Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Un problème de liberté d'expression??

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Un problème de liberté d'expression??  
 
Skorzeny
Stewart/hôtesse
Posté le 24/04/2008 à 20:38:57
Voir le profil de Skorzeny Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skorzeny  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 12/01/2007

 
Pour répondre au sujet ci-dessous :

J'ai très bien écouté ce qu'il avait à me dire mais la façon assez particulière avec laquelle il me la dite ma quelque peu déconvenu. A aucun moment je ne me suis permis de l'envoyer paître (à part dans me réponse bien évidemment) donc pourquoi l'a-t-il fait sans raison??!!
Je ne suis ni agressif ni vulgaire. J'aimerai juste être compris. Je ne veut embetter personne même si apparemment c'est le cas!
J'ai 150.000.000$ de dette mais j'aimerai quand même pouvoir jouer avec mon compte et mon aéroport non remis à 0. Alors certe le ban est une punition, mais j'ai été banni 7 mois pour avoir voulu donner mon compte, des personnes ont fait des fautes plus graves et ont été sanctionné moins longtemps. Donc je ne demande pas grand chose, soit que je puisse trouver une alliance qui accepte de me pretter 150.000.000, dont la caution me serait exonéré et dont je rembourserai la totalité à AS, soit AS accepte de me faire un emprunt de 150.000.000 que je rembourserait au fur et à mesure grâce à la totalité de mes bénéfices.
J'éspère que vous avez compris que moi aussi je suis là pour m'amuser et pas pour faire chier le monde, mais je pense qu'il y a eu des gros problèmes de compréhension. Je joue dans 4 ou 5 autres jeu en ligne et je n'ai jamais eu de problèmes avec quiconque alors j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi j'en ai ici....


--Message édité par Skorzeny le 24/04/2008 à 20:39:08--
__________________________
T.W.I.Y.A.
The World In Your Arms

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 24/04/2008 à 20:40:29
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

nous t'avons répondu un nombre incalculable de fois,, nous t'avons expliqué et ré-expliqué mais tu n'as rien voulu savoir ... tang t'a répondu et ca ne te convient toujours pas !! que veux tu qu'on fasse de plus, alors merci de ne pas incriminé la liberté d'expression que nous t'avons plus que laissé !
pas de traitement de faveur pour toi, ca me semble normal

--Message édité par Fabelia le 24/04/2008 à 20:41:59--
__________________________

 
 
Skorzeny
Stewart/hôtesse
Posté le 24/04/2008 à 20:42:55
Voir le profil de Skorzeny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skorzeny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 12/01/2007

 

En bloquant le sujet précédant, sans me laisser le droit de répondre....

Et je pense que cette solution ne conviendrait à quiconque surtout en sachant que des solutions peuvent être prises!

Un traitement de faveur aurait été de me donner 150.000.000$ pas de me les pretter!

--Message édité par Skorzeny le 24/04/2008 à 20:43:58--
__________________________
T.W.I.Y.A.
The World In Your Arms

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 24/04/2008 à 20:43:41
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Aucun remboursement n'aura lieu !!! Combien de fois te la ton dit ?
Si tu ne comprend pas et que tu veut jouer avec ton compte, soit tu prend des allopass soit tu remet a Zero et en aucun cas tu ne sera remboursé.
Tu as demandé a etre debanni, on ta debanni, c'est deja bien je pensse


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Skorzeny
Stewart/hôtesse
Posté le 24/04/2008 à 20:44:52
Voir le profil de Skorzeny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skorzeny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 12/01/2007

 

Tu n'est pas obligé d'être agressif....

--Message édité par Skorzeny le 24/04/2008 à 20:45:15--
__________________________
T.W.I.Y.A.
The World In Your Arms

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 24/04/2008 à 20:45:51
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Je ne suis pas agressifs, je te repete se qu'on a dit plus de 3 fois dans l'autre sujet


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 24/04/2008 à 20:46:05
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

    Citation de Skorzeny :
En bloquant le sujet précédant, sans me laisser le droit de répondre....

Et je pense que cette solution ne conviendrait à quiconque surtout en sachant que des solutions peuvent être prises!

Un traitement de faveur aurait été de me donner 150.000.000$ pas de me les pretter!


pas le temps de répondre ?? le sujet est resté ouvert 1 mois et 10 jours, tu as largement utilisé ton droit de réponse !
oui il y a une solution : la RAZ, mais non tu n'en veux pas, alors que veux tu ...
nous ne sommes pas une banque, nous ne pretons pas 150 millions quand une raz est faisable, ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre


__________________________

 
 
Skorzeny
Stewart/hôtesse
Posté le 24/04/2008 à 20:50:55
Voir le profil de Skorzeny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skorzeny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 12/01/2007

 

Si la RAZ me donné un H52 et le même aéroport que j'ai maintenant mais avec juste 1$ je l'aurai fait depuis longtemps, mais RAZ ça veut dire remise à ZERO!Dommage pour moi....

