Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   euro2008

  Bas
  Page : <<< << 4 5 6 7 8  
Auteur
   euro2008  
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 19/06/2008 à 20:50:17
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Tantang :
    Citation de thegunner92 :
L'arbitre ne peut jamais être neutre car un arbitre parfait n'existe PAS! Tantang, tu connais ma position sur la vidéo et je ne la changerais pour rien au monde sauf, si il s'avere que la video est sans faille.
Je pense plutôt, comme le dit si bien LeContrôleurDeTrain, que j'ai regardé ce match en étant habitué à voir le foot anglais. D'ailleurs, pendant cet Euro, beaucoup d'arbitre laisse jouer. Ce qui semble choquer les français, mais demande ça aux anglais, ils te répondront que c'est tout à fait normal.
SVP, vous étiez tous d'accord avec la liste de Domenech! Enfin tous, LeContrôleurDeTrain tu étais a fond derrière Raymond, en me vendant Gomis, qui était le pauvre 4eme buteur de la ligue 1 et attaquant de sainté! C'est vrai que ça impressione et on voit ça au niveau international ce que ça donne : NUL!
Pierre Menes, je peux pas l'entendre parler! Il s*çait les b*ules à Raymond et là il lui coupe la tête? Désolé, mais pour moi, ce genre d'individus n'est plus crédible ainsi que les piètres commentateurs d'M6 en lutte pour décrocher le micro de plomb!


Beaucoup d'arbitres sont neutre, arrête de tous les mettre dans le même sac ...
Il y a aussi de bons arbitres, pas parfait ca c'est sûr, personne ne l'est. Maintenant il en existe de très mauvais, qu'on ne peut pas dépasser dans la connerie. On parle de ceux là.

Ca choque les francais ? moi pas en tout cas et je connais personne dans mon entourage à qui ca choque, beaucoup d'arbitres le font.

En revanche ce qui est choquant, c'est un arbitre qui siffle et met des cartons contre une équipe quand il n'y a rien. Et qu'il ne fait rien envers cette équipe quand l'autre lui fait quelque chose.

Tu as regardé le match au moins ? dis moi le contraire et tu me choquerais tout autant.
Si tu crois que c'est normal, je pense que tu es aussi nul que certains de ces arbitres
Mais ca je n'en doute pas, déjà que tu dis que c'est normal, que la triche est normale, bref...

Il y a de bons arbitres, et de mauvais, ba là c'était un mauvais arbitre c'est tout et ce n'est pas le seul à cet euro.

Tu es sûr que ce n'est pas ta radio qui te donne des hallucinations ? ou bien il serait tout autant bien de te forger ta propre opinion et non de défendre celles des autres.

On n'a pas besoin d'une radio pour savoir une vérité, tu regardes le match et comment ca se passe, le reste, tu te fais ton opinion toi même.

En regardant le match (bien sûr faut l'avoir regardé hein) tu peux bien t'apercevoir de tout ce qu'on a parlé. Pour dire, comment les italiens pouvaient eux même être choqué sur certaines décisions ? de courrir (gardien et défenseur) après une balle pour la sauver du 6metres ca sert à quoi ? il y avait bien corner, pas compliqué à le savoir et faut pas avoir un QI de 160.

Que tu soit pour la france, l'italie, ou n'importe quel pays on s'en fout, je ne protége pas la france spécialement, seulement cet arbitre a été très mauvais, et au final, faut pas s'étonner que la France ai perdu.
MAIS, j'ai dit exactement la même chose quand l'Italie s'en ai pris plein la tronche, il y a eu là aussi un mauvais arbitre.
De même pour un autre match que je ne me souviens plus.

Maintenant tous les arbitres ne sont pas comme ca, tu peux dire tout ce que tu veux, mais il n'y a qu'a voir les matchs de l'euro, il y a des matchs qui étaient très bien arbitrés.

Donc de là à dire que tous les arbitres sont nuls, pas neutre etc.... après tu ose me parler de mauvaise foi, d'hallucinations ... tu es un sacré comique toi ! regarde toi avant de parler

Juste que nous on a pas besoin d'une radio à la con pour ouvrir les yeux et nous forger une opinion nous même, et surtout ne pas foutre tout le monde dans le même sac et ne pas critiquer tout ce qui bouge, surtout quand on serait incapable de faire mieux. (facile de dire, on aurait gagné la coupe du monde et l'euro avec tel joueur, mais faut arrêter les conneries, si on gagnerait une coupe d'un claquement de doigts, on aurait déjà tout gagné, et l'italie, le selectionneur, l'entraineur, les joueurs, sont tous des nazes, des branleurs ? ba désolé mais c'est une exelente équipe. ils ont perdu 3.0 ??? tout simplement parcequ'il y a plus fort, idem pour la France.)

Le principal problème des gens comme toi, c'est qu'ils se croient invincible et n'arrive pas à reconnaitre qu'il y a plus fort que soit. Mais ils croient aussi tout savoir alors qu'ils n'ont aucune expérience et surtout, que ca ne fonctionne pas comme ca. Même si tu as l'équipe avec les plus grands joueurs au monde, ca ne veut pas dire pour autant que tu veux gagner.

Parfois, c'est bien aussi de soutenir, et pas soutenir que quand on gagne alors que 5 minutes avant, on critique l'équipe...

Comme dit kimi, ca fait penser à la coupe du monde 2006, c'est bien lamentable.


