Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   PSG / Lens

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   PSG / Lens  
 
John Fox
Commandant
Posté le 31/03/2008 à 21:40:16
Voir le profil de John Fox Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 
le foot ball sort malheureusement de l'actualité purement sportive, c'est bien dommage et très triste mais pour moi c'est un signe du temps . . . .
que pensez vous de l'ignoble " bannière " qui a été déployée par quelques crétins arriérés sans doute un peu haineux et sans doute aussi bien alcoolisés avant meme d'aller au stade, qui se disent " supporters " d'un club de foot qui a pourtant une vieille et belle histoire sportive ?
comment une telle bannière a t elle pu etre déployée aussi facilement ?
moi je suppute quelques complicités au sein du staff de la sécurité privée du club conçerné, et en tous cas j'espère que les auteurs et complices de cet acte ignoble seront punis fort et vite
j'ai vraiment honte pour Paris et les Parisiens et cela d'autant plus que beaucoup de mes amis du monde aéronautique sont des gens du Nord
comment peut on en 2008 attiser de telles haines et tenir de tels propos ?
y a des fessées déculottées cul nus qui se perdent . . .

J.F


--Message édité par John Fox le 31/03/2008 à 21:44:54--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 31/03/2008 à 21:44:33
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

C'est très facile d'introduire des banderoles ou des fumigènes dans les stades, voila le problème. Il faut vraiment être naif pour croire aux agents de la sécurité!


__________________________

 
 
couscous
Pilote
Posté le 31/03/2008 à 21:53:49
Voir le profil de couscous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à couscous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 607
Depuis : 03/06/2007

 

pour ma part je suis du nord et j ai ete tres vexer par cette banderol


__________________________
CHERCHE UN H114 CONTACTEZ MOI

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 31/03/2008 à 22:17:23
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de thegunner92 :
C'est très facile d'introduire des banderoles ou des fumigènes dans les stades, voila le problème. Il faut vraiment être naif pour croire aux agents de la sécurité!


je suis bien d'accord avec toi
et cela d'autant plus que les agents de sécurité et " stadiers " sont parfois " recrutés " dans les rangs de ces memes " supporters " ou ils conservent de solides amitiés . . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 31/03/2008 à 22:24:40
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 01/04/2008 à 13:27:27
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

    Citation de John Fox :
    Citation de thegunner92 :
C'est très facile d'introduire des banderoles ou des fumigènes dans les stades, voila le problème. Il faut vraiment être naif pour croire aux agents de la sécurité!


je suis bien d'accord avec toi
et cela d'autant plus que les agents de sécurité et " stadiers " sont parfois " recrutés " dans les rangs de ces memes " supporters " ou ils conservent de solides amitiés . . .


Là je suis pas d'accord avec toi les agents de sécurité du stade de france ne sont pas ceux du Parc des Princes.
Donc pas d'amalgame possible de ce côtélà, et pour ce qui est de la banderole introduite, elle y a été par petits morceaux (un pour chaques lettres ), va détecter même en toucher un morceau de tissu enroulé autour de la jambe sous le pantalon


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 01/04/2008 à 14:15:31
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Oui le principal problème, c'est la sécurité. Mais la je me pose la question : le stade de France ne serait-il pas un stade 5 étoiles? C'est-à-dire une enceinte capable d'acceuillir une finale de la C1 et qui, normalement doit être un modèle pour la sécurité en France. Il est très facile d'entrer au stade de France, même sans billet! Alors qu'au Parc, il y a des portes en hachoir, on est obligé de rentrer tout doucement, des fouilles très poussés. La ligue est responsable de ce qui c'est passé, mais la ligue ne va pas prendre leur responsabilité, et le PSG va payer comme d'habitude. De toute façon, dans les hautes instances du foot Français, les dirigeants qont pour la plupart corrompus, moi qui est un joueur amateur, j'ai déjà vécu des injustices et la FFF ne s'en soucit pas du tout! Voila peut-être le vrai mal du foot Français.
Sur la banderole, pour moi c'est une blague, très méchante certes, mais qui reste une blague. Pourquoi quand c'est PARIS SG, il faut sanctionner et quand c'est Lyon, Lille, Bastia pour ne citer qu'eux, il n'y a aucune sanction?


