Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   petite question

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   petite question  
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 23/12/2006 à 02:47:53
Voir le profil de yamouna Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 
ça m'intrigue...

je connais des compagnies qui opèrent dans des pays où l'on parle plusieurs langues (Air Canada, Swissair, etc...) mais je n'ai jamais une compagnie posséder des livrées dans différentes langues poru accomoder sa clientèle

quelqu'un en connait une?
sinon, d'autres compagnies opérant dans des pays bilingues

__________________________

 
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 23/12/2006 à 02:57:30
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 

Bah euh... Sur la livrée y'a pas non plus les consignes de sécurité ou les nouvelles du jour. Y'a juste le nom de la compagnie et éventuellement le nom/numéro du modèle de l'avion, y'a pas 36 langues pour ces deux choses.

Swissair c'est la même chose en français, en allemand et en italien.
Singapore Airlines c'est le nom de la compagnie, ils ont décidé de lui donner un nom anglais, il vont pas faire des livrées en chinois juste pour faire plaisir à ceux qui voient passer les avions au dessus de leur tête.

Ah si, pour répondre à ta question, il y a deux compagnies chinoises, Chinese Eastern et Chinese Northern (si je ne me trompe pas) qui ont leur nom inscrits en chinois et anglais sur leurs avions.

--Message édité par Raskah le 23/12/2006 à 03:02:03--
__________________________

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 23/12/2006 à 03:01:43
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 

non mais veux dire


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   petite question

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024