Alors là, c'est plutôt moi qui n'est pas sous influence des médias. Tu veux que je te rappel la campagne honteuse qu'a voulu faire M6, indirectement, par le biais des 2 commentateurs : Roland et Leboeuf. Il critique tout le temps l'arbitrage et souvent à tort! Je me souviens d'un match, ou un tcheque se fait déchiquetait la jambe suite à un tacle, et en regardant le ralenti, Leboeuf dit : "je connais une bonne adresse à Hollywood". A croire qu'il n'a jamais été joueur de foot ou qu'il a une rancune envers ces personnes. Si au moins une fois, il se bougeait le cul, et se mettait à la place d'un arbitre international entrain d'arbitrer une rencontre tel France-Italie, il verrait la difficulté à arbitrer un match pareil! C'est facile de critiquer, mais avec ces campagnes de la presse dont l'Equipe avec leurs dénonciation des erreurs d'arbitrage. Moi jai trouvé l'arbitre, à part quelques actions, assez bon. Enfin normal quoi, pas de quoi faire un scandale! Le carton rouge sur Abidal est totalement justifié. Après dis moi où il y a eu des cartons inutiles!! Sur le corner où les italiens courent derrière, c'est plutôt la faute à l'arbitre de touche, donc déjà, tu mets tous sur le dos de l'arbitre principal. Les arbitres de touche doivent aider l'arbitre au centre! Il y a une confiance réciproque entre les arbitres, parce qu'il est impossible de courir plus vite que le ballon.

Sur ton exemple, "même si on a les plus grands joueurs du monde, on peut perdre". Ba oui, surtout quand on a un selectionneur minable!! Et ceux qui retournent leur vestes, c'est pas moi, c'est les journalistes! Ils crient au scandale alors que je répète encore, quer la liste des 23 n'a pas été critiqué, tu n'as qu'à voir mon tpic "scandalisé par la liste de tonton Raymond".. Ne me dit pas que je critiquais 5 mn avant. Quand j'ai vu, la veille de match les sondages sur telefoot, j'ai été tellement frappé par l'optimisme ambiant des français que j'ai éteint la TV. Et ça tu peux pas le nier! 80% des Français étaient confiants avec Domenech, et tu vas pas me dire que sur Air-start, il y a seulement les gens qui font parti des 20%!

Je ne me crois pas invincible et je pense que c'est plutôt de ton côté. C'est facile de remettre tous sur le dos de l'arbitre. Il a certes fait des mauvais choix à certain moments, mais il faut savoir balayer devant sa porte!

Après sur la triche : bien sûr que c'est pas bien, mais c'est un fléau récurrent dans n'imprte quel domaine social! Donc arretons d'être etonné devant la triche en disant que nous, on aurait jamais fait ça parce que l'on est un saint!


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 19/06/2008 à 21:49:24
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

john fox laurent blanc tu le laisse tranquille on le garde a bordeaux


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/06/2008 à 21:49:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation :
Alors là, c'est plutôt moi qui n'est pas sous influence des médias. Tu veux que je te rappel la campagne honteuse qu'a voulu faire M6, indirectement, par le biais des 2 commentateurs : Roland et Leboeuf. Il critique tout le temps l'arbitrage et souvent à tort! Je me souviens d'un match, ou un tcheque se fait déchiquetait la jambe suite à un tacle, et en regardant le ralenti, Leboeuf dit : "je connais une bonne adresse à Hollywood". A croire qu'il n'a jamais été joueur de foot ou qu'il a une rancune envers ces personnes. Si au moins une fois, il se bougeait le cul, et se mettait à la place d'un arbitre international entrain d'arbitrer une rencontre tel France-Italie, il verrait la difficulté à arbitrer un match pareil! C'est facile de critiquer, mais avec ces campagnes de la presse dont l'Equipe avec leurs dénonciation des erreurs d'arbitrage. Moi jai trouvé l'arbitre, à part quelques actions, assez bon. Enfin normal quoi, pas de quoi faire un scandale! Le carton rouge sur Abidal est totalement justifié. Après dis moi où il y a eu des cartons inutiles!! Sur le corner où les italiens courent derrière, c'est plutôt la faute à l'arbitre de touche, donc déjà, tu mets tous sur le dos de l'arbitre principal. Les arbitres de touche doivent aider l'arbitre au centre! Il y a une confiance réciproque entre les arbitres, parce qu'il est impossible de courir plus vite que le ballon.

Sur ton exemple, "même si on a les plus grands joueurs du monde, on peut perdre". Ba oui, surtout quand on a un selectionneur minable!! Et ceux qui retournent leur vestes, c'est pas moi, c'est les journalistes! Ils crient au scandale alors que je répète encore, quer la liste des 23 n'a pas été critiqué, tu n'as qu'à voir mon tpic "scandalisé par la liste de tonton Raymond".. Ne me dit pas que je critiquais 5 mn avant. Quand j'ai vu, la veille de match les sondages sur telefoot, j'ai été tellement frappé par l'optimisme ambiant des français que j'ai éteint la TV. Et ça tu peux pas le nier! 80% des Français étaient confiants avec Domenech, et tu vas pas me dire que sur Air-start, il y a seulement les gens qui font parti des 20%!

Je ne me crois pas invincible et je pense que c'est plutôt de ton côté. C'est facile de remettre tous sur le dos de l'arbitre. Il a certes fait des mauvais choix à certain moments, mais il faut savoir balayer devant sa porte!

Après sur la triche : bien sûr que c'est pas bien, mais c'est un fléau récurrent dans n'imprte quel domaine social! Donc arretons d'être etonné devant la triche en disant que nous, on aurait jamais fait ça parce que l'on est un saint!


Le fait d'avoir deux mains non signalées alors que c'était devant l'arbitre.
Le fait d'un carton jaune sur Henry alors que le tacle était plus que correcte. faut tout réexpliquer avec tout
le corner, etc... là c'est pas un seul arbitre, c'est plus un ensemble.
J'ai parlé du penalty ? non. Même il y avait faute je n'ai jamais dit le contraire, maintenant le carton rouge, lui je ne pense pas qu'il devait avoir lieu. pas vu la faute, ni non plus a ce moment du match. Deux choses. Je pense qu'un carton jaune aurait été plus appréciable, surtout quand on voit, comme dans ce match, que des fautes méritent bien plus, même dans la surface.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai parlé d'un ensemble, l'arbitrage a été mauvais, et comme dans beaucoup de match.
Quant aux commentateurs, quand on sait pas, on se tait
Aux heures de matchs, je ne met pas le son, je travail et ca me dérange. Et pour entendre crier toutes les 2 minutes alors qu'il y touche, ca m'arrange

Il n'y a pas que le selectionneur, il y a des équipes avec un bon entraineur, de bons joueurs, mais ca ne voudra jamais dire à 100% qu'elle gagnera. Ca tu le saurais si tu connaitrais vraiment le sport, et ca marche dans n'importe quel sport. Ce n'est pas parceque une équipe a les meilleurs joueurs au monde qu'ils vont gagner.
On a eu l'exemple il n'y a pas longtemps avec Marseille en championnant de france, non ? et plein d'autres exemples il y aussi la motivation dans une équipe, le moral et j'en passe. Si tu n'en as pas, tu joues moins bien, c'est tout. faut savoir que dans le sport tout n'est pas que machine et robot.

