Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Le football et arbitrage francais

  Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   Le football et arbitrage francais  
 
janot62140
Co-pilote
Posté le 30/03/2008 à 17:24:45
Voir le profil de janot62140 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à janot62140  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 964
Depuis : 03/05/2007

 
AIE AIE Quand on voit l'arbitre de la finale de la coupe de la ligue on comprend qu'il n y en a pas a l'euro.Quand est ce que l'arbitrage vidéo va arriver???etes vous pour ou contre moi pour a 100 pour 100.
Malgres que je suis heureus pour le PSG pourquoi les spectateurs mettent ces banderoles et comment sont elles entres dans le stade car elle sont assez grandes.Entre Papin qui dit que le match est volé est le maire de Lens qui veut refaire le match ou en sommes nous c'est debile.Et pareil pour le match valenciennes contre metz le president de la ligue 1 veut refaire le match§!!!!!
Laissez vos sentiments et reactions.

__________________________

Qui Ne Saute Pas Comme Un Mongole Est Stephanois

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 30/03/2008 à 17:43:59
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Je suis aussi pour la vidéo. Au rubgy par exemple ça se passe très bien, on voit rarement des critiques vers les arbitres.


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 30/03/2008 à 18:29:12
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

CONTRE la vidéo! ça va dénaturer ce sport si magnifique! Je ne sais pas si vous jouez au football, mais le football c'est aussi la ruse, essayer de se mettre toute les chances de son côté en essayant par exemple de tromper l'arbitre. On va s'arrêter à chaque fois 5 mn pour savoir si une balle est rentrée ou pas! je suis d'accord, les arbitres français sont catastrophiques, peut-être parce qu'il ne sont pas en confiance. Mais la vidéo ne va pas rendre un arbitre meilleur. De plus que va-t-on faire pour le football amateur?


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 30/03/2008 à 18:32:02
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Les arbitres français sont tous simplement nul ... désolé il faut voir la vérité en face et on comprend pourquoi il y en a aucun en Champions League !

On a pu le constater lors du match de la finale de Coupe de la League, mais aussi durant Bordeaux-Nancy où l'arbitre à fait gagner Bordeaux et aussi lors de Valencienne-Lyon où l'arbitre a été plus que mauvais ...
Bref c'est une mauvaise image qu'il donne et en arbitrant ainsi la tension dans le stade grandit ... ce n'est pas très intelligent de leur part ...

Quant à la vidéo je suis à 100 % pour ...

L'arbitrage français est en crise et aucun de ces arbitres ne semblent s'en rendre compte ...
Alors je sais bien que c'est un métier difficile ... mais en Angleterre tout se passe bien !!!!!


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
supr_2725
Co-pilote
Posté le 31/03/2008 à 10:01:56
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 753
Depuis : 10/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 31/03/2008 à 10:17:32
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Au rugby la vidéo existe et tout va très bien pas besoin de payer encore en plus des mecs sur la touche alors qu'il y en a déjà deux qui y sont !
L'erreur humaine ... on peut l'éviter avec la vidéo ! Pourquoi dire que l'erreur humaine fait parti du jeu ! Généralement lorsqu'il y a une erreur on essaye d'y remédier et la vidéo est là pour sa !


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
regional airlines
Apprenti-pilote
Posté le 31/03/2008 à 16:32:52
Voir le profil de regional airlines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à regional airlines
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 416
Depuis : 16/03/2008

 

pour la vidéo, mais temporairement, juste le temps de repérer ceux qui viennent juste pour emm... le monde et rien d'autre et les interdire de stade. Surtout après ce qui s'est passé au match des nordistes contre le PSG...


__________________________
TOUS POUR LE CONCORDE!!

 
 
janot62140
Co-pilote
Posté le 31/03/2008 à 18:26:07
Voir le profil de janot62140 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à janot62140
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 964
Depuis : 03/05/2007

 

bon c vrai les soucis concernant l'arbitrage sa ramenent des sous et donc c'est pour sa qu'ils ne veulent pas la video sa ne fait pas de benefices.Mais quand meme c'est vrai avec la video au rugby tous se passe tres bien.


