Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Formation des pilotes

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Formation des pilotes  
 
SWEETdu93
Apprenti-pilote
Posté le 01/10/2008 à 21:21:13
Voir le profil de SWEETdu93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SWEETdu93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 277
Depuis : 20/08/2008

 

Oui Aeolus mais ce n'est pas de ça que je parlais dans cette phrase, le plus important est qu'on devra repartir d'un petit courier type A320 alors qu'on avait un SS, ce qui veut dire qu'en plus de perdre un super avion, on ne pourra pas en racheter tout de suite à cause de cette "limite".


__________________________

 
 
Aeolus
Contrôleur aérien
Posté le 02/10/2008 à 17:49:02
Voir le profil de Aeolus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aeolus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 07/07/2008

 

rien ne t'empeche d'en embaucher plus que besoin et de les faire tourner pour avoir un groupe de pilotes homogéne.
c'est juste que ca te ralentira juste financierement si tu fais bien tourner tes pilotes


__________________________

 
 
SWEETdu93
Apprenti-pilote
Posté le 02/10/2008 à 20:35:05
Voir le profil de SWEETdu93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SWEETdu93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 277
Depuis : 20/08/2008

 

Je n'aurais bientôt plus de petits couriers donc je ne pourrais même pas les former

Comment feront les aéroports qui ont que des SS ? Tout le monde va vendre des SS ou des longs couriers au même moment ? Si personne n'achète ces aéroports seront bloqués sauf si la personne est dans une alliance ce qui rendrait les alliances presque onligatoires...

Bref il faudrait pouvoir acheter n'importe quel type de pilote dès le départ et pouvoir les vendres à n'importe quel prix (enfin avec tout de même un prox maximum mais qui serait supérieur à l'ANPE) à la brocante.


__________________________

 
 
Aeolus
Contrôleur aérien
Posté le 05/10/2008 à 12:49:33
Voir le profil de Aeolus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aeolus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 07/07/2008

 

    Citation de SWEETdu93 :
Je n'aurais bientôt plus de petits couriers donc je ne pourrais même pas les former

Charge à toi d'en former d'avance ;-)
bref nous ne sommes que 2 à faire le debat qu'en pense les autres ?


__________________________

 
 
Cédric60
Co-pilote
Posté le 05/10/2008 à 13:00:58
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 649
Depuis : 25/12/2007

 

Contre car les gros aéroports seraient obligé de racheter des avions petits et moyens courriers alors que la plupart ont des longs courriers ou des SS.Sauf si on peut embaucher des pilotes déjà formés.Je ne me vois pas être obliger de recommencer tout ce que j'ai fais depuis un an.


__________________________
Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint.


1 H36 et 1 H18

 
 
sorkluble
En formation
Posté le 19/09/2009 à 20:08:11
Voir le profil de sorkluble Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sorkluble
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 18/09/2009

 

L'argument contre c'est qu'après un crash, on ne peut reprendre de suite un gros appareil, faute de pilote.

J'proposerai alors de pouvoir accueillir de jeunes pilotes sur de gros avions, comme dans la réalité, mais qu'il y ait une part de risque plus importante.
Un pilote de 10 ans d'expérience sur gros porteurs saura réagir plus efficacement aux situations anormales.
De 0 à 10 ans d'xp, le risque serait divisé progressivement.

Je ne connais pas les pourcentages mais passer de 1 chance sur 1000 qu'un crash se produise pour un débutant à cause de la météo à 1 chance sur 2000 pour un pilote de 10 ans d'expérience c'est pas mal déjà.
Après 10 ans, le risque n'évolue plus, ptete en fin de carrière dans l'autre sens... A nous de le mettre à la retraite.

Ensuite pour le jeu.... à combien de temps ingame correspond 10 ans? ou une carrière complète?
Une carrière complète pourrait prendre 1 an ou 2 irl, donc faudrait rembaucher un pilote après ce délai..
Donc les 10 ans correspondraient à 3~6mois.
Si on prend 3 mois, ca ferait 3 mois * 30 jours/mois * euh...2h de vol par jour, 180h de vol pour devenir moins risqué, quelque soit le type d'avion utilisé.. pour éviter de compliquer la bdd..

Cela atténue la proposition d'Aeolus tout en prenant en compte son idée à la base.


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 20/09/2009 à 11:36:12
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Sorlube, évite de remonter des sujets qui datent d'un an. Cela ne sert à rien. Si l'idée à été abandonné c'est qu'il y a une raison : par exemple trop de personnes contre.
Bonne journée et bon vols


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Formation des pilotes

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024