Ce n'est pas forcement de l'optimise ni de la confiance, c'est aussi de l'espoir, il y a aussi le fait de soutenir son équipe, ce que beaucoup de francais ont fait et ce que certains ne comprennent pas. Même si il y a tout contre nous, je continuerais à soutenir cette équipe.

Pour l'invicibilité, il serait bien que tu apprennes à lire, c'était ce que je t'ai expliqué et ce que tu ne comprends pas justement
Tu crois que tout se passe d'un claquement de doigts. Si il y a une chose que le sport apprends, c'est qu'il ne suffit pas d'être le plus fort et d'avoir le meilleur entraineur pour gagner. Ca aide ca c'est sûr, mais il n'y a pas que ca qui fait la performance d'une personne. Ce n'est pas parceque c'est deux choses seront combinées que forcement cette personne gagnera. Si il manque ce plus, cette personne peut perdre face à une autre qui à ce plus. On a déjà eu énormement d'exemples dans le sport sur ca ...

Nous avons bien joué, nous avons eu des occasions, et nous avons perdu.

L'arbitrage a été mauvais, tout comme il a été mauvais dans d'autres matchs. Ais-je dis qu'on avais perdu a cause de ca ? jamais de la vie, mais ca n'aide pas d'avoir ce genre d'arbitrage tourné qu'envers une équipe. (dans ce même sens, il n'a pas été correct non plus envers l'italie dans un autre match, et avec une autre équipe dans un autre match je n'ai jamais prétendu le contraire)

Etre un saint, personne ne l'a dit et personne ne l'est, ne pas aimer la triche oui.
Tous les footbaleurs ne trichent pas. Il y en a beaucoup mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Maintenant si toi tu aimes c'est ton problème et c'est ta mentalité après tout
Mais moi non, j'ai fait de nombreux sports et je n'ai jamais triché.
Je ne suis pas malhonnête c'est tout , comme d'autres personnes qui ne le sont pas.
Je ne ferais jamais ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. C'est quelque chose qu'on pense quand on est honnête, pas voleur, pas tricheur, et j'en passe.
Quelqu'un qui fait le contraire, tant mieux pour lui tant que ce n'est pas envers moi, ni que je soit comme ca
Après c'est aussi niveau conscience, gagner en ayant triché même si cette triche n'influence pas forcement le résultat ? c'est quand même de la conscience, on ne peut pas être fier en gagnant avec de la triche, question de fierté et d'honnêteté, a te lire ce que tu n'as pas et il est donc normal que tu n'arrives pas à nous comprendre, a nous de nous remettre en question comme tu le prétend ? je ne le crois pas
En tout cas, tu n'es pas en position de nous juger par rapport à ca

--Message édité par Tantang le 19/06/2008 à 21:56:35--
__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 19/06/2008 à 22:08:37
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

moi jetais open pour domenech il nous a quand meme emmené en finale de coupe du monde en osant rapeller les vieux... Puis ce coté enervant chez lui j'aime bien. il dit fuck au journaliste, il ne fait pas de la politique et il a fait son équipe comme il l entendait... A part son arrogance jvois pas ce quon peut lui reprocher

--Message édité par LeContrôleurDeTrain le 19/06/2008 à 22:08:59--
__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 20/06/2008 à 12:27:00
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Tantang :
    Citation :
Alors là, c'est plutôt moi qui n'est pas sous influence des médias. Tu veux que je te rappel la campagne honteuse qu'a voulu faire M6, indirectement, par le biais des 2 commentateurs : Roland et Leboeuf. Il critique tout le temps l'arbitrage et souvent à tort! Je me souviens d'un match, ou un tcheque se fait déchiquetait la jambe suite à un tacle, et en regardant le ralenti, Leboeuf dit : "je connais une bonne adresse à Hollywood". A croire qu'il n'a jamais été joueur de foot ou qu'il a une rancune envers ces personnes. Si au moins une fois, il se bougeait le cul, et se mettait à la place d'un arbitre international entrain d'arbitrer une rencontre tel France-Italie, il verrait la difficulté à arbitrer un match pareil! C'est facile de critiquer, mais avec ces campagnes de la presse dont l'Equipe avec leurs dénonciation des erreurs d'arbitrage. Moi jai trouvé l'arbitre, à part quelques actions, assez bon. Enfin normal quoi, pas de quoi faire un scandale! Le carton rouge sur Abidal est totalement justifié. Après dis moi où il y a eu des cartons inutiles!! Sur le corner où les italiens courent derrière, c'est plutôt la faute à l'arbitre de touche, donc déjà, tu mets tous sur le dos de l'arbitre principal. Les arbitres de touche doivent aider l'arbitre au centre! Il y a une confiance réciproque entre les arbitres, parce qu'il est impossible de courir plus vite que le ballon.

Sur ton exemple, "même si on a les plus grands joueurs du monde, on peut perdre". Ba oui, surtout quand on a un selectionneur minable!! Et ceux qui retournent leur vestes, c'est pas moi, c'est les journalistes! Ils crient au scandale alors que je répète encore, quer la liste des 23 n'a pas été critiqué, tu n'as qu'à voir mon tpic "scandalisé par la liste de tonton Raymond".. Ne me dit pas que je critiquais 5 mn avant. Quand j'ai vu, la veille de match les sondages sur telefoot, j'ai été tellement frappé par l'optimisme ambiant des français que j'ai éteint la TV. Et ça tu peux pas le nier! 80% des Français étaient confiants avec Domenech, et tu vas pas me dire que sur Air-start, il y a seulement les gens qui font parti des 20%!

