Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   PPDA s'en va

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   PPDA s'en va  
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 11/07/2008 à 10:58:18
Voir le profil de Rniaf2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 
Bonjour à tous

Hier soir à 20 heures, a été diffusé le dernier JT de PPDA. Il a donc été renvoyé après 21 ans de service sur TF1, pour avoir "critiqué" le président Nicolas Sarkozy de petit garçon excité, ironisé par ce dernier, qui n'approuvait pas ce point de vue.

Dans cette vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/search/PPDA%2Bsarko/video/x2c3ol_sarko-face-a-ppda_news
vous pouvez voir le moment où PPDA a déclaré publiquement cette fameuse expression envers Sarkozy.

Vous pouvez visionner ici : http://www.dailymotion.com/relevance/search/PPDA%2Bdernier%2Bjournal/video/x633p3_ppda-dernier-journal_news un extrait du dernier Journal Télévisé animé par Poivre D'Arvor, le 10 juillet 2008, diffusé à 20 heures (heure française).

Pour ma part, je trouve que Sarkozy a un peu abusé de son pouvoir, et l'a renvoyé pour pas grand chose Il aurait peut-être dû lui dire autre chose que de lui supprimer son poste Bon c'était un peu osé, c'est vrai Mais pour 21 ans de bons et loyaux services, c'est un peu exagéré comme "punition" je trouve
Je précise qu'il a tenu à dire qu'il n'a jamais bu et ne boit jamais une seule goutte d'alcool (comme Poutine)...

Merci d'avance à tous pour votre participation et bon jeu


--Message édité par Rniaf2 le 11/07/2008 à 11:38:30--
__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 11/07/2008 à 11:19:02
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

En ce moment Sarkosy se met beaucoup de monde sur le dos, jusqu'au journaliste de la chaîne qu'il domine en partie. N'empêche lors de la conférence, c'est vrai qu'il n'a pas bu que de l'eau!


__________________________





 
 
acc_77
Pilote
Posté le 11/07/2008 à 12:38:52
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

C'est Sarkozy qu'il faut virer pas PPDA !


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/07/2008 à 15:05:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

A mon avis ca va faire le bonheur de M6 ...


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 11/07/2008 à 15:07:47
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Ah je croyais qu'il allait chez Canal +


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 11/07/2008 à 15:09:54
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Il a bien eu raison de la traiter de gamin!

Le journaliste belge, "il n'a pas bu que de l'eau" sa c'est pas mal!

--Message édité par Rôdeur le 16/07/2008 à 11:41:10--
__________________________





 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/07/2008 à 15:41:33
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Rniaf2 :
Ah je croyais qu'il allait chez Canal +
ah je ne sais pas, je disais comme ca vu que M6 récupère pas mal de personnes de TF1


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 11/07/2008 à 15:46:00
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Oui en effet, mais il y a toujours exception à la règle... Benjamin Castaldi


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 11/07/2008 à 16:41:21
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

je trouve cela vraiment honteux vis à vis du soit disant "président de la republique" , comme dit au dessus c'est un abus de pouvoir !
lui même sait bien en faire des critiques soit disant "drôle" par contre à du mal à en accepter pour sa part !
bref vraiment un président de merde pour un pays de merde !
rien d'autre à rajouter !


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 11/07/2008 à 16:47:34
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

C'est marrant comme j'avais le préssentiment que tu allais répondre ici Dadou

T'as bien raison, il n'a pas accepté des soi-disantes "critiques", alors qu'il est capable et qu'il en a fait tout autant


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 11/07/2008 à 17:37:39
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

franchement c'est l'info " pipole " type pour " rebelles niouzes mag " ! ! !
je ne me fais aucun souci pour " PPD ", par contre je pense qu'on pourrait s'en faire un peu plus pour les 6000000 de travailleurs précaires et demandeurs d'emploi de notre pays . . . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 11/07/2008 à 18:37:17
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

C est honteux !! Il me fait penser à Vladimir Poutine qui contolait toute les chaines télévions, sinon les gens disparaissaient en prison

Enfin bon, il n est que Président, il n a pas le droit de pouvoir faire de sa geule pour renvoyer quelqu un qui a osé lui parler sur un ton que Monsieur le soi disant Président de France n aime pas


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 11/07/2008 à 19:35:34
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Au moins Vladimir à redressé la situation dans son pays en une courte durée!