__________________________

Qui Ne Saute Pas Comme Un Mongole Est Stephanois

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 31/03/2008 à 21:42:45
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Quand est-ce que l'on va se dire que le rugby et le foot, ce n'est pas la même culture! Ce n'est pas le même état d'esprit!
De plus, l'essai qui donne la victoire à la France lors du dernier mondial de rugby n'est pas valable! Où était la vidéo? Il y avait en avant! Donc au finale ça ne sert à rien, moi j'ai pas envie d'attendre 1 heure avant de savoir si la balle a franchi ou pas la ligne de but! L'arbitre a toujours raison c'est tout!


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 31/03/2008 à 21:42:47
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Quand est-ce que l'on va se dire que le rugby et le foot, ce n'est pas la même culture! Ce n'est pas le même état d'esprit!
De plus, l'essai qui donne la victoire à la France lors du dernier mondial de rugby n'est pas valable! Où était la vidéo? Il y avait en avant! Donc au finale ça ne sert à rien, moi j'ai pas envie d'attendre 1 heure avant de savoir si la balle a franchi ou pas la ligne de but! L'arbitre a toujours raison c'est tout!


__________________________

 
 
mdrman
Chef de cabine
Posté le 31/03/2008 à 22:10:12
Voir le profil de mdrman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mdrman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 31/01/2008

 

Tiens tu bégaye^^ ? non sérieusement je ne vois pas en quoi ce serait mauvais à part pour ceux qui disent que le foot se joue en     Citation :
essayant par exemple de tromper l'arbitre

Sérieusement il y a des règles je pense pas que ceux qui les ont mis en place l'ont fait pour qu'elles ne soient pas respectées.


__________________________

 
 
pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 01/04/2008 à 01:36:41
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 444
Depuis : 07/01/2008

 

la réforme arbitral est plus que nécessaire dans un sport qui évolue si vite ... le foot restera un sport meme avec la technologie moderne ... au contraire, il ne peut que progresser et inciter les tricheurs et les mauvais joueurs a redevenir plus respectueux envers le corps arbitral ainsi que ce sport lui meme ...
prenez le hockey sur glace ou autres genre tennis, rugby ... y a des arbitres plus nombreux avec la vidéo et tout le monde s'en porte tres bien ...
apres avoir joué pendant 17 ans et alors que je coach depuis 8 ans, j'entends parler de ce débat depuis mon premier short et rien ne bouge ...
nos arbitres auraient ils peur de leurs propres erreurs pour rester statiques ???
je crois surtout que cela permet encore de privilégier les grosses formations au détriment du jeu et de sa qualité et surtout des voleurs de matchs ou tricheurs permanents ...
alors oui a la vidéo a 200% ... et non au vieux et vieilles ligues qui font leurs sauces ...
cordialement
pascal5

--Message édité par pascal5 le 01/04/2008 à 01:38:04--
__________________________


 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 01/04/2008 à 09:28:24
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Et vous croyez que la video représentera le même interet du sport, et que les instances footbalistiques veulent en arriver là ?
Est-ce que justement ce n'est pas une partie de l'esprit du foot et ce qui fait sa ferveur populaire, mais surtout le fait que ça doit faire vendre une bévue d'arbitre, ça relance les tirage de journaux, les audiences d'audimats.

La video, plus d'arbitre, si on aurait voulu faire un jeu de sport parfait, je pense qu'on l'aurait déjà fait, y a suffisament d'argent pour que ce soit réalisable, en plus, ce ferait des supports supplémentaires pour les publicitaires.

Enfin bref, je crois que ça fera et sera toujours parti du football.
Maintenant pour ce qui est de la qualité des arbitres, ne sont -ils pas à l'image de notre championnat?

Bon championnat = Bon arbitres.... Championnat tout pourri = vous avez devinez je crois .

--Message édité par Donpiero le 01/04/2008 à 09:28:44--
__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 01/04/2008 à 14:07:18
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Je sais pas ce qui c'est passé, mon commentaire a été publié 2 fois excusez moi!
Non, mais seul les personnes qui jouent au foot peuvent comprendre, l'arbitre on fait vraiment tout pour le tromper! C'est la simple vérité! Le foot ne peut devenir parfait, même avec la vidéo! Regardez le rugby! Il y a encore des erreurs et même parfois avec la vidéo on ne sait même pas si le ballon a été applatit car il y a trop de joueurs autour pour pouvoir voir la balle. Il est impossible d'integrer la vidéo dans le foot. Vous citez des sports en exemple :
Le tennis, il y a la vidéo, OK, mais il n'y a tellement rien à voir qu'il fau bien rajouter la vidéo, et plus sérieusement, le tennis peut se permettre de s'arreter un moment vu que ça existe déjà pour lors des pauses pour faire souffler les joueurs.
On me dit aussi sur les sports américains mais la, c'est la principale difference : une autre culture.
Moi aussi j'étais pour la vidéo mais en regardant la coupe du monde de rugby je me suis dit que finalement, ça ne va rien changer!