Je ne me crois pas invincible et je pense que c'est plutôt de ton côté. C'est facile de remettre tous sur le dos de l'arbitre. Il a certes fait des mauvais choix à certain moments, mais il faut savoir balayer devant sa porte!

Après sur la triche : bien sûr que c'est pas bien, mais c'est un fléau récurrent dans n'imprte quel domaine social! Donc arretons d'être etonné devant la triche en disant que nous, on aurait jamais fait ça parce que l'on est un saint!


Le fait d'avoir deux mains non signalées alors que c'était devant l'arbitre.
Le fait d'un carton jaune sur Henry alors que le tacle était plus que correcte. faut tout réexpliquer avec tout
le corner, etc... là c'est pas un seul arbitre, c'est plus un ensemble.
J'ai parlé du penalty ? non. Même il y avait faute je n'ai jamais dit le contraire, maintenant le carton rouge, lui je ne pense pas qu'il devait avoir lieu. pas vu la faute, ni non plus a ce moment du match. Deux choses. Je pense qu'un carton jaune aurait été plus appréciable, surtout quand on voit, comme dans ce match, que des fautes méritent bien plus, même dans la surface.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai parlé d'un ensemble, l'arbitrage a été mauvais, et comme dans beaucoup de match.
Quant aux commentateurs, quand on sait pas, on se tait
Aux heures de matchs, je ne met pas le son, je travail et ca me dérange. Et pour entendre crier toutes les 2 minutes alors qu'il y touche, ca m'arrange

Il n'y a pas que le selectionneur, il y a des équipes avec un bon entraineur, de bons joueurs, mais ca ne voudra jamais dire à 100% qu'elle gagnera. Ca tu le saurais si tu connaitrais vraiment le sport, et ca marche dans n'importe quel sport. Ce n'est pas parceque une équipe a les meilleurs joueurs au monde qu'ils vont gagner.
On a eu l'exemple il n'y a pas longtemps avec Marseille en championnant de france, non ? et plein d'autres exemples il y aussi la motivation dans une équipe, le moral et j'en passe. Si tu n'en as pas, tu joues moins bien, c'est tout. faut savoir que dans le sport tout n'est pas que machine et robot.

Ce n'est pas forcement de l'optimise ni de la confiance, c'est aussi de l'espoir, il y a aussi le fait de soutenir son équipe, ce que beaucoup de francais ont fait et ce que certains ne comprennent pas. Même si il y a tout contre nous, je continuerais à soutenir cette équipe.

Pour l'invicibilité, il serait bien que tu apprennes à lire, c'était ce que je t'ai expliqué et ce que tu ne comprends pas justement
Tu crois que tout se passe d'un claquement de doigts. Si il y a une chose que le sport apprends, c'est qu'il ne suffit pas d'être le plus fort et d'avoir le meilleur entraineur pour gagner. Ca aide ca c'est sûr, mais il n'y a pas que ca qui fait la performance d'une personne. Ce n'est pas parceque c'est deux choses seront combinées que forcement cette personne gagnera. Si il manque ce plus, cette personne peut perdre face à une autre qui à ce plus. On a déjà eu énormement d'exemples dans le sport sur ca ...

Nous avons bien joué, nous avons eu des occasions, et nous avons perdu.

L'arbitrage a été mauvais, tout comme il a été mauvais dans d'autres matchs. Ais-je dis qu'on avais perdu a cause de ca ? jamais de la vie, mais ca n'aide pas d'avoir ce genre d'arbitrage tourné qu'envers une équipe. (dans ce même sens, il n'a pas été correct non plus envers l'italie dans un autre match, et avec une autre équipe dans un autre match je n'ai jamais prétendu le contraire)

Etre un saint, personne ne l'a dit et personne ne l'est, ne pas aimer la triche oui.
Tous les footbaleurs ne trichent pas. Il y en a beaucoup mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Maintenant si toi tu aimes c'est ton problème et c'est ta mentalité après tout
Mais moi non, j'ai fait de nombreux sports et je n'ai jamais triché.
Je ne suis pas malhonnête c'est tout , comme d'autres personnes qui ne le sont pas.
Je ne ferais jamais ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. C'est quelque chose qu'on pense quand on est honnête, pas voleur, pas tricheur, et j'en passe.
Quelqu'un qui fait le contraire, tant mieux pour lui tant que ce n'est pas envers moi, ni que je soit comme ca
Après c'est aussi niveau conscience, gagner en ayant triché même si cette triche n'influence pas forcement le résultat ? c'est quand même de la conscience, on ne peut pas être fier en gagnant avec de la triche, question de fierté et d'honnêteté, a te lire ce que tu n'as pas et il est donc normal que tu n'arrives pas à nous comprendre, a nous de nous remettre en question comme tu le prétend ? je ne le crois pas
En tout cas, tu n'es pas en position de nous juger par rapport à ca


C'est toujours à l'apréciation de l'arbitre. Il a pensé qu'elle était invonlontaire, comme elle aurait pu être volontaire. Pareil pour le carton, l'arbitre, dans le feu de l'action a estimé que la faute méritait un carton. Il est dans une position où c'est son jugement personnel. C'est comme une copie de philosophie au bac par exemple : la note peut varier de 5 à 15 selon l'appréciation faite du professeur.

Sur le carton rouge d'Abidal : il fait faute en étant DERNIER DEFENSEUR! Qu'il casse la jambe de Toni où qu'il le pousse dans le dos, dans les 2 cas il y a faute et c'est carton rouge! C'est la règle du football! A partir du moment où L'arbitre estime qu'il y a faute, il est obligé de donner un carton rouge et non un carton jaune, quelque soit la gravité de la faute!

