Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   discount par volume

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   discount par volume  
 
yannick.fr
Mécanicien
Posté le 22/12/2006 à 11:22:46
Voir le profil de yannick.fr Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à yannick.fr  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 20/12/2006

 
Bonjour,

Comme tout bon chef d'entreprise, je souhaite pouvoir obtenir de mes fournisseurs des remises sur les quantités achetées.
Exemple, je souhaite changer des reacteurs à 90.000€/piece.
Si j'en prends 10 et les stock (forte somme tout de meme à sortir) je souhaiterai avoir une remise de 5% ou 10% celon que j'en prenne 5 identique ou 10 identique par exemple.
Idem pour d'autres produits pourquoi pas.....

Z'en pensez quoi?

__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 22/12/2006 à 12:22:50
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

+1 pourquoi pas si ce n'est pas dur a installer.


__________________________

Joueur d'AS

 
 
Smith
Commandant
Posté le 22/12/2006 à 12:30:16
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006

 

+ 20 tres bonne idée il faut voit tantang si il est dacord


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 22/12/2006 à 12:35:42
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

+1
L'idee en soit est bonne mais a mon avis c'est pas par lot de 10 moteurs qu'il faut compter... mais par lot de 50 avec 3 avions 10 moteurs c'est beaucoup mais avec 9 coucous 10 moteurs tiennent a peine la semaine...alors avec 18 ou 27 autant dire que 10 moteurs c'est quasi negligeable...


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
killer77
Pilote
Posté le 22/12/2006 à 13:08:57
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006

 

ouai je suis pour aussi. tres bonne idee.
+10


__________________________


 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 22/12/2006 à 15:31:05
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

Encore une fois comment favoriser les riches face aux autres!!!!!

-1, marre de la discrimination politico-économique!!!


__________________________

 
 
yannick.fr
Mécanicien
Posté le 22/12/2006 à 15:31:36
Voir le profil de yannick.fr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yannick.fr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 20/12/2006

 

oui, pour les quantité cela restra à definir....... Mais pour 50reacteurs, c'est tout de meme 4.500.000 à sortir, mais cela se discute.
Pour simplifier il faut faire cela par type de reacteur. la remise vaut pour une meme série.


__________________________

 
 
Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 22/12/2006 à 15:36:33
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 22/11/2006

 

En même temps si tu achète 50 réacteurs c'est que tu as beaucoup d'avions, donc que tu fais beaucoup de missions, donc beaucoup de bénéfice qui te permette de te les payer tes 50 réacteurs. En plus le nouveau BONUS prend en compte l'usure de tes moteurs...

Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le C.. de la crémière aussi???

Je maintien -1.


__________________________

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 22/12/2006 à 15:41:53
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

+1 ca pourrait etre pas mal et on pourrait aussi le faire pour le kerozene quand on en achete en grosse quantité


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 22/12/2006 à 16:51:41
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

+1 c'est ce que l'on appel l'economie de marché, plus tu grossis plus tu a de force de négociation et donc les prix peuvent baisser plus facilement.
Idem pour le kéroséne.
Ca ajoute aux realismes puisque une petite compagnie aérienne taxi paye plus cher son kéro et ses piéces detachés qu'une compagnie nationale...


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
pitol
Stewart/hôtesse
Posté le 22/12/2006 à 22:52:03
Voir le profil de pitol Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pitol
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 49
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de supermoumour :
+1 c'est ce que l'on appel l'economie de marché, plus tu grossis plus tu a de force de négociation et donc les prix peuvent baisser plus facilement.
Idem pour le kéroséne.
Ca ajoute aux realismes puisque une petite compagnie aérienne taxi paye plus cher son kéro et ses piéces detachés qu'une compagnie nationale...


ecsactement +1


__________________________



 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 22/12/2006 à 23:25:29
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de supermoumour :
+1 c'est ce que l'on appel l'economie de marché, plus tu grossis plus tu a de force de négociation et donc les prix peuvent baisser plus facilement.
Idem pour le kéroséne.
Ca ajoute aux realismes puisque une petite compagnie aérienne taxi paye plus cher son kéro et ses piéces detachés qu'une compagnie nationale...



Tout à fait d'accord avec toi, et non Kingston si tu viens faire un nouveau tour sur ce post, je n'en ai jamais assez.....!

Latin.


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
ellememank
Stewart/hôtesse
Posté le 23/12/2006 à 10:31:49
Voir le profil de ellememank Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ellememank
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 11/12/2006

 

+1
il pourrait en etre de meme pour le kéro dans la réalité plus on en achete moins le prix unitaire reste élevé

Place disponible dans vos citernes : 0 litres

Prix : 3 $/litre (+ 0,20 $ / litre)
on pourrait faire a la place

Prix : 3 $/litre (- 0,10 $ / litre)
et plus la quantité est grande plus on baisse a partir d'un achat de plus de 100.000L de kéro on pourrait baisser de 0.15$ par litre par exemple (normal comme sur les marchés actuels)


__________________________

 
 
Subway
Pilote
Posté le 23/12/2006 à 10:42:23
Voir le profil de Subway Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Subway
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 186
Depuis : 29/11/2006

 

L'idée est forte...oui je suis complétement pour


__________________________

Marco.

 
 
tonio44
Apprenti-pilote
Posté le 23/12/2006 à 13:02:55
Voir le profil de tonio44 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tonio44
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 291
Depuis : 11/12/2006

 

+20


__________________________
Tonio44

LFRS

 
 
thegliderpilot
Pilote
Posté le 23/12/2006 à 13:32:53
Voir le profil de thegliderpilot Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegliderpilot
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 116
Depuis : 19/12/2006

 

-1
Tout le monde cherche à faciliter le jeu, le jeu n'est pas très dur et je trouve que cette amélioration rendrai le jeu TROP facile, surtout pour les riches...
Je suis contre
ps: Je peux mettre -1.000.000.000, si je n'argumente pas mon avis ne sera pas pris en compte donc je trouve que venir poster pour mettre un plus ou un moins n'est pas très constructif et nuit au forum... Ceci est une remarque générale et devrait être appliquer dans toute les sections du forum...
nb: Je ne visais personne
the glider pilot


__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 23/12/2006 à 15:37:22
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de Kingston :
+1
L'idee en soit est bonne mais a mon avis c'est pas par lot de 10 moteurs qu'il faut compter... mais par lot de 50 avec 3 avions 10 moteurs c'est beaucoup mais avec 9 coucous 10 moteurs tiennent a peine la semaine...alors avec 18 ou 27 autant dire que 10 moteurs c'est quasi negligeable...


Rien n'empêche d'avoir un barême dégressif par palier de 10 en 10...

Comme ça tout le monde (pauvres comme riches) sera satisfait.

Je vote pour!!!

yvesg83


__________________________

 
 
pitol
Stewart/hôtesse
Posté le 23/12/2006 à 21:36:20
Voir le profil de pitol Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pitol
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 49
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de thegliderpilot :
-1
Tout le monde cherche à faciliter le jeu, le jeu n'est pas très dur et je trouve que cette amélioration rendrai le jeu TROP facile, surtout pour les riches...
Je suis contre
ps: Je peux mettre -1.000.000.000, si je n'argumente pas mon avis ne sera pas pris en compte donc je trouve que venir poster pour mettre un plus ou un moins n'est pas très constructif et nuit au forum... Ceci est une remarque générale et devrait être appliquer dans toute les sections du forum...
nb: Je ne visais personne
the glider pilot


c est pas pour faciliter le jeu mais pour le rendre plus realiste


__________________________



 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   discount par volume

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024