Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   entraineur france foot rugby bien ou nul

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   entraineur france foot rugby bien ou nul  
 
naruto1000
Chef de cabine
Posté le 21/05/2008 à 19:27:46
Voir le profil de naruto1000 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à naruto1000  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 17/05/2008

 
comment trouvez vous les entraineurs quels sont vos avis
__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 21/05/2008 à 20:28:19
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

sa fait deux foi le même topic déa répondu...


__________________________



 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 22/05/2008 à 18:05:23
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Oui et puis c'est rare des entraineurs très mauvais comme par exemple Domenech...


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 22/05/2008 à 18:35:03
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

tu viens critiquer Domenech même dans les topic de rugby
Je ne sais pas ce qu'il t'a fait , moi je ne l'aimais pas au début et puis il m'a convaincu...


__________________________



 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 23/05/2008 à 04:04:29
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

    Citation de thegunner92 :
Oui et puis c'est rare des entraineurs très mauvais comme par exemple Domenech...


Peut-tu me citer combien d'entraineurs français d'EDF sont allés en finale de coupe du monde ?...Ah t'as vu 2 doigts suffisent, quand même bizarre pour un entraineur très mauvais ?
Alors merci d'arrêter ton dénigrement sans argumantation, ça sert à rien ce que tu dis

Pour ce qui du rugby, j'apprehende le duo Ntamack/Liévremmont, mais bon tant que Jo Maso est dérrière tout ça, y a pas de raison de pas leur faire confiance


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 23/05/2008 à 17:43:24
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Donpiero :
    Citation de thegunner92 :
Oui et puis c'est rare des entraineurs très mauvais comme par exemple Domenech...


Peut-tu me citer combien d'entraineurs français d'EDF sont allés en finale de coupe du monde ?...Ah t'as vu 2 doigts suffisent, quand même bizarre pour un entraineur très mauvais ?
Alors merci d'arrêter ton dénigrement sans argumantation, ça sert à rien ce que tu dis

Pour ce qui du rugby, j'apprehende le duo Ntamack/Liévremmont, mais bon tant que Jo Maso est dérrière tout ça, y a pas de raison de pas leur faire confiance


Déjà en 82, la france mérite d'aller en finale sans un arbitre corrompu. De plus, dans le foot, ça arrive la chance! Mais je le répete c'est pas Domenech qui a enmener les bleus en finale mais ZIDANE!!!!


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 24/05/2008 à 02:29:37
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Mais pinaise gunner tu vas nous refaire tout les matchs depuis les dinosaures où quoi

Et puis si Zidane avait des bons joueurs pour récupérer des ballons des bons pour récupérer ses ballons, il a beau être Zidane c'est pas que lui qui a fait le boulot....c'est un peu un manque de respect vis à vis des autres joueurs qui se sont aussi défoncer sur le terrain
Et puis en 82 c'était un 1/2 finale, donc ils auraient eu encore un match à gagner
Et puis c'est vrai ton Zidane il a fait une coupe du monde 2002 du tonnerre


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 24/05/2008 à 13:15:20
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Donpiero :
Mais pinaise gunner tu vas nous refaire tout les matchs depuis les dinosaures où quoi

Et puis si Zidane avait des bons joueurs pour récupérer des ballons des bons pour récupérer ses ballons, il a beau être Zidane c'est pas que lui qui a fait le boulot....c'est un peu un manque de respect vis à vis des autres joueurs qui se sont aussi défoncer sur le terrain
Et puis en 82 c'était un 1/2 finale, donc ils auraient eu encore un match à gagner
Et puis c'est vrai ton Zidane il a fait une coupe du monde 2002 du tonnerre


Baaaa ta dit cite moi des entraineurs qui sont allés en finale. Si tu gagnes les 1/2 tu es en finale.
Lors de la coupe du monde 2002, il y a eu un manque de coordiantion et Zidane était blessé. je te rappel qu'il n'a fait qu'un match!


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 25/05/2008 à 03:39:15
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Oui enfin le match à gagner contre le Danemark, il était sur le terrain il me semble, il gagnait ce match et ils étaient qualifié, enfin bref on parle pas de joueur là mais d'entraineur, en attendant l'entraineur reste Domenech qui est malgrès tout un excellent technicien.
Et puis tu diras ce que tu voudras, mais je te rappelle qu'en 2006 ton Zizou avait annoncé sa retraite internationale et qu'il a quand même su le convaincre de revenir, ça aussi on a tendance à l'oublier


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 25/05/2008 à 17:22:08
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Donpiero :
Oui enfin le match à gagner contre le Danemark, il était sur le terrain il me semble, il gagnait ce match et ils étaient qualifié, enfin bref on parle pas de joueur là mais d'entraineur, en attendant l'entraineur reste Domenech qui est malgrès tout un excellent technicien.
Et puis tu diras ce que tu voudras, mais je te rappelle qu'en 2006 ton Zizou avait annoncé sa retraite internationale et qu'il a quand même su le convaincre de revenir, ça aussi on a tendance à l'oublier


ba oui heuresement car il était entrain d'envoyer l'EDF dans le mur!


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 25/05/2008 à 17:25:13
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Oh làlà, la mauvaise foi the gunner, il a bien fallu les convaincre ces joueurs de revenir non ?


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 25/05/2008 à 17:28:07
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Donpiero :
Oh làlà, la mauvaise foi the gunner, il a bien fallu les convaincre ces joueurs de revenir non ?


Oui! Ba j'ai pas dit que c'est pas domenech qu'il l'a rappelé! Enfin l'excellent technicien Domenech j'ai jamais vu ça! Je peux te dire qui va jouer titulaire et qui va les remplacer. Je te rappel qu'il a toujours fait les mêmes changements pendant la coupe du monde!


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 25/05/2008 à 17:54:28
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Ouais et alors il a pas préparer tout ces matchs d'avant coupe du monde pour ça, enfin on peut pas lui reprocher de pas être rester fidèle à ces idées


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 25/05/2008 à 18:48:02
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Donpiero :
Ouais et alors il a pas préparer tout ces matchs d'avant coupe du monde pour ça, enfin on peut pas lui reprocher de pas être rester fidèle à ces idées


"seul les cons ne changent pas d'avis"


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 25/05/2008 à 19:12:51
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Je comprends pas tout là, enfin vu ton peu d'ouverture d'esprit sur ce sujet là, je suis pas sur de te suivre jusqu'au bout, dommage le débat aurait pu être plus intéressant


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 25/05/2008 à 19:27:12
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Donpiero :
Je comprends pas tout là, enfin vu ton peu d'ouverture d'esprit sur ce sujet là, je suis pas sur de te suivre jusqu'au bout, dommage le débat aurait pu être plus intéressant


Non mais pour moi Domenech reste dans sa philosophie de jeu et cela devient dangereux pour l'EDF. PArce que les adversaires connaissent déjà ce que va faire Domenech. De plus, dans sa liste de grands gaillards, il montre qu'il se limite dans un seul schéma tactique. Un trezeguet aurait brouillé les pistes. Cela donne un coup d'avance pour les autres sélections, voila ce que je veux dire. Donadoni a très bien joué le coup en prenant aussi bien Cassanno, Del Piero et Toni


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   entraineur france foot rugby bien ou nul

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024