Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Au sujet des longs trajets

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Au sujet des longs trajets  
 
Anos
Pilote
Posté le 31/08/2008 à 09:24:26
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 

    Citation :
Citation de SWEETdu93 : parce que le retour c'est le même que l'allé mais comme entre temps l'avion s'arrête ça devrait repartir à 0 !

Citation de Rniaf2
:
Qu'est-ce qui devrait repartir à zéro ? L'autonomie, le kilométrage ? Pour ma part, aucun des deux.



Je pense que sweet voulait dire que une fois que l'avion se pose on devrait lui faire le plein de kéro.

Si c'est le cas c'est en cour de préparation sinon bah je me suis trompé dans ma tantative de traduction

--Message édité par Anos le 31/08/2008 à 09:26:08--
__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 31/08/2008 à 09:35:51
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Elle veut donc sans doute parler des escales.
À l'avenir, merci de consulter les post-its d'améliorations, avant de proposer quoi que ce soit. En l'occurrence, celle-ci se trouve dans les améliorations retenues (Escales).

--Message édité par Rniaf2 le 31/08/2008 à 09:36:14--
__________________________
Modérateur Jeu

 
 
SWEETdu93
Apprenti-pilote
Posté le 31/08/2008 à 09:42:48
Voir le profil de SWEETdu93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SWEETdu93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 277
Depuis : 20/08/2008

 

    Citation de Rniaf2 :
Elle veut donc sans doute parler des escales.


j'espère que ce n'est pas moi le "elle"

Mais je signal que quand on est tout nouveau on ne peut pas deviner que notre avion ne s'arrête pas arrivé au bout de l'allé Et apparement je n'étais pas le seul nouveau à penser ça...


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 31/08/2008 à 09:57:34
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Oh pardon Si c'est il, je m'en excuse

Quand on est nouveau, on connaît le jeu, donc ta deuxième phrase est légitime. Seulement, il faudrait peut-être lire la FAQ (ou au moins, plus attentivement)
Même en hibernation, elle est disponible sur le forum, dans cette même catégorie.

    Citation de la F.A.Q. :
Autonomie d'un avion et consommation
L'autonomie d'un avion correspond à la distance maximale que celui-ci peut parcourir en vol.
Elle varie donc en fonction du type moteur installé. La consommation est calculée en ajoutant à la consommation des moteurs
un surplus de 3 litres par heure par passager (ou colis) et membre d'équipage.
A noter que l'avion consomme 2 fois moins sur le trajet retour.
Il faut également tenir compte d'une surconsommation liée aux phases de décollage et d 'atterrissage.


Si l'on dit qu'un avion consomme deux fois moins au retour, c'est que l'on prévoit au préalable de faire le plein à l'aéroport de départ, puisqu'à aucun des moments l'on parle d'une possibilité de réapprovisionnement en kérosène à l'aéroport de destination (voir future amélioration : les escales).

    Citation de la F.A.Q. :
Les différents stades d'un vol sont :
En attente : la mission est programmée et votre avion et personnel attend le chargement. Elle peut encore être annulée.
En chargement : la mission a débuté et ne peut plus être annulée
Première heure de vol
Avion arrivé à destination : l'avion est arrivé et les passagers (ou colis) sont débarqués, vous touchez le montant
de la prime (Argent + réputation) ainsi que la partie du bonus correspondant au vol aller.

Avion rentré dans votre aéroport : le vol retour est effectué et vous touchez alors la seconde partie du bonus qui correspond au vol retour.


En fait, il s'arrête bien à l'aéroport de destination (les passagers ne sont pas lâchés en parachute quand même ), mais là encore, on ne mentionne pas un quelconque réapprovisionnement en kérosène de l'avion.

Bon jeu

--Message édité par Rniaf2 le 31/08/2008 à 10:00:22--
__________________________
Modérateur Jeu

 
 
SWEETdu93
Apprenti-pilote
Posté le 31/08/2008 à 10:17:34
Voir le profil de SWEETdu93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SWEETdu93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 277
Depuis : 20/08/2008

 

Tes citations ne veulent rien dire pour ce qui nous concerne

    Citation :
A noter que l'avion consomme 2 fois moins sur le trajet retour.


Il consomme 2 fois moins de kérozène au retour car il n'a pas de passagers... ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire le plein arrivé à destination...

    Citation :
Avion arrivé à destination : l'avion est arrivé et les passagers (ou colis) sont débarqués, vous touchez le montant
de la prime (Argent + réputation) ainsi que la partie du bonus correspondant au vol aller.


Oui ils ne sont pas lachés en parachutte mais justement on voit qu'il s'arrête on pourrait penser que le plein pourrait être fait non ? En tout cas ce n'est pas dit clairement qu'il faut prévoir l'allé + le retour pour l'autonomie. On est obligé de faire le calcul de la consommation pour savoir ça


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 31/08/2008 à 10:20:20
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

les escales sont déjà prévues de toutes façons


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 31/08/2008 à 10:22:16
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Réponse globale :

    Citation de SWEETdu93 :
ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire le plein arrivé à destination...


Mais ce n'est pas spécifié, et une Foire Aux Questions mentionne absolument tous les faits et toutes les possibilités qui se présentera au jeu.
Dans une FAQ, on ne fait pas exprès de semer la confusion Donc, à priori, quand un fait n'est pas mentionné, soit la FAQ n'est pas à jour (bientôt elle ne le sera plus avec la venue des escales), soit le fait n'existe pas encore ou plus dans le jeu.


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
SWEETdu93
Apprenti-pilote
Posté le 31/08/2008 à 10:28:56
Voir le profil de SWEETdu93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SWEETdu93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 277
Depuis : 20/08/2008

 

Je conseil de continuer par MP se débat Rniaf pour ne pas pourrir ce topic...

Mais saches que quand je me suis inscrit donc en août 2008... après plusieurs années d'existances de jeux et après qu'on met demandé de lire tous les règlements et la FAQ (dédicace à Cédric ) je n'avais pas envie de lire tous les topics du forum... la fonction rechercher existe mais ce n'était pas un problème puisque pour moi il y aurait dû avoir une escale... bref voilà. Mieux vaut continuer par MP (même pseudo sur le site pour moi )


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 31/08/2008 à 10:35:13
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Désolé, je suis en hibernation indéterminée. Donc, content d'avoir pu débattre avec toi Bon jeu


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Kamil411
Mécanicien
Posté le 31/08/2008 à 10:50:27
Voir le profil de Kamil411 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kamil411
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 30/08/2008

 

donc on peut changer le type de moteur, tant que sur l'avion on met les deux (ou quatres meme)?!?

ou est on obliger de mettre un moteur I pour un avion qui a a l'origine des moteur I ?


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 31/08/2008 à 11:34:37
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

tu peux mettre n'importe quels moteurs de I à IV


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Au sujet des longs trajets

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024