Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
[Vidéo] [FS9] Landing 33R Madrid | |||||
Cnarfou Pilote |
Posté le 21/09/2008 à 20:27:30 |
|||||
Hors ligne Messages : 1 127 Depuis : 02/03/2008 |
Salut, une deuxième vidéo d'un A320 cette fois-si a Madrid ( désolé pour la qualité :? ), mais je ne comprend pas les volets ne s'ouvrent toujours pas dans le replay... http://fr.youtube.com/watch?v=Lxxf4qWquSk __________________________ | |||||
julienlgc
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
pas terrib' ton landing dsl ?? sais tu te servir de L' ILS avec le LOC et le GLIDE le Loc talligne a la piste et le glide te fait descendre trankilos !! ta plu qu'a desactiver tout les pilotes automatiques et tu atterris en douceur et precisement si tu a une bonne Vapp(vitesse d'approche) corriger moi si jme trompe les gars ! __________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
|||||
FWA 488L
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 823 Depuis : 08/12/2007 |
Ouais ba quand je vois une vidéo comme ça je me dit qu'X-Plane est bien mieux !! Les avions ont beau être "moins bien" et les graphismes "moins beaux" mais au moins c'est fluide -> qu'est-ce-que ça rame sur ta vidéo ! Et pis c'est ça que j'aime pas chez FS c'est qu'on dirait que les avions son sur des rails comme s'il avait un modèle de vol en carton
Et comment tu fais si y a pas d'ILS ? L. __________________________ |
|||||
julienlgc
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
je vais toujours en direction d'un aeroport avec ILS ( en principe presque tt les plus important en ont !!) sinon jessaye une approche au VOR et si ya pas alors a vue !!
__________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
|||||
FWA 488L
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 823 Depuis : 08/12/2007 |
Citation de julienlgc :
Si tu voles en réseau, le controle peut te demander une approche VOR / NDB / LOC même s'il y a un ILS. Citation de julienlgc :
Attention ça se complique !! L. __________________________ |
|||||
Cnarfou
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 127 Depuis : 02/03/2008 |
Bas moi mon FS ne rame pas du tout et la vidéo non plus d'ailleurs. Mais par contre pour l'ILS oui je sais m'en servir mais le glide non comment on fait ? __________________________ |
|||||
julienlgc
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
je sais pas comment t'expliquer mais je sais l'utiliser parce que c'est par un hasard que j'ai appris alors j'essaye de t'expliquer comment sa s'étaient passer:
__________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
|||||
FWA 488L
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 823 Depuis : 08/12/2007 |
T'es pas obligé de déconnecter HDG, le Pa switch tout seul vers LOC.
__________________________ |
|||||
Cnarfou
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 127 Depuis : 02/03/2008 |
Merci mais après quelqu'un peut me dire la vitesse d'approche d'un 737-800 ? __________________________ |
|||||
FWA 488L
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 823 Depuis : 08/12/2007 |
Elle vaire en fonction du poids et du degré de volets. (et pour les pros entre le poids, le degré de volets, la pression, la température et l'état de la piste )
__________________________ |
|||||
Cnarfou
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 127 Depuis : 02/03/2008 |
Mais comment la calculer ? __________________________ |
|||||
FWA 488L
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 823 Depuis : 08/12/2007 |
Il faut ce qu'on appelle le POH (Pilot Handbook Operation) dans lequel tu trouveras des tableaux de vitesses d'approche en fontion du poids et de volets.
__________________________ |
|||||
julienlgc
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
?? hein what's this??
a bn c'est bizzare car une fois en approche sur LFPG avec un A319 le HDG ne s'est pas enlever j'avais oublier de l'enlever et je du faire un demi-tour apres avoir passer lointenement le LOC. Peu etre que le selecteur NAV/GPS était sur GPS et il ne s'est pas desactiver c'est peut etre sa __________________________ |
|||||
FWA 488L
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 823 Depuis : 08/12/2007 |
Citation de julienlgc :
Vref = Vitesse au toucher 1,23 = 1,23 Vs = stall speed (vitesse de décrochage selon les volets, poids, train) Moi le LOC switch toujours de lui-même, je me rappel plus si en vrai sur le B747 ça se passe ainsi. Je crois que si vu que normalement tu préselectionne LOC et dès que le faisceau est capté, le PA switch d lui même de HDG vers LOC... L.--Message édité par FWA 488L le 01/10/2008 à 13:09:40-- __________________________ |
|||||
julienlgc
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
a ok 1.23 correspond a 123 noeuds? ou a 1.23 Mach?
__________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
|||||
FWA 488L
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 823 Depuis : 08/12/2007 |
1,23 = une valeur numérique comme 2,10,23,254,2396 ... un nombre quoi
__________________________ |
|||||
hugo123
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 2 699 Depuis : 19/07/2008 |
moi j aimerai pas etre dans l avion car vu qui va en arriere et avent tu as preparer les sachet pour vomir __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
|||||
gaven
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
Citation de FWA 488L :
qui a déja essayé juliana avec du vent de travers, une visi pourrie, un BBJ et le tout de nuit? __________________________ |
|||||
julienlgc
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
non pk ta essaye?? lol?
__________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
|||||
FWA 488L
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 823 Depuis : 08/12/2007 |
Citation de gaven :
C'est possible ça ? L. __________________________ |
|||||
julienlgc
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
oui je pense mais un BBJ c'est un bombardier learjet?? __________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
Page : 1 2 >> |