Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Multi-comptes , donc ban

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Multi-comptes , donc ban  
 
HunterForceA-Air
Mécanicien
Posté le 11/07/2008 à 11:25:56
Voir le profil de HunterForceA-Air Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à HunterForceA-Air  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 22/06/2008

 
Le modérateur qui m'a bannis est Stephane67

En vérité , j'ai 4 comptes . J'ai commencé y a 2 ans et j' ai fais 2 comptes : harry500 et ramses500 je sais plus pourquoi , je crois que c'est parce que j'ai commencé avec harry500 et j'ai utilisé mes 2 remise à zéro. J'ai donc créer un nouveau compte , mais j'ai arrêté de jouer.

Y a un mois d'ici, j'ai recommencer à jouer et j' ai créé un nouveau compte HunterAirForce , avec même histoire que Harry500 . J'ai donc créé encore un nouveau compte HunterForceA-Air je crois ou HunterA-AirForce .Et c'est comme ramses500 .Finalement j'ai été banis du jeu pour mes deux dernier compte et j'ai donc repris ramses500 ,puis encore ban pour ramses500 et Harry500.

Désolé pour tous ça, c'est vraiment long à expliqué .

Si tu peux me corriger . Tu efface le compte harry500, ramses500 et HunterForceA-Air. Sa fera du bien et remet à zéro HunterAirForce pour pouvoir rejouer avec parce qu'il est foutu , j'ai commencé avec un avion , un radar , un pilote et un hôtesse , j'peux même pas faire de mission.

__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 11/07/2008 à 11:28:49
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Merci de bien vouloir contacter ton bannisseur par mail. Sinon, tu n'avais pas à créer différents comptes parce que tu t'étais trompé, les RAZ (profil ; votre aéroport ; forum) sont là pour ça


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Stephane67
Commandant
Posté le 11/07/2008 à 12:11:00
Voir le profil de Stephane67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stephane67
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 545
Depuis : 02/09/2007

 

HunterForceA-Air, je t'ai répondu. Merci de lire mon dernier message. Il t'explique ce que tu dois faire si tu veux rejouer.


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 11/07/2008 à 13:18:16
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

comme dit par rniaf, les bann se règlent par mail, je ferme


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Multi-comptes , donc ban

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024