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 01/04/2008 à 18:25:13
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Peut être parce qu'ils ont le plus grand club de supporter ultra d'extrême droite ? ... Au moins à Lyon c'est un public plus familiale ! Certes il doit y en avoir mais moins qu'au parc des princes ...


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 01/04/2008 à 20:48:54
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Mais il faut arreter! Quand on voit à Lille une banderole : "la vérité vient de la bouche des parisiens", ça veut tout dire! Ou alors encore : "A 20km de Lille, le tiers monde" ou encore le public de VA traiter Aulas d'enc*lé, il n'y a quand même pas que le PSG!! C'est juste parce que le PSG est un club très médiatisé.


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 02/04/2008 à 07:44:59
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

    Citation de KonigTiger :
Peut être parce qu'ils ont le plus grand club de supporter ultra d'extrême droite ? ... Au moins à Lyon c'est un public plus familiale ! Certes il doit y en avoir mais moins qu'au parc des princes ...


Euh c'est vrai que les OL/ASSE ont tout de rencontre familiale

Maintenant pour ce qui est des supporters d'extrême droite, je crois qu'ils sont dans tous les clubs.

Maintenant pour ce qui est des bouffons à la recherche de violence, ce ne sont pas des supporters mais des parasites qui même une fois interpellé et privé de stade, bah c'est comme les cafards t'en tue un, t'en as dix pour le remplacer et t'emmerder la vie
C'est dur à accepter quand tu vas au stade et te dire qu'il y a des gens comme ça, mais bon ça n'en doit pas pour autant effrayer, encore une fois c'est minorité et j'ai jamais des supporters autres que ceux qui était prêt à en découdre avec ces personnes, en aggresser d'autres qui viennent tranquillement au stade.
Dites vous bien que ces réseaux sont malheureusement très organisés mais cela se passe vraiment entre eux....il le cherche, ce qui est dommage c'est que ça se passe au stade ou abord et non dans une cour de prison


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 02/04/2008 à 14:46:21
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Pour me rendre souvent à Gerland je suis désolé de vous affirmer que nous avons beaucoup moins d'ultra chez nous que dans certains club comme Marseille ou le PSG !!


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
supr_2725
Co-pilote
Posté le 02/04/2008 à 17:12:15
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 753
Depuis : 10/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 02/04/2008 à 17:32:23
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

En effet Cerbere tu as raison peut être que nous n'avons pas la même ferveur dans notre stade mais au moins on se sent en sécurité lorsque l'on se rend à Gerland !

A Gerland on peut voir des familles complètes venir voir le match du petit de 5 ans à la grand mère de 90 ans et après avoir vu sa on se dit que les meilleurs publiques sont peut être ceux qui permettent à tout le monde d'assister au match dans la sécurité et la bonne humeur !
Quant au virage Nord je tiens à dire qu'il doit être l'un des meilleurs virage de France car il est aimé par le publique et AUSSI par les joueurs ainsi que tout le staff !
Pas étonnant que des joueurs comme Cris aille sans risque chanter avec eux à la fin des match où ils reçoivent la coupe
Et aussi ce détail que tu as fait remarqué Cerbere c'est que dès qu'un fumigène part il est immédiatement stoppé et rien que ce détail montre le sérieux de l'encadrement ...

Que certains club prennent exemple sur le champion de France ... et sur Monsieur Aulas !


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 03/04/2008 à 03:04:20
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Oui mais sans faire de chauvinisme ou quoi que ce soit, Lyon a un véritable public depuis peu de temps et commence son histoire footbalistique, et ainsi à pu voir les erreurs des autres et pouvoir justement mieux "contrôler" leurs clubs supporters ( et c'est tout à leur honneur ).

Ah la différence de club où les supporters ont connu tous les changements d'équipes, dirigeants, ils savent qui sont partis et sans doute pour ça qu'ils se montrent plus exigeant vis à vis des résultats.