__________________________

 
 
janot62140
Co-pilote
Posté le 01/04/2008 à 18:17:09
Voir le profil de janot62140 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à janot62140
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 964
Depuis : 03/05/2007

 

oui mais bon sa serait deja mieux aveccomme a caen-om un jiour de caen a vait vraiment mis le but mais l'arbitre a dit qu'ils n'etaint pas rentre dedans donc.


__________________________

Qui Ne Saute Pas Comme Un Mongole Est Stephanois

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 01/04/2008 à 20:49:50
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Justement ça fait partie du foot!


__________________________

 
 
schumi62
Pilote
Posté le 04/04/2008 à 18:21:28
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007

 

pour le match paris lens moi je dit meme si ce n'est pas ce match il faudrait refaire jouer un match pour frapper un coup contre le racisme


__________________________

 
 
pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 05/04/2008 à 01:51:00
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 444
Depuis : 07/01/2008

 

en aucun cas le sport quelqu'il soit sera parfait un jour ... il n'y a pas d'interet a rendre ca sporadique ...
par contre faire respecter les regles ca c'est important et dans ce cas il faut évoluer ...
le sport va de plus en plus vite ... alors pourquoi améliorez les sportifs et non les arbitres ...
c'est comme si vous rouliez en ferrari avec un moteur de 2cv ca n'a pas de sens ???

--Message édité par pascal5 le 05/04/2008 à 01:51:42--
__________________________


 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 05/04/2008 à 12:56:44
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de schumi62 :
pour le match paris lens moi je dit meme si ce n'est pas ce match il faudrait refaire jouer un match pour frapper un coup contre le racisme


Franchement c'est n'importe quoi! Déjà tu es hors sujet. Mais je vais te poser une question? Pourquoi c'est le PSG qui est sanctionné et pas les supporters? C'est pareil pour Metz? Pourquoi on enlève 1 point? C'est trop facile! Immaginons : je suis supporter de l'OM à Paris. Dernier match de la saison, l'OM et le PSG sont au coude à coude. L'OM a malheuresement perdu son match, le PSG n'a besoin que d'un point pour gagner le titre. Je vais alors au Parc avec un maillot du PSG et je fais des conneries du genre insultes racistes. Le PSG fait match nul, donc gagne 1 point et ils sont champion! Mais vu mon comportement, la ligue decide de retirer 1 point au PSG et à la différence de buts l'OM devient champion! Je réussis alors mon coup, c'est trop facile.
Juste pour montrer qu'enlever un point peut avoir de lourdes conséquences alors que le club n'y est pour rien. J'ai pris ce c


__________________________

 
 
schumi62
Pilote
Posté le 06/04/2008 à 18:48:57
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007

 

oui ok c'est deguelasse mais les stadiers quest ce quil font?? je connais quelqun qui etait au match et il n'y avai pas beaucoup de bout pour la banniere mais 2 enorme!! pourquoi sa a reussi a rentré! il doit y avoir des sancton c'est sur sur les spectateurs mais il faudra un jour marquer un coup et pourquoi pas refaire les match ou il y a du racisme!!


__________________________

 
 
gugus5401
Mécanicien
Posté le 06/04/2008 à 19:31:11
Voir le profil de gugus5401 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gugus5401
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 23/03/2008

 

Etre contre la video pendant un match de foot c'est être contre un jeux propre et sans triche. (d'ailleurs de ce point de vue l'opposition d'une majorité de haut placés au football à la mise en place de la video, montre bien que le foot n'est pas sans corruption.) L'énergie que déploient certains joueurs à tricher pourrait être mieux exploiter et rendrait le jeux plus agréable à regarder. (Faudrait il que l'énergie déployée ne soit pas gonflée par divers artifices... mais ca ... c'est encore une autre histoire ... )


__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Le football et arbitrage francais

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024