Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   moteur  
 
supr_841
Pilote
Posté le 23/12/2006 à 15:08:39
Voir le profil de supr_841 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 23/12/2006 à 15:32:35
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de baron :
pourquoi il ne pourait y avoir un lieu pour vendre des moteurs d'occasion et pourquoi ne pas changer les moteur dés que nous avons un avion. l'idée n'est pas super mais sa nous éviterai d'attendre que les moteur soit mort pour les changer.
Vous en pensez quoi ?


Effectivement des prix différents pour les avions neufs en fonction du moteur qui les équipe serait assez logique.

Je vote pour!!!

yvesg83


__________________________

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 23/12/2006 à 19:01:27
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 23/12/2006 à 19:04:54
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de baron :
c'est pas obliger de payer plus chere a l'achat. moi j'ai 2 moteur IV apres l'achat c'est au joueur de les instaler sur l'avion. Sinon sa reviendrai a faire le self service a l'achat.


Quand tu choisis une voiture neuve tu as le choix entre plusieurs motorisations du même modèle, non?
Après c'est une question de prix.

yvesg83


__________________________

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 23/12/2006 à 19:25:22
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
PHOENIX10
Mécanicien
Posté le 24/12/2006 à 11:08:41
Voir le profil de PHOENIX10 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PHOENIX10
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 24/12/2006

 

En ce qui concerne l'achat des nouveaux avions, je ne sais pas si les compagnies ont le choix des caractéristiques de l'avion. Si c'est le cas pourquoi pas. Ce serait intéressant de pouvoir choisir (le type de réacteur, la taille du réservoir au détriment du nombre de passagers...).
Ce qui serait aussi intéresssant ce sont des délais de fabrications et de livraisons en ce qui concerne les fournisseurs. Par exemple même si les fournisseurs de moteurs ont du stock il faut quand les achimer dans l'aéroport pour les monter ainsi le temps de les monter, or pour l'instant on les achète et on les monte en quelques secondes. Bien sûr cela immobiliserai l'avion pendant un temps mais cela rendrait le jeu un peu plus réaliste. Etant donné que c'est un jeu de gestiion, ce sont des paramètres à prendre en compte.

Phoenix10


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   moteur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024