Lyon ne fait que commencer son histoire et tant qu'il y a Mr Aulas tout va bien, mais comment le public se comportera une fois, vos premiers cadres partis.


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 03/04/2008 à 19:53:47
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Oui mais Lyon est une équipe qui gagne! Au parc, des gens payent pour voir 2 victoires dans l'année! C'est rageant, faut les comprendre. Franchement, pour moi, la banderole n'est pas aussi choquante. Je trouve que c'est pire d'insulter Aulas pendant tout un match que de mettre une banderole de m*rde!


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 04/04/2008 à 17:31:31
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

    Citation de thegunner92 :
Oui mais Lyon est une équipe qui gagne! Au parc, des gens payent pour voir 2 victoires dans l'année! C'est rageant, faut les comprendre. Franchement, pour moi, la banderole n'est pas aussi choquante. Je trouve que c'est pire d'insulter Aulas pendant tout un match que de mettre une banderole de m*rde!



Pour les parisiens il y a Canal + sa coute moins cher et ils peuvent voir d'autres matchs


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 05/04/2008 à 13:13:43
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Mais ça sert à quoi le plus beau stade de France alors? A rien? Et euuuuuu désolé, a part l'OL, le reste c'est très faible ça vaut pas la peine de regarder! L'OL est le seul vrai club en France. J'ai pas envie de m'abonner à Canal + pour voir Lorient - VA!!


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 05/04/2008 à 13:36:48
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

« Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congélateurs », voilà le message, en référence au fait divers, qu’ont affiché aujourd’hui les supporters de Brest sur les murs du stade Francis Le Blé en préambule au derby qui les opposera ce soir à l’En Avant Guingamp, relaye RMC.
Pourquoi on en parle pas?


__________________________

 
 
arca
Chef de cabine
Posté le 08/04/2008 à 22:12:31
Voir le profil de arca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arca
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 06/11/2007

 

    Citation de thegunner92 :
« Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congélateurs », voilà le message, en référence au fait divers, qu�ont affiché aujourd�hui les supporters de Brest sur les murs du stade Francis Le Blé en préambule au derby qui les opposera ce soir à l�En Avant Guingamp, relaye RMC.
Pourquoi on en parle pas?


parce que qui s'intéresse a brest-guingamp a part les bretons. A part trois ou quatre équipe au budget et a la renommée importante, les autres n'intéresse que les supporters locaux c'est malheureux mais c'est comme ca


__________________________
gerant de port-aviation
91170 viry-chatillon (premier aerodrome au monde)

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 09/04/2008 à 00:35:46
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de arca :
    Citation de thegunner92 :
« Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congélateurs », voilà le message, en référence au fait divers, qu�ont affiché aujourd�hui les supporters de Brest sur les murs du stade Francis Le Blé en préambule au derby qui les opposera ce soir à l�En Avant Guingamp, relaye RMC.
Pourquoi on en parle pas?


parce que qui s'intéresse a brest-guingamp a part les bretons. A part trois ou quatre équipe au budget et a la renommée importante, les autres n'intéresse que les supporters locaux c'est malheureux mais c'est comme ca


c'est malheureusement très triste mais Arca a entièrement raison . . .
pour etre un peu " vulgaire " ( pardonnez moi les potes Bretons ), mais Brest / Guingamp, tout le monde, en dehors des 2000 supporters concernés, s'en fout un peu . . . .
mais il est vrai que le PSG n'a pas le monopole exclusif des banderolles haineuses et stupides, on a aussi évoqué celles de Lyon / St Etienne

J.F

--Message édité par John Fox le 09/04/2008 à 00:38:35--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 09/04/2008 à 14:38:16
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Pourquoi on sanctionne que le PSG quoi! Si on sanctionne un club durement, ok pas de problème. Enfin il est impératif de jeter ces c*ns en dehord des stades. Mais alors la même sanction aussi bien que Croix de Savoie en CFA que le PSG en ligue 1!
"Liberté,Egalité,Fraternité", faut-il le rappeler?


__________________________

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   PSG / Lens

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024