Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   crash de mon navion

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   crash de mon navion  
 
chtitine
Chef de cabine
Posté le 15/11/2006 à 01:12:36
Voir le profil de chtitine Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtitine  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 112
Depuis : 12/11/2006

 
Je sais qu'il est tard et que je suis en train de dormir mais il y a un truc que je comprends pas :
J'avais 3 navions : 2 B717 et 1 A340 ( :smiley représentant de petits avions qui volent: )
En me connectant dans la soirée, je les ai tous envoyés faire des missions immédiates en Allemagne (missions 72 et 250) et aux Pays Bas (mission 255).
Mais malheur de malheur, un de mes avions a mourru en cours de vol.
Raison : "Plus de kérozène ! L'avion s'est écrasé".
Bon, ça c'est pas impossible parce qu'en fait c'est mon copain qui a envoyé mes zavions et il a peut etre oublié de faire le plein sur un des zavions.

Je regarde et soulagée je m'aperçois que c'est un petit B717 qui est mort.

Mon probleme : la mission pendant laquelle mon navion s'est écrasé est la mission 250 vers l'Allemagne qui doit transporter 193 passagers... et les B717 n'en transportent que 117 au max.
Donc normalement seul le A340 aurait pu effectuer cette mission... en plus il me semblait bien que c'était celui ci qui était parti faire cette mission (j'ai quand meme un peu supervisé mon copain ).

Autre probleme : si c'est le A340 qui est parti faire la mission 250 alors il n'aurait pas pu tomber en panne meme si je n'avais pas fait le plein auparavant car je viens de l'acheter et qu'il n'avait effectué dans la journée qu'une fois la meme mission 250 (moins de 1000km aller/retour et le A340 a une autonomie de presque 18000km).

Alors qu'est ce que je n'ai pas compris flûte de zut ????


Merci et bonne nuit

__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 15/11/2006 à 01:29:35
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

ce n'est rien,c'est un mauvais reve,tu vas te rendormir


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
chtitine
Chef de cabine
Posté le 15/11/2006 à 01:34:14
Voir le profil de chtitine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtitine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 112
Depuis : 12/11/2006

 

Merci Pia_
Bonne nuit à toi








Heu... en fait non, j'ai bien peur d'être encore éveillée... ou alors le cauchemar continue... je veux des avions
Je veux plein d'avions !
Et je veux pas qu'ils s'écrasent !
(envoyez vos dons )


__________________________

 
 
chtitine
Chef de cabine
Posté le 15/11/2006 à 19:37:53
Voir le profil de chtitine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtitine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 112
Depuis : 12/11/2006

 


Y'a quelqu'un pour m'expliquer ?
sivouplai


__________________________

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 15/11/2006 à 20:38:51
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

vas voir tes Mp dans le jeu tu vas comprendre moi aussi ca m'est arriver enfin,c'est normal j'avait un boeing rien ne vaus les Airbus


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/11/2006 à 21:15:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de chtitine :

Y'a quelqu'un pour m'expliquer ?
sivouplai
regarde les conseils de trillius (même si il ferais mieux de les mettre sur le forum )

Sinon plusieurs choses peuvent entrainer un crash, regarde ton carnet de vol et regarde si tu n'as pas inversé les missions et les avions

Mais sinon aucun bug par rapport a cela, par contre il faut faire attention au fait qu'il y a le trajet du retour, ainsi qu'une consommation de kérozène plus elevée avec le nombre de passagers (3 litres de kéro par heure et par passager)


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   crash de mon navion

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024