Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Afin d'y voir un peu plus clair...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Afin d'y voir un peu plus clair...  
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 23/12/2006 à 15:35:15
Voir le profil de yvesg83 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 
... ne serait il pas possible de considérer qu'une mission est finie que lorsque l'avion est inactif donc rentré à l'aéroport?

Tant que l'avion n'est pas de retour au bercail il serait logique de dire que la mission est toujours en cours, non?

yvesg83

__________________________

 
 
thegliderpilot
Pilote
Posté le 23/12/2006 à 15:38:19
Voir le profil de thegliderpilot Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegliderpilot
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 116
Depuis : 19/12/2006

 

Il n'est pas marqué finie? Si mes souvenirs sont bons, il est marqué mission réussie, celà ne veut pas dire que tu l'a finie...


__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 23/12/2006 à 15:58:34
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de thegliderpilot :
Il n'est pas marqué finie? Si mes souvenirs sont bons, il est marqué mission réussie, celà ne veut pas dire que tu l'a finie...


Oui mais cette mission apparaît dans les "missions finies" (au milieu de celles d'il y a une semaine) et pas les "missons en cours" alors que l'avion est toujours en l'air.

Ou alors pour ce qui est des missions en cours ou finies de ne plus les classer par pays mais uniquement dans l'ordre chronologique.

Je sui pas sûr d'être très clair...

yvesg83


__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 23/12/2006 à 16:01:20
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de thegliderpilot :
Il n'est pas marqué finie? Si mes souvenirs sont bons, il est marqué mission réussie, celà ne veut pas dire que tu l'a finie...


Oui mais cette mission apparaît dans les "missions finies" (au milieu de celles d'il y a une semaine) et pas les "missons en cours" alors que l'avion est toujours en l'air.

Ou alors pour ce qui est des missions en cours ou finies de ne plus les classer par pays mais uniquement dans l'ordre chronologique.

Je sui pas sûr d'être très clair...

yvesg83


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Afin d'y voir un peu plus clair...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024