Je suis désolé, quelques fois, on a des entraineurs d'exception qui gagnent minimum 1 titre par saison. C'est le cas bien sûr de Mourinho et de Fabio Capello. Certes c'est en club, mais je pense que Domenech, avec n'importe quel budget, il ne peut faire ce que font des vrais entraineurs!
Du côté des joueurs, il y a un seul joueur dans l'histoire du foot, qui a permi à l'équipe dans laquelle il a joué de remporté des titres tellement il était bon : c'est Maradona!

L'exemple de Marseille ces dernières années? Je suis désolé, mais l'OM n'a jamais eu les meilleurs joueurs du monde et même pas les meilleurs de ligue 1 dans leurs effectifs. Et encore, la dernière bonne équipe de Marseille remonte aux années 90. Et là, c'est l'exemple sinistre que l'argent sert à gagner. Tapie en investissant, certes aussi dans la triche, a gagné 4 titres de champion de France consécutifs ainsi qu'une C1!

Sur la triche. Même si la majorité des personnes bannient la triche, toutes personnes dans ce monde a déjà triché SANS exception! Et la triche dans le sport ça peut-être n'importe quoi. Par exemple, on peut dire triche dans le foot, quand lorsque l'on fait la touche, on est 1 mètres devant ou on avance la balle d'un mètres lors d'un coup franc.



--Message édité par Tantang le 20/06/2008 à 16:51:51--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 20/06/2008 à 16:50:24
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Hé bien c'était une mauvaise appréciation et donc un très mauvais arbitrage, car avoir autant de mauvaises appréciations ...

Pour M6, Aucun rapport et en plus ce sont des propos diffamatoires. Je viens de retirer cette partie.

il n'y a qu'a regarder le brésil aussi, ce genre d'équipes ... bons joueurs, pourtant arrivent à perdre contre des équipes bien plus faibles, si tout était de la faute de domenech, il pleuverait de l'or.

Non, ils n'ont pas les meilleurs joueurs du monde, mais ce sont des professionnels contre des amateurs (qui eux ont un taf derrière), et ils ont perdu. (carquefou l'équipe je crois)

Ecoute, toi tu triche, mais des gens non, et certains jamais de la vie.
Que veux tu, on a pas tous la même mentalité, mais vient pas donner la tienne aux autres Bonjour la fierté....
Les gens qui n'ont jamais triché sont fier, mais apparement tu ne sais pas ce que veux dire ce mot... mais ce n'est pas pour autant qu'on est comme toi.

Il y a des sportifs et des équipes qui perdent car il y a plus fort, et l'entraineur et le selectionneur ne sont pas toujours fautif quand ils perdent ... si ca ne tenait qu'à ca...
Juste pour dire, j'ai fait du hand ball, nous avions deux entraineurs qui nous entrainé jamais, pas de conseil, pas de position, rien, on faisait tout nous même. Ils etaient toujours absent. Au final on a fini 1er du championnat et nous n'avions jamais perdu un match. Parceque nous avions une énorme motivation de réussir et gagner.

Si tout tiens de l'entraineur ou du selectionneur on est mal barré, il pisse de travers, allez hop, deux joueurs qui ne savent plus jouer ... non, ca vient aussi des joueurs, de la motivation, de ce qu'il y a en face.
Et ca, faut réellement faire du sport pour le comprendre.
Quand il y a un problème, c'est à tout de le monde de se remettre en question, pas un seul.

Quand on a un mauvais selectionneur/entraineur, on doit forcement perdre non ? c'est pas le cas...Ni de gagner quand on en a un bon.
Et c'est ca dans tous les sports.

Il n'y a pas que ca qui compte. Et dans ce cas, il n'y a pas que domenech qui doit se remettre en question...Si tout serait de sa faute, ca serait trop simple... Il ne suffit pas d'être le plus fort, d'avoir le meilleur entraineur pour gagner
C'est un ensemble ...

Pour Maradona, tu es entrain de dire que justement tout ne tiens pas de l'entraineur et du selectionneur

--Message édité par Tantang le 20/06/2008 à 17:14:45--
__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 21/06/2008 à 16:11:22
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Tantang :
Hé bien c'était une mauvaise appréciation et donc un très mauvais arbitrage, car avoir autant de mauvaises appréciations ...

Pour M6, Aucun rapport et en plus ce sont des propos diffamatoires. Je viens de retirer cette partie.

il n'y a qu'a regarder le brésil aussi, ce genre d'équipes ... bons joueurs, pourtant arrivent à perdre contre des équipes bien plus faibles, si tout était de la faute de domenech, il pleuverait de l'or.

Non, ils n'ont pas les meilleurs joueurs du monde, mais ce sont des professionnels contre des amateurs (qui eux ont un taf derrière), et ils ont perdu. (carquefou l'équipe je crois)

Ecoute, toi tu triche, mais des gens non, et certains jamais de la vie.
Que veux tu, on a pas tous la même mentalité, mais vient pas donner la tienne aux autres Bonjour la fierté....
Les gens qui n'ont jamais triché sont fier, mais apparement tu ne sais pas ce que veux dire ce mot... mais ce n'est pas pour autant qu'on est comme toi.

Il y a des sportifs et des équipes qui perdent car il y a plus fort, et l'entraineur et le selectionneur ne sont pas toujours fautif quand ils perdent ... si ca ne tenait qu'à ca...
Juste pour dire, j'ai fait du hand ball, nous avions deux entraineurs qui nous entrainé jamais, pas de conseil, pas de position, rien, on faisait tout nous même. Ils etaient toujours absent. Au final on a fini 1er du championnat et nous n'avions jamais perdu un match. Parceque nous avions une énorme motivation de réussir et gagner.

Si tout tiens de l'entraineur ou du selectionneur on est mal barré, il pisse de travers, allez hop, deux joueurs qui ne savent plus jouer ... non, ca vient aussi des joueurs, de la motivation, de ce qu'il y a en face.
Et ca, faut réellement faire du sport pour le comprendre.
Quand il y a un problème, c'est à tout de le monde de se remettre en question, pas un seul.

Quand on a un mauvais selectionneur/entraineur, on doit forcement perdre non ? c'est pas le cas...Ni de gagner quand on en a un bon.
Et c'est ca dans tous les sports.

