Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Le pauvre

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Le pauvre  
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 31/12/2006 à 14:52:10
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

Surtout que c'est pas la première fois, il avait l'air sympa pourtant au début...


__________________________

 
 
Smith
Commandant
Posté le 31/12/2006 à 14:54:02
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006

 

oui au debut mais c'est pas la premiere fois qu' il insulte quelqu'un


__________________________

 
 
nss-tm
Apprenti-pilote
Posté le 31/12/2006 à 14:57:10
Voir le profil de nss-tm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nss-tm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 427
Depuis : 07/12/2006

 

Oui au debut j'ete sympa mais deja LSGN toi je voudrai bien virer ton mon topic haulier peut-tu clore le sujet ?


__________________________

 
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 31/12/2006 à 15:03:52
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 

OK, un Turc, anti-kurde, tu m'étonnes qu'il vénère Sadam.


__________________________

 
 
Smith
Commandant
Posté le 31/12/2006 à 15:07:03
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006

 

    Citation de nss-tm :
Oui au debut j'ete sympa mais deja LSGN toi je voudrai bien virer ton mon topic

de qui tu parle ??

--Message édité par smith93 le 31/12/2006 à 15:07:39--
__________________________

 
 
burczy 38
Apprenti-pilote
Posté le 31/12/2006 à 15:16:28
Voir le profil de burczy 38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à burczy 38
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 411
Depuis : 20/12/2006

 

il faudrait le banir du jeu ejectè tenir des propos pareil cela est idnamissible


__________________________

 
 
totole
Pilote
Posté le 31/12/2006 à 15:34:13
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

Perso je comprends ta sympathie pour Saddam, après tout, il a bien aidé l'occident face à l'Iran, et surtout face aux chiites (dont il en a massacré plus de 100.000...)
Si l'on rajoute le nb de kurdes génocidés....
Je peux juste dire que sans Saddam, l'Irak va, inexorablement, devenir un état chiite. (perso ca ne me fait pas grand chose et ca ne me dit pas grand chose, mais, pour l'ensemble géopolitique de la région, c
on peut dire que l'Iran va se voir doter du 2ème état le plus riche en pétrole, en partage avec les américains...)
Et oui, pkoi les ricains ont-ils fait la guerre à l'Irak ???
Mes 2 raison pour lesquelles je ne suis pas daccord avec la pendaison de Saddam Hussein :
1°) On ne laisse pas, ainsi, le temps, de le condamner pour toutes les autres actes qu'il aurait commis... (massacre des kurdes nottamment)
2°) On laisse définitivement le pouvoir aux chiites... (c'est pour çà que l'Iran a crié Victoire à l'Irak suite à la pendaison de Saddam).

Voilà voilou, maintenant, je pense que ce sujet n'a pas sa place ici...


__________________________

 
 
Subway
Pilote
Posté le 31/12/2006 à 15:42:40
Voir le profil de Subway Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Subway
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 186
Depuis : 29/11/2006

 

Je sais pas si le sujet à vraiment sa place sur un site de jeu, j'en doute fort, delà à ce que les insultes pleuvent comme celà c'est navrant, mais actualise aussi la faiblesse intellectuelle de son auteur, et surtout les analyses à l'emporte piéces, non dénuées pour certaines d'un relent génocidaire ...les bourreaux ne sont peut être pas où on le pense ...


__________________________

Marco.

 
 
Subway
Pilote
Posté le 31/12/2006 à 15:43:44
Voir le profil de Subway Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Subway
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 186
Depuis : 29/11/2006

 

Je suis en partie d'accord avec toi Totole


__________________________

Marco.

 
 
totole
Pilote
Posté le 31/12/2006 à 15:48:14
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

    Citation de Subway :
non dénuées pour certaines d'un relent génocidaire ...


A vrai dire rien ne le prouve... Surtout si aucun procès ne peut avoir lieu à ce sujet...


__________________________

 
 
totole
Pilote
Posté le 31/12/2006 à 15:52:33
Voir le profil de totole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totole
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006

 

Je voulais juste rajouté, qu'en 2006-7, c'est pas normal d'approuver une condamnation à la peine de mort, qui devrait être abolie de tous depuis longtemps... (fermez ce topic SVP !!! ou déplacez-le)


__________________________

 
 
Subway
Pilote
Posté le 31/12/2006 à 16:00:05
Voir le profil de Subway Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Subway
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 186
Depuis : 29/11/2006

 

    Citation de totole :
    Citation de Subway :
non dénuées pour certaines d'un relent génocidaire ...


A vrai dire rien ne le prouve... Surtout si aucun procès ne peut avoir lieu à ce sujet...


Bien sur...pas de procés et cela doit faire l'affaire de pas mal de monde !

Ceci dit...je suis pleinement d'accord avec toi sur la peine de mort !

Et sur lafermeture de ce topiq !


__________________________

Marco.

 
 
nss-tm
Apprenti-pilote
Posté le 31/12/2006 à 16:01:24
Voir le profil de nss-tm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nss-tm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 427
Depuis : 07/12/2006

 

TA reson un peu totole je suis dacord su quelque truc de ce que ta ecrit Moi je suis 50% Turc et 50% Kurde


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 31/12/2006 à 16:06:18
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Suite aux debordements et insultes ce sujet est fermé.. nss--tm et turc06 je vous previens a la prochaine remarque je vous bannis definitivement du forum.
Ce jeu est francophone mercii de respecter l'ensemble des joueurs en utilisant la langue de Moliere.

Pour le reste veuillez respecter les morts quels qu'ils soient.


__________________________
Bon jeu à tous

 
  Page : << 1 2

Aller à :

   Air-Start
   Discussions générales
   Le pauvre

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024