Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   aux USA  
 
John Fox
Commandant
Posté le 01/09/2008 à 00:39:18
Voir le profil de John Fox Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 
je viens de voir sur M6 le reportage de " enquete exclusive " sur le " Spring break " des étudiants ( dont des Français ) à Panama city Beach . . .
voilà pour moi le plus bel exemple du " coté obscur " du reve Américain . .
on est dans cette ville très loin des dessins animés de Pixar et Disney . .
qu'en pensez vous ?


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
disturbia
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2008 à 15:54:38
Voir le profil de disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 149
Depuis : 01/07/2008

 

pourrais tu dire ce qu'il y avait dans ce reportage ne l'ayant pas vus je ne saurais pas dire grand chose
si se n'est que le reve americain et réel mais pour le vivre il faut etre beau , riche en bonne santé et entreprenant leur societer est elitiste elle encourage la reussite plus tu reussis et plus ta de chance de reussir apres
mais par contre si tu nais dans une famille pauvre d'une petite ville la tu n'as quasi aucune chance


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 01/09/2008 à 16:56:55
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

bein pour résumer il s'agit de jeunes crétins plutot gosses de riches, qui vont s'encanailler pendant 15 jours en Floride ( ou en Californie ), étudiants voire meme collégiens qui passent leur journée à picoler jusqu'au coma éthylique, à faire des concours de drague, des nuits très alcoolisées dans des clubs à 1000 dollars le verre d'eau ( j'exagère à peine ), et qui finissent parfois au poste
mais comme ce sont des touristes qui paient bien et qui font marcher le commerce local, les flics locaux sont plutot indulgents quand on voit que beaucoup de ces soirées se terminent en batailles rangées . . . . . . . . .
quand aux flics eux meme, ils sont " la loi à l'ouest du Pecos ", et quand ils ne sont pas en service officiel , ils sont payés par les patrons des clubs comme vigiles privés, çà fait un peu mélange des genres . . . .
bref le " reve Américain " quoi . . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   aux USA

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024