Il n'y a pas que ca qui compte. Et dans ce cas, il n'y a pas que domenech qui doit se remettre en question...Si tout serait de sa faute, ca serait trop simple... Il ne suffit pas d'être le plus fort, d'avoir le meilleur entraineur pour gagner
C'est un ensemble ...

Pour Maradona, tu es entrain de dire que justement tout ne tiens pas de l'entraineur et du selectionneur


Exactement Tantang, c'est une mauvaise appréciation, mais pas un mauvais arbitre.

Oui j'ai triché, ça arrive et c'est pas bien. Et j'en suis pas fier. Mais le truc, c'est qu'il est impossible de ne pas tricher. Tu va me dire que dans une vie longue de 80 ans, tu ne vas jamais tricher une seul fois. Tu me réponds non, et bien je ne te crois pas.

Moi je te parle du haut niveau! Moi aussi au foot, on a gagné des championnats en nous entrainnant presque pas. Ca arrive quand l'effectif est de qualité. OR, Domenech n'a pas pris le meilleur groupe possible! C'est pour ça, qu'à ce niveau de la compétition, 80% des erreurs sont pour l'entraineur, et les 20% restants, des aléas des matchs de foot. Donc en ne prennat pas le meilleur effectif possible, il a plombé les Français, c'est tout, en livrant un spectacle très médiocre.

Si à l'époque de Maradona, le selectionneur n'aurait pas pris Maradona, il n'aurait pas gagné le mondial et l'échec reviendrait en grande partie de sa faute. Moi je te parle des erreurs de Domenech au moment du choix! Comment peut-il zapper Trezeguet, Giuly, Pires, Mexes, Clichy, Sagna et Flamini? En mettant à la place des joueurs très mauvais comme Gomis, Malouda, Govou, Thuram, Abidal, Clerc et Diarra!

Et à cause des choix de Domenech, c'est la France qui est pénalisé. En haut niveau, la qualité de l'entraineur est primordial au moment du choix des joueurs en prennat les joueurs les plus en formes et les meilleurs Français.


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 21/06/2008 à 17:14:04
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

On juge sur des mauvaises appréciations, et plusieurs mauvaises appréciations, on en fait une conclusion. Ce n'est pas ce que tu fais avec domenech ? c'est exactement ce que tu fais, sauf que nous ne sommes pas tous du même avis.

Toujours des si, des si, des si, et bien avec des si qu'est ce que j'aurais pu faire et surtout éviter, mais c'est pas comme ca qu'on avance, on ne peut pas revenir au passé.
Maradonna était bon, il n'y a pas à chier, il a été pris, tu as vu comment il a fini ? ca lui a monté au crane. Mais ils n'ont pas toujours gagné. Ca ne veut rien dire... Mais de dire que ca aurait été de sa faute, c'est vraiment bien facile comme argument ca.
Surtout avec ce qu'a fait maradonna, c'était vraiment du pile ou face.

Avec des si, je n'aurais pas pris ma moto, comme ca je n'aurais pas eu d'accident, peut être que j'aurais été loin dans mon métier. C'est pas comme ca que ca marche la vie.
Et si vraiment tout est de la faute du selectionneur, et si avec maradonna ils auraient perdus ? enfin je parlerais pas non plus des petites triches de ce joueur ne me sort pas que ca aurait été de la faute du selectionneur, a moins que pour toi c'est quoi qu'il arrive toujours de sa faute. Malgrès que certains peuvent avoir des comportements différents, ils peuvent être au TOP comme maradonne, mais ca n'empeche de se siffler des lignes de temps à autre, et si un grand jour il aurait fait une orverdose ou aurait super mal joué, ou se sentirait mal après une soirée bien festive, ca serait encore de la faute du selectionneur, toujours de sa faute bien sûr. Désolé mais ca vole bien bas ce genre d'arguments

Quand a la triche, je ne suis pas d'accord, je connais de grand sportifs dont certains qui portent le même nom que moi, et ce n'est en rien des tricheurs c'est une mentalité, pas une généralité.
Il y a des joueurs qui ne trichent pas, qui sont fairplay et j'en passe, et ca il suffit de regarder le sport pour s'en apercevoir.

J'aimerais ne serait-ce qu'un jour, que des footbaleurs se retrouvent a jouer au rugby (et qu'on me parle pas de physique je rigolerais, il y a des rugbyman peu musclé)...
Au rugby, après un placage, souvent ils se relevent immédiatement, et se pleignent pas. Au foot, un qui se fait toucher du bon d'un doigt se jette dans tous les sens comme si il a deux jambes coupées.
Désolé, question de mentalité et rien d'autres

Tu dis qu'ils sont mauvais, mais c'est ton avis, pas le même que tous.
Pour ma part je trouve ces joueurs très bons, et j'apprécie particulierement Govou et Malouda.
Quand à des joueurs en forme, certains que tu as cité sont vraiment "vieu", alors quand on parle d'une équipe vieille et qu'on regarde des joueurs qui ont plus de 35 ans ... on ne peut pas parler de performances ni de jeunesse

Personnellement ca ne me dérange pas, mais faudrait savoir

Mais vu que tu sais tout grâce a ta radio, essaye de te présenter comme selectionneur de l'équipe de france ca se trouve un jour tu seras même président
Désolé mais ce genre de choses je n'aime pas, je ne trouve pas ca normal tout comme de dire que 80% vient du selectionneur, et 20% des joueurs, mais c'est qui qui joue ? le pape peut être
Enfin bon j'aimerais bien t'y voir

Mais c'est tout aussi facile tout ceux qui parlent derrière leur télé, ou a la radio, pourquoi ils ne sont pas selectionneur si ce sont les meilleurs du monde ? si ils savent tout, si ils savent qu'ils feront le meilleur choix.

