Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   F1 Fujii

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   F1 Fujii  
 
julienlgc
Co-pilote
Posté le 12/10/2008 à 16:29:36
Voir le profil de julienlgc Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de julienlgc Envoyer un message privé à julienlgc  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 05/04/2008

 

Super course de Alonso il m'épate en cette fin de saison !!


"Renault est de retour !
Formule 1 - GP du Japon

Fernando Alonso (Renault) a évité les turbulences du départ et a signé une splendide victoire, dimanche à Fuji, tandis que son équipier Nelson Piquet a assuré la 4e place. Indisciplinés, Lewis Hamilton (McLaren) et Felipe Massa (Ferrari) ont été sanctionnés.

Rien à voir avec le contexte de Singapour. Fernando Alonso a signé dimanche au Japon sa seconde victoire consécutive en Mondial 2008 dans des circonstances particulièrement probantes. Sur un premier relais plus long que l'initial leader Robert Kubica (BMW) et son poursuivant Kimi Räikkönen (Ferrari), ses deux rivaux, l'Espagnol a émergé en tête de la 16e manche du championnat du monde après son premier arrêt, et ne l'a plus quittée.

Lewis Hamilton (McLaren) puni pour son freinage agressif dans les roues de Kimi Raikkonen (Ferrari) au départ, puis plongé dans les profondeurs du classement après avoir été expédié en tête-à-queue par Felipe Massa (Ferrai), lui aussi sanctionné d'un drive through, le champion du monde 2005-2006 a consolidé sa place de leader en roulant à sa main, parfois une demi-seconde plus vite que la BMW du Polonais et la Ferrari du Finlandais."



Par contre moins de chances pour bourdais !

"Robot Raikko", qui a dû se contenter de la plus petite marche du podium, a mathématiquement perdu son titre, même si Hamilton a échoué au 12e rang. Quant à Massa, il a été reclassé de la 8e à la 7e place suite à la pénalité de 25 secondes infligée à Sébastien Bourdais (Toro Rosso), jugé responsable de l'avoir accroché et mis à contre-sens en sortant des stands. Maudit cette saison, le Français a rétrogradé de la 6e à la 10e place. Son partenaire Sebastian Vettel a donc récupéré sa 6e place et Mark Webber (Red Bull) a hérité du dernier point en jeu."

__________________________


http://flyairlines92.skyrock.com/

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 12/10/2008 à 19:10:27
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
julienlgc
Co-pilote
Posté le 12/10/2008 à 22:15:56
Voir le profil de julienlgc Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de julienlgc Envoyer un message privé à julienlgc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 05/04/2008

 

oui tu as raison mais sa montre que renault s'est améliorer et est remontée au premier plan et si sa aurait été comme sa dès Melbourne je pense que renault et alonso aurait put etre champion et j'espere qu'alonso signera chez renault en 2009 une nouvelle fois (sa n'a pas été confirmer)!! fais tu parti d'une alliance sinon?? l'alliance Air France-Sky Team recrute(une prime de 100 000$ pour les 5 premiers)
mp moi sur air start a juldu92(j'ai pas le meme pseudo)si tu est interressé Baron


__________________________


http://flyairlines92.skyrock.com/

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 12/10/2008 à 22:23:19
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Pas de recrutements d'alliance en dehors des catégories prévues à cet effet, merci


__________________________
Modérateur Jeu

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   F1 Fujii

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024