__________________________





 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 11/07/2008 à 20:25:07
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Exact, d ailleurs je l aime bien Poutine


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 11/07/2008 à 20:28:51
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

C'était l'un des meilleurs président du monde, voyons ce que va faire le second! Mais c'est vrai qu'il n'aimait pas qu'on critique sont gouvernements. Les gens en prison!

--Message édité par Rôdeur le 12/07/2008 à 12:34:52--
__________________________





 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/07/2008 à 23:51:55
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Juste pour petite précision, ce n'est pas le seul a avoir mal pris certaines remarques ou demandes de la part de PPDA, d'autres présidents l'ont aussi envoyés chier

par contre c'est le seul a peut être avoir fait pression pour le faire virer (j'en ai aucune idée de ca alors je vais vous croire sur parole ...), mais quoi qu'il arrive, PPDA était un très bon journaliste, j'adorais comme avec Claire chazal voir leur journal télévisé, et je trouve ca vraiment regretable

--Message édité par Tantang le 11/07/2008 à 23:52:06--
__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 12/07/2008 à 00:11:21
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Faut pas s'en faire pour lui, il est connu et célèbre. Mince il y aura plus vol de nuit.

PS: oui il est pas aimé Sarkosy par certain, dont un français,; le président du Conseil Européen.

--Message édité par Rôdeur le 12/07/2008 à 00:12:05--
__________________________





 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 12/07/2008 à 10:33:04
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

Juste pour donner mon avis vite fait sans provoquer une émeute moi ce qui se passe me fait flipper!!! un président qui veut, a ce point, controler les médias ça me fait fortement penser a un dictateur... je savais que cétait un homme qui voulait tout le pouvoir mais je ne pensais pas quil chercherait, en toute impunité, a placer tous ces copains en téte de toutes les chaines télé... Alors deja quon le voyait beaucoup trop dans tous les journaux télévisés bein alors la il va devenir, pour nous, comme les deux marionettes qui disaient bonne nuit les petits a nos parents quand il etait l heure d aller se coucher cette mini dictature qui est en train d s intaller il faut sen méfier car la ça devient vraiment du "ferme ta gueule et obéit" ...

--Message édité par LeContrôleurDeTrain le 12/07/2008 à 10:35:12--
__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 12/07/2008 à 12:36:42
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Hier j'ai écrit un post sur le contrôlement des médias = dicature, mais l'ordinateur c'est éteint.

Donc puisque tu l'as écrit je suis ton point de vue.

--Message édité par Rôdeur le 16/07/2008 à 11:41:57--
__________________________





 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/07/2008 à 17:22:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de LeContrôleurDeTrain :
Juste pour donner mon avis vite fait sans provoquer une émeute moi ce qui se passe me fait flipper!!! un président qui veut, a ce point, controler les médias ça me fait fortement penser a un dictateur... je savais que cétait un homme qui voulait tout le pouvoir mais je ne pensais pas quil chercherait, en toute impunité, a placer tous ces copains en téte de toutes les chaines télé... Alors deja quon le voyait beaucoup trop dans tous les journaux télévisés bein alors la il va devenir, pour nous, comme les deux marionettes qui disaient bonne nuit les petits a nos parents quand il etait l heure d aller se coucher cette mini dictature qui est en train d s intaller il faut sen méfier car la ça devient vraiment du "ferme ta gueule et obéit" ...
Je pense la même chose, ca frôle la censure, enfin ce qui doit être déjà le cas sûrement ...

Sur Internet on trouve énormement de vidéos sur certaines paroles du gouvernement, et ce que je trouve bizarre, c'est qu'on ne les trouve pas à la télévision ... Alors que pour d'autres, on les voit à la télé ... (par ex pour segolene royal)


__________________________

 
 
Stephane67
Commandant
Posté le 12/07/2008 à 18:28:49
Voir le profil de Stephane67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stephane67
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 545
Depuis : 02/09/2007

 

Je suis très attristé par son départ, j'adorais voir les infos qu'il présentait, ainsi que ces éditions spéciales, contre la faim par exemple tout recemment...

C'est un géant de la télé qui quitte TF1, et comme vous l'avez déjà dit, Sarko abuse de son pouvoir à mon gout...


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   PPDA s'en va

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024