Par contre pour Giuly, Pires, si ils n'ont pas été accepté je peux le comprendre, ce n'est pas forcement professionnel je l'avoue, personnellement j'aurais été a la place de Domenech, j'aurais peut être fait la même chose accompagné d'un point dans la tronche.
Tu sais pourquoi, tu es au courant de tout ca ?
Enfin pour le professionnalisme ca ne veut rien dire, mais ca peut aider à faire un choix. (car de toute facon, si on doit se prendre pour le selectionneur ultime, je n'aurais pas fait ce choix de toute facon, mais est-ce que ce choix aurait entrainé la défaite de la france ? certainement de toute facon vu que tout est de la faute du selectionneur donc pas besoin de se poser la question enfin ca c'est d'après toi ! j'aurais aimé que domenech fasse le choix de joueurs que tu dis de fameu, ultime, ce qui nous aurait fait gagné l'euro, la coupe du monde, bref on aurait été les meilleurs, et si on aurait perdu ? ca aurait été la faute de qui hein ? toujours du même .... )

--Message édité par Tantang le 22/06/2008 à 02:18:38--
__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 22/06/2008 à 10:49:44
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Tantang :
On juge sur des mauvaises appréciations, et plusieurs mauvaises appréciations, on en fait une conclusion. Ce n'est pas ce que tu fais avec domenech ? c'est exactement ce que tu fais, sauf que nous ne sommes pas tous du même avis.

Toujours des si, des si, des si, et bien avec des si qu'est ce que j'aurais pu faire et surtout éviter, mais c'est pas comme ca qu'on avance, on ne peut pas revenir au passé.
Maradonna était bon, il n'y a pas à chier, il a été pris, tu as vu comment il a fini ? ca lui a monté au crane. Mais ils n'ont pas toujours gagné. Ca ne veut rien dire... Mais de dire que ca aurait été de sa faute, c'est vraiment bien facile comme argument ca.
Surtout avec ce qu'a fait maradonna, c'était vraiment du pile ou face.

Avec des si, je n'aurais pas pris ma moto, comme ca je n'aurais pas eu d'accident, peut être que j'aurais été loin dans mon métier. C'est pas comme ca que ca marche la vie.
Et si vraiment tout est de la faute du selectionneur, et si avec maradonna ils auraient perdus ? enfin je parlerais pas non plus des petites triches de ce joueur ne me sort pas que ca aurait été de la faute du selectionneur, a moins que pour toi c'est quoi qu'il arrive toujours de sa faute. Malgrès que certains peuvent avoir des comportements différents, ils peuvent être au TOP comme maradonne, mais ca n'empeche de se siffler des lignes de temps à autre, et si un grand jour il aurait fait une orverdose ou aurait super mal joué, ou se sentirait mal après une soirée bien festive, ca serait encore de la faute du selectionneur, toujours de sa faute bien sûr. Désolé mais ca vole bien bas ce genre d'arguments

Quand a la triche, je ne suis pas d'accord, je connais de grand sportifs dont certains qui portent le même nom que moi, et ce n'est en rien des tricheurs c'est une mentalité, pas une généralité.
Il y a des joueurs qui ne trichent pas, qui sont fairplay et j'en passe, et ca il suffit de regarder le sport pour s'en apercevoir.

J'aimerais ne serait-ce qu'un jour, que des footbaleurs se retrouvent a jouer au rugby (et qu'on me parle pas de physique je rigolerais, il y a des rugbyman peu musclé)...
Au rugby, après un placage, souvent ils se relevent immédiatement, et se pleignent pas. Au foot, un qui se fait toucher du bon d'un doigt se jette dans tous les sens comme si il a deux jambes coupées.
Désolé, question de mentalité et rien d'autres

Tu dis qu'ils sont mauvais, mais c'est ton avis, pas le même que tous.
Pour ma part je trouve ces joueurs très bons, et j'apprécie particulierement Govou et Malouda.
Quand à des joueurs en forme, certains que tu as cité sont vraiment "vieu", alors quand on parle d'une équipe vieille et qu'on regarde des joueurs qui ont plus de 35 ans ... on ne peut pas parler de performances ni de jeunesse

Personnellement ca ne me dérange pas, mais faudrait savoir

Mais vu que tu sais tout grâce a ta radio, essaye de te présenter comme selectionneur de l'équipe de france ca se trouve un jour tu seras même président
Désolé mais ce genre de choses je n'aime pas, je ne trouve pas ca normal tout comme de dire que 80% vient du selectionneur, et 20% des joueurs, mais c'est qui qui joue ? le pape peut être
Enfin bon j'aimerais bien t'y voir

Mais c'est tout aussi facile tout ceux qui parlent derrière leur télé, ou a la radio, pourquoi ils ne sont pas selectionneur si ce sont les meilleurs du monde ? si ils savent tout, si ils savent qu'ils feront le meilleur choix.

Par contre pour Giuly, Pires, si ils n'ont pas été accepté je peux le comprendre, ce n'est pas forcement professionnel je l'avoue, personnellement j'aurais été a la place de Domenech, j'aurais peut être fait la même chose accompagné d'un point dans la tronche.
Tu sais pourquoi, tu es au courant de tout ca ?
Enfin pour le professionnalisme ca ne veut rien dire, mais ca peut aider à faire un choix. (car de toute facon, si on doit se prendre pour le selectionneur ultime, je n'aurais pas fait ce choix de toute facon, mais est-ce que ce choix aurait entrainé la défaite de la france ? certainement de toute facon vu que tout est de la faute du selectionneur donc pas besoin de se poser la question enfin ca c'est d'après toi ! j'aurais aimé que domenech fasse le choix de joueurs que tu dis de fameu, ultime, ce qui nous aurait fait gagné l'euro, la coupe du monde, bref on aurait été les meilleurs, et si on aurait perdu ? ca aurait été la faute de qui hein ? toujours du même .... )


Oui mais un selectionneur choisit les joueurs et les placent sur un terrain! Alors si je sélectionne la meilleur équipe de DH de Correze pour faire l'Euro, et qu'on se fait rétamer 8 - 0 à chaque fois, ce bn'est pas entierement de la faute du selectionneur?

Moi je t'utilises des "si" parce que c'est comme ça que tu émets une hypothèse, c'est tout.

