Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Connexion

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Connexion  
 
Air-Flottille
Mécanicien
Posté le 13/06/2008 à 10:41:11
Voir le profil de Air-Flottille Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Air-Flottille Envoyer un message privé à Air-Flottille  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 06/06/2008

 
J'ai deux ordinateur ,un principal sous linux et un autre avec juste les logiciels qui ne tournent pas sous linux.

Voilà ma question ,ce matin j'ai voulu me connecter et cela me marque :

mauvais pseudo et mot de passe .

Je vais sur mon ordi sous windows et là je n'ai pas de soucis.Par contre quand je veux me connecter sous linux cela ne marche pas ,je me suis déconnecté avant sous windows.

Quelqu'un a une idée.

__________________________
Air-Flottille

 
 
mathiew-stone
Apprenti-pilote
Posté le 13/06/2008 à 10:42:55
Voir le profil de mathiew-stone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mathiew-stone
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 390
Depuis : 28/05/2008

 

bah tu t'es trompée de mot de passe faut faire attention aux majuscules dans les mots de passe, sinon ça marche pas !!!


__________________________

 
 
Air-Flottille
Mécanicien
Posté le 13/06/2008 à 10:59:27
Voir le profil de Air-Flottille Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Air-Flottille Envoyer un message privé à Air-Flottille
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 06/06/2008

 

Non ,malheureusement ce n'est pas ça

A++


__________________________
Air-Flottille

 
 
Plumbers
Apprenti-pilote
Posté le 13/06/2008 à 11:36:40
Voir le profil de Plumbers Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plumbers
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 12/05/2008

 

Le mot de passe,le pseudo tout ton compte est enregistrée sur le serveur du site , c'est impossible que tu ne puisse pas te connécté.Ton système peut etre sous minux,oracle,windows ect......Tant que tu a internet tu peux te connecter ou tu veux.

Donc les problèmes probables sont :-Mot de passe ou pseudo mal tapé
-Lors de ton inscription tu a écrit ton pseudo ou mot de passe différement que lors de ta connexion
-Ton clavier est anglais (non azerty) ou ne fonctionne pas correctement.
Voilà

--Message édité par Plumbers le 13/06/2008 à 11:37:40--
__________________________


 
 
Air-Flottille
Mécanicien
Posté le 13/06/2008 à 13:17:23
Voir le profil de Air-Flottille Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Air-Flottille Envoyer un message privé à Air-Flottille
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 06/06/2008

 

J'ai trouvé mon erreur et c'est ok , je voulais par force mettre le nom de mon aéroport au lieu de mon pseudo.

Merci

A++

--Message édité par Air-Flottille le 13/06/2008 à 13:17:51--
__________________________
Air-Flottille

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Bien démarrer
   Connexion

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024