Train rentré avec vario à la limite du positif et à quelques pieds du sol, et ensuite une montée digne d'un avion de chasse !


L'A319 n'est qu'un aéromodelisme. Compare bien la longueur de l'A319 à la longueur des ailes des cessna qui sont juste derrière lui. Tu verra qu'il y a un gros problème quelque part.

Sinon, la vidéo est bien jolie.

Mais par contre, il manque l'A350 lol.


je pense pas non, je pense que la grandeur des ailes des cessna est du à la proximité de la caméra, et l'A319, c'est pas un gros avion... et il eptu faire ce genre de manoeuvres vide


__________________________

 
 
command
Co-pilote
Posté le 23/12/2006 à 04:07:36
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 547
Depuis : 09/12/2006

 

jai adoré les voir decoler ses vraiment different en dehors quand dedans lol


__________________________
Command,Fondateur de King Airline

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Section vidéos !
   a tribute to airbus (hommage à airbus)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024