Quand à mon droit de réponse je perlait de mon droit de réponse au dernier post de Tantang. Et si le sujet est resté ouvert plus d'un mois c'est pas vraiment de ma faute, si ça ne tenait qu'à moi, ça ferait plus d'un mois que ça serait réglé!!!
Et j'ai bien compris......LA RAZ EST FAISABLE!!!!!


__________________________
T.W.I.Y.A.
The World In Your Arms

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 24/04/2008 à 20:55:42
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

oui la raz est faisable, ça fait un mois qu'on te le dit !
non seulement c'est faisable, mais en plus c'est la seule solution que tu as !!
si ca ne tenait qu'à nous, ca ferait aussi 1 mois que tout serait réglé, mais c'est toi qui ne veut pas, alors que veux tu ! on a été je sais pas combien de modo / admin à te répondre la même chose, malgré ca tu nous as fait dérangé Tantang qui a bien d'autres choses à faire actuellement qu'à répéter ce que son équipe a déjà dit tout simplement parce que le membre ne veut rien savoir alors moi je comprends parfaitement qu'il ai fermé ton topic, pour la simple et bonne raison que nous n'avons rien de plus à te proposer que ce quie st proposé depuis un mois


__________________________

 
 
Skorzeny
Stewart/hôtesse
Posté le 24/04/2008 à 20:58:48
Voir le profil de Skorzeny Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skorzeny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 12/01/2007

 

Vous pourriez le faire c'est juste que vous prefférer me laisser dans la merde! C'est dommage de gacher le jeu comme ça! Vous ne méritez pas tous ces joueurs qui viennent se connecter tous les jours en se disant que c'est un super jeu grâce au personne qui s'en occupe!


__________________________
T.W.I.Y.A.
The World In Your Arms

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 24/04/2008 à 21:05:33
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

mais bien sur que non qu'on ne peut pas le faire, puisque qu'on ne veut pas privilégier qui que ce soit c'est ca que tu comprends toujours pas !

et ben écoute, si tu veux, de toutes façons tant que tu ne comprendras pas que ce n'est pas que toi qui est visé mais que n'importe qui serait venu faire cette demande aurait eu la même réponse, c'est sur que tu continueras dans le même discours !

tu as été banni pour avoir voulu donner ton compte, tu as demandé ton débannissement en commencant par dire que tout était de la faute de Balthazar, on t'a malgré tout débanni, et maintenant tu voudrais qu'en plus qu'on te fasse un traitement de faveur (parce que oui, ca en est un) qu'on refuserait à tout le monde ????? ca fait beaucoup quand même !

alors continue à dire qu'on ne mérite pas les joueurs, que veux tu !

--Message édité par Fabelia le 24/04/2008 à 21:07:24--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 24/04/2008 à 22:01:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Skorzeny :
Vous pourriez le faire c'est juste que vous prefférer me laisser dans la merde! C'est dommage de gacher le jeu comme ça! Vous ne méritez pas tous ces joueurs qui viennent se connecter tous les jours en se disant que c'est un super jeu grâce au personne qui s'en occupe!


C'est une blague?

tu te plaint d'un bannissement 8 mois après tu ne trouves pas ca logique qu'il te faut une remise à 0 ?
Tu te serais plaint plus tôt, tu te serais expliqué plus tôt, peut être que tu n'en aurais pas eu besoin.

Ne met pas la faute sur nous surtout si elle vient de toi, tu as mis 8 mois pour te manifester, ce n'est pas notre problème si tu as mis autant de temps. C'est la meilleure ca.

J'aurais su je t'aurais laissé banni du jeu, alors soit tu te calmes, soit je te banni à nouveau, car vu déjà tes propos dans ce sujet et dans l'autre, ton précédent ban, je suis à deux doigts de te bannir à nouveau

On ne mérite pas tous ces joueurs ? je dis qu'on ne mérite pas des joueurs comme toi, des personnes qui se permettent de nous parler comme ca, de nous accuser de choses complétement graves, de se croire tout permis alors qu'ils jouent avant tout sur un jeu gratuit et qui ne sont même pas capable de lire un réglement et de le respecter.

--Message édité par Tantang le 24/04/2008 à 22:04:48--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Un problème de liberté d'expression??

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024