Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Air-Start News (Septembre)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Air-Start News (Septembre)  
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 25/11/2008 à 00:05:21
Voir le profil de Tantang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 


Bienvenue sur la nouvelle version du Journal d'Air-Start !!

Cette version sera davantage clarifiée, sympathique et attractive que les premières.

En l'honneur de cette deuxième version, de nouvelles rubriques sont apparues, nous vous laissons le plaisir de les découvrir !

À vos lunettes pour la lecture !!





- Sillveolia se lance dans l'élevage d'aéroports (8 aéroports ) ! Après avoir bien engraissé l'un d'eux, il l'a revendu pour un bon prix de 900 millions !

- Et oui la rentrée scolaire est passée, tout le monde travaille désormais ! Enfin... presque tout le monde, n'est-ce pas Fredo ?

- Le Docteur renommé Donpiero a récemment découvert le "Pravactimite", un préservatif anti-ctimite... Nous attendons toujours la version V2.0.2.3.4.1.9.4.5.1 !

- Après le roi de la glisse, le roi du flood ! Fredo a battu Mr_Don qui avait le record de messages sur la Taverne avant la RAZ !

- Les vieux séniles d'Air-Start vous donne des "bons" conseils pour bien débuter sur le jeu, surtout suivez-les (enfin pas tous ) ! Retrouvez le récent vieux sujet ici ! Conseil de vieux

- La grande équipe de foot alliance "La Team Monégasque" vient de battre son propre record de capital qui est d'un tout petit milliard de dollars ! Brave veau à eux

- Ctimi est devenu un grand floodeur, il vient de rentrer a la dixième place du classement des floodeurs de la taverne, a lui

- Un nouveau groupe viens d'apparaître en cinquième position du classement, mais à qui peut-il bien appartenir ?









La Tour Eiffel, Paris, France. Construite en un peu plus de deux ans, elle fut entreprise par Gustave Eiffel, à l'occasion de l'Exposition Universelle de 1889. Elle mesure 324 m de hauteur, et compte 1 665 marches. On y trouve des restaurants, boutiques de souvenirs, etc... Le site officiel de la Tour Eiffel est disponible en cliquant ici !






Voici le classement des plus gros scracheurs d'avions, en exclusivité dans cette édition

01 : Aliy : 33 ou 36 oubli de kero
01 ex aequo : Ctimi : 31 avions et plus ;
02 : Mickeycelebre : plus de 22 ;
03 : Zappada : Plus de 21 ;
04 : Donpiero : 12 ;
04 : Fredo : 12 ;
06 : Toutatis : Plus de 9 ;
07 : Sillveolia : 5 ;
08 : Seb_loeb_25 : 5 ;
09 : Anos : 4 ;
10 : BadBoY-2008-09 : 4 ;
11 : magicremy : 4 ;
12 : Sweetdu93 : 3 ;
13 : Sousuke29 : 3 ;
14 : Nappy Boy : 3 ;
15 : Drikus : 3 ;
16 : Tigre49 : 3 ;
17 : Nomber1 : 1.

Si vous souhaitez apparaître dans ce classement, contactez Sillveolia par mp, je vous y ajouterai






- Quand tu veux savoir quel est le plus chieur entre 2 personnes, tire a la courte paille... par Dadou5173

- Quand tu commences le jeu, lis la FAQ, les aides aux débutants et le forum... Astuce du règlement

- Quand tu veut savoir quel joueur tu vas agrandir dans ton alliance, ne te pose pas de questions, tire a
la longue paille ... Astuce de vieux

- Si tu demandes une remise a zéro sur le forum, précise ton pseudo et ton nom d'aéroport... Astuce
du règlement







Sillveolia le Vieux illettré vous propose de nouvelles énigmes à résoudre pour vous occuper le temps .

- Vous avez 18 boules, toutes numerotées de 1 à 18. Vous tirez sur 6 boules et vous obtenez comme resultat 35.
Sur quelles boules devez vous tirez pour avoir ce résultat exact ?

- Vous avez 15 ballons. Dans c'est 15 ballons, six dix-huitième sont remplis de farine, un demi des ballons - du reste des six dix-huitième - sont remplis d'eau, et les restes des ballons sont remplis d'hélium.

Combien y a-t-il de ballons remplis de farine ? D'eau ? D'hélium ?

Toutes les réponses sont à envoyer à Sillveolia, par mp sur le jeu

Bon jeu à tous






Voici les 5 topics du mois de septembre, et certain du mois d'août qui sont populaires

Les conseils des Vieux et des Vieilles

Le zapping du Quizz

Jeu : Rouges contre Verts

Le jeu des 100 000

Créations de bannières et d'avatars gratuits






Voici la toute première interview du Air-Start News !

Les passages en italique ne font pas partis de l’interview.
Ainsi, nous vous présentons celle de notre cher programmateur et ami (quand même )... Tantang !


« Rniaf2 : Bonsoir Tantang ,

Tout d’abord et pour amorcer cette interview, je vais procéder aux questions habituelles, mais toujours utiles à mentionner, histoire de dévoiler un peu ta face cachée !


