Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Xavier Darcos

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Xavier Darcos  
 
plp29
Co-pilote
Posté le 01/05/2008 à 11:58:15
Voir le profil de plp29 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à plp29  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 513
Depuis : 14/07/2007

 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/darcos/video/x58dy4_darcos-sur-c-nul-en-math_fun

Un ministre ne sachant même pas faire la règles de trois ...

__________________________

 
 
acc_77
Pilote
Posté le 01/05/2008 à 12:03:32
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

lol même moi je savas pour le règle de trois (mais nous on dit produit en croix)


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 01/05/2008 à 19:52:15
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

C'est une honte pour lui et pour l'image qu'il donne à l'étranger. Ca démontre encore une fois que certains ministres ne devraient pas être la ou ils sont.


__________________________

 
 
Cavok
Co-pilote
Posté le 01/05/2008 à 21:05:35
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 834
Depuis : 29/11/2006

 

Ca ne démontre rien du tout ! Personnellement je ne demande pas à un homme politique de savoir résoudre un problème de maths ou connaitre tout les temps de la langue française...
Il me suffit qu'il sache parler français et qu'il propose des solutions adaptées aux problèmes du pays...
Si il etait si nul, il n'aurait jamais put accéder à un poste aussi haut placé !


__________________________

 
 
acc_77
Pilote
Posté le 01/05/2008 à 21:59:34
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

Oui, certes...mais sa existe les antisèche^^


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
Cavok
Co-pilote
Posté le 01/05/2008 à 22:54:19
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 834
Depuis : 29/11/2006

 

t'imagine le paquet d'antisèche qu'il faudrait avoir dans ce cas !
-une pour le théorème de pythagore
-une pour le passé anterieur
-une pour l'accord du participe passé
-la date de naissance de louis XIV, XV, XVI,...
-etc....
-....

j'ai compté il en faudrait 12437865,234 ! sisi!


__________________________

 
 
acc_77
Pilote
Posté le 02/05/2008 à 17:59:18
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

Pu(tain)rée!!!


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 10/05/2008 à 10:01:53
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de CAVOK :
Si il etait si nul, il n'aurait jamais put accéder à un poste aussi haut placé !


Je dis pas le contraire, simplement il serai peut-être plus apte dans un autre ministère que celui où il est.


__________________________

 
 
Cavok
Co-pilote
Posté le 10/05/2008 à 10:49:49
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 834
Depuis : 29/11/2006

 

Je crois que les ministre n'on (presque) aucune compétence dans les affaires qui concerne leur ministère, et ce n'est pas ce qu'on leur demande !
demande au ministre des transports comment marche un train, à celui de la santé ce qu'est prolyphase d'exobactérie (cherche pas je l'ai inventé ce mot )
Chaque ministre a ses conseillers (qui normalement connaissent le sujet) il agit en fonction des différents avis. Les ministres ont la responsabilité de la décision mais ils sont loin d'être les seuls à décider.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Section vidéos !
   Xavier Darcos

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024