Là, Domenech n'a pas pris les meilleurs, donc ils se sont fait battre. Y'a pas de mystères. Qui joue? Les joueurs bien sur. Mais qui les choisit? Le selectionneur! Donc, dans ce genre de cas, la place de l'entraineur est logiquement la 1ere visée, alors qu'en club, il y a d'autres facteurs, et par exemple à Lyon, c'est les dirigeants qui choisissent les joueurs. En club, il faut arreter de montrer tout de suite du doigt l'entraineur mais en selection, on peut se le permettre surtout quand il ne prend pas les meilleurs joueurs (Ne me dit pas que Boumsong est plus fort que Mexes ou Abidal plus fort que Clichy!).

Au rugby, c'est corp contre corps, c'est pour ça que le choc est moins douloureux. T'es sonné 2 secondes et après tu reprends tes esprits. Or, au foot, c'est un mec qui va te tacler les pieds, c'est normal que tu as mal un peu partout. En plus, souvent, des nerfs sont atteints. Quand un nerf dans la jambe est violement touché, tu peux plus te relever pendant au moins 2mn. Et n me dit pas qu'au rugby, y'a personne qui reste à terre!




__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/06/2008 à 15:23:07
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Tu peux faire la même selection, gagner et perdre.
Nous en avons vu le cas à l'euro, donc ce genre d'argument est complétement bête, quand on connait le sport, on le sait
une équipe peut gagner et perdre avec les mêmes selections, contre une même équipe dans deux matchs différents. C'est connu ca, surtout au foot
Il aurait pu très bien prendre les joueurs que tu as dit, et se ramasser encore plus la tronche, et là ca aurait été la faute de qui ? toujours le même, et là tu nous aurait dit qu'il aurait choisi des joueurs de merde et qu'il aurait du prendre d'autres joueurs ? je le sent bien

Oui mais c'est pas avec des si qu'on avance, surtout que remettre une hypothése sans tout connaitre, ce n'est pas astucieu.

Tu dis que les autres joueurs sont meilleurs mais c'est ton avis, idem pour le fait qu'on est mal joué.
perdre c'est forcement mal jouer ? certainement pas ! Mal jouer et faire n'importe quoi oui ! et la France a quand même réussi a s'accrocher et a essayé de remonter en se créant de belles occasions.
Tu dis qu'ils ont mal joué, moi je dis qu'ils se sont battus et n'ont pas eu de chance, ainsi que trouver des plus forts.
On a pas les mêmes points de vues, mais je n'irais pas accabler une seule personne. (surtout que dans ce sens, et dans le dernier match, ce n'est pas domenech qu'on pourrait descendre ....)

    Citation :
Et n me dit pas qu'au rugby, y'a personne qui reste à terre!
De penser ca, faut le faire, réfléchit un peu, je me disais bien qu'avec toi fallait le préciser....

Oui bien sûr, se prendre un placage face a un mec de 130 kg est moins douloureu que de se prendre un petit coup de pied et faire un vol plané de 3km, le mec hurle a la mort, et si l'arbitre ne le voit pas, se releve aussitôt comme si il n'avait rien.

Là ca commence a être pathétique franchement.... Le rugby est bien plus violant, idem pour la douleur. Bientôt tu vas me dire que la danse classique c'est plus violant que le rugby car on peut avoir mal au doigt de pieds et que c'est une grosse douleur car tu as mal partout, ca remonte au cerveau et même aux cheveaux ...

Rholàlà, je suis mort de rire.... Se prendre un placage tu n'as pas mal partout bien sûr

par contre tu n'as toujours pas répondu à ma question... Mais bon...
Si tu crois que c'est de la faute du selectionneur, regarde chaque match de l'euro, et rien que celui d'hier.

Sinon pour en revenir au sujet de base, hier beau match de la Russie je me disais bien qu'ils allait gagner.
Je la voit bien aller loin, en plus apparement elle n'est jamais allé aussi loin
Ce soir je verrais bien l'espagne gagné vu que certains joueurs italiens sont interdit de match

--Message édité par Tantang le 22/06/2008 à 19:35:36--
__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 22/06/2008 à 19:39:23
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

De toute façon a la base les dés sont pipés vu que thegunner ne peut pas saquer l équipe de france On a perdu l euro ca cest clair mais je suis pas sur quon ait été des pipes... on sest bien défendu, on a pas eu le ptit truc, la ptite chance qui fait la différence cest tout... De la a dire quon a été des chevres non jcrois pas... Domenech a fait des choix il a perdu et il nest pas du genre a ne pas assumer. Maintenant qui pour le remplacer? Deschamps ? L'entraineur le plus redouté du corps arbitral car il est péte couxxxxs qu'il fait que raler... Ah mais oui the gunner aimerait certainement arsene wenger? je sais pas si ca l interesse vraiment puis je suis pas sur qun bon entraineur ferait un bon selectionneur..

--Message édité par LeContrôleurDeTrain le 22/06/2008 à 19:40:12--
__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 23/06/2008 à 08:04:43
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Moi je suis d'accord avec toi LCDT, et puis on a l'impression que c'est Tonton raymond qui était sur le terrain et que les joueurs n'ont rien à se reprocher.

Faut arrêter, faut être obectif aussi et arrêter de mettre toutes les responsabilités sur un homme, moi je suis contre qu'il parte mais bon le lobbying 98 à l'air d'avoir plus d'influence que tout le monde, voire même qu'ils veulent prendre en charge le football français...ah non c'est que l'équipe de france qu'ils veulent s'occuper, le reste on s'en fout après tout.

Qu'on laisse faire leur taff aux personnes qui sont en charge de tout ça et laissez le groupe allait en Af Sud et après on en reparlera.


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
supr_6693
Contrôleur aérien
Posté le 26/06/2008 à 18:38:58
Voir le profil de supr_6693 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_6693
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 220
Depuis : 06/05/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
acc_77
Pilote
Posté le 27/06/2008 à 07:23:19
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

Oaui !!! Trop content ! L'Espagne est en finale !

Viva España !


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
  Page : <<< << 4 5 6 7 8

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   euro2008

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024