Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Nouvelle VA pour tous !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouvelle VA pour tous !  
 
FWA 488L
Co-pilote
Posté le 14/08/2008 à 20:22:30
Voir le profil de FWA 488L Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à FWA 488L  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 823
Depuis : 08/12/2007

 
Freeworld Airways

Bonjour à tous,

Je viens ici dans le but de faire un peu de publicité pour ma VA: Freeworld Airways !
Freeworld a été créee par un jeune pilote de ligne il y a 4 ans. Ce pilote, Slpendor Bouman est d'ailleur CC et I2 sur IVAO. Bon nombre de membres du staff dont le chef pilote font parti du staff de la division UK d'IVAO.

Freeworld est une VA vraiment très proche de la réalité. Il faut passer des examens théoriques et pratiques pour accéder aux fonctions de Stagiaire, Copilote, Commandant, Commandant Senior.
Croyez-moi, c'est très instructif !

Freeworld propose plus de 1000 vols sur le globe entier avec une flotte très variée allant du Beechcraft et Avro au B747 en passant par les A319/20/21, B757/767/777.

Freeworld est une compagnie exclusivement anglophone, elle nécessite donc un niveau pas trop mauvais en anglais (exam en anglais compris)

Une école de vol est disponible dans laquelle on apprends des centaines de choses, un tracker de même permet de voir les autres pilotes en vol, des plugins, des checklists pour les avions et des dizaines de liens pour télécharger les cartes d'aéroport sont disponible sur le site.

Enfin, Freeworld est certifiée par les deux monstres du réseau, à savoir IVAO et VATSIM.
FWA (identifiant ICAO de la compagnie) accueille aussi bien des pilotes de Flight Simulator que des pilotes d'X-Plane.

Alors si vous chercher à tester votre connaissance aérienne tout en étant reconnu par la communauté des pros du vol en réseau (Freeworld étant réputée par la qualité de ses équipages), ne chercher plus longtemps, FWA fera votre bonheur

http://www.freeworld-airways.net

Bien à vous et bienvenue in the FWA skies !!



L.





--Message édité par FWA 488L le 14/08/2008 à 20:22:49--
__________________________



 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Nouvelle VA pour tous !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024