Tantang : Salut ! C’est d’accord, allons-y...

- Quel est ton prénom ?

- Alexandre.

- Ton pays et ta ville de résidence ?

- En France, j'habite dans un petit village en Seine et Marne.

- Quel âge as-tu ?

- J’ai 20 ans !

- Te donnes-t-on un surnom ?

- On m'appelle Alex ou bien Tantang.

- Brièvement, quelles sont tes passions ? Les films et/ou des séries que tu as particulièrement appréciés ?

- J'aime bien la programmation, la lecture, la musique et encore plein d'autres passions. En film ou série, j'apprécie Retour vers le futur, et dernièrement des séries comme NY district/unité spéciale, il y a beaucoup de séries et de films très intéressants, difficile de faire un choix !

- As-tu des goûts pour la musique ?

- Oui mais ils sont assez variés, allant du pop/rock au reggae, blues, jazz et d'autres styles (j'aime particulièrement Marvin Gaye, Jimmy Cliff, Deep Purple, Placebo, Coldplay, Queen Van Halen, Kiss, Sade, etc. enfin bon, la liste est longue...).

- Quel répertoire varié dis-donc Pratiques-tu un sport ? Aimerais-tu ? En as-tu fait ?

- Oui, j'ai fait plusieurs sports. Mais actuellement pas dans un club, je n'ai plus vraiment le temps. Mais j'aimerais bien reprendre le handball, sport d'ailleurs très intéressant et très collectif.

Formalités passées, dirigeons-nous plutôt vers les questions les plus intéressantes...

- As-tu déjà vécu ou été témoin d’un évènement important, d’un crash aérien, d’un délit, d’une rencontre avec le Président de la République ( ), ou autres ?

- Désolé, mais je n'ai pas envie de répondre à cette question... J'ai vu et subit beaucoup de choses (accidents, morts) et je n'ai pas vraiment envie d'en parler, ni que ça soit affiché sur Internet...

- Aucun problème, libre à toi de répondre ou non à mes questions À présent, la question coquine Sais-tu comment faire les bébés ? (ndlr : cette question a fait l’objet de nombreux débats quant à sa parution dans une interview ! )

- Hé hé... Oui je sais comment faire les bébés et j'espère bien dans un avenir proche être papa.

À présent, le côté Air-Start… Ah bah ! Il faut bien que l’on en sache un peu plus sur le jeu, non ?

- T’a-t-on appris à programmer un jeu ou as-tu découvert par toi-même ce métier ?

- J'ai appris par moi-même, tout d'abord c'était une passion, et en plus d'être ma passion c'est maintenant mon métier.

- Double-avantage alors, au moins c'est motivant.

- Oui, c’est sûr !

- T’a-t-on aidé à concevoir Air-Start ? Si oui, avec quelles personnes as-tu travaillé ?

- J'ai conçu Air-Start seul coté programmation. Pour le design et les images, plusieurs joueurs ont participé à leur réalisation (parmi eux, le webmaster de Avionic-Online).

- Et en ce qui concerne les Supers-Administrateurs ? Ont-ils également participé à la réalisation du projet AS ?

- À sa réalisation, j'étais seul (étant donné que le jeu n'était pas ouvert, il n'y avait pas encore d'équipe). En revanche, dès sa sortie, l'équipe entière a participé chaque jour à l'amélioration du jeu, et l'équipe continue de l'améliorer, aidée par de nombreux joueurs.

- Travailles-tu à l’improviste, ou connais-tu en avance les projets d’améliorations que tu comptes établir ?

- J'ai un cahier des charges, donc je connais effectivement à l'avance ce que je vais devoir faire. Par contre, selon les journées, parfois je dois modifier mes objectifs et me concentrer sur d'autres projets. Et parfois j'ai des imprévus, donc malheureusement je ne peux pas programmer.

- Journées assez chargées donc... Bien sûr, nous avons entendu parler de ce nouveau jeu sur lequel tu travailles depuis déjà un bon bout de temps. Sauf si tu comptes garder l’anonymat quant à ce prochain jeu, pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Ressemblera-t-il à Air-Start et Weed-Land (par exemple) ?

- À vrai dire j'ai plusieurs jeux en cours de programmation. Et plus ou moins c'est du style d’Air-Start. Ce sont essentiellement des jeux de gestion.

- Nous savons que tu es « aérophobe » si je puis dire Qui ou qu’est-ce qui t’a donné l’envie de créer un jeu de gestion aéroportuaire ?

- En effet je n'aime pas l'altitude, alors les avions ... Pour ma compagne c'est tout l'inverse, et c'est donc pour elle que j'ai fait ce jeu !

- Ah oui... Rappelons-le tout de même, tu avais créé ce jeu dans le but initial de jouer avec uniquement ta copine. Terminons par quelques questions pour conclure cette interview... Nous promets-tu un bel avenir pour AS ?

- Je ne peux rien promettre, car on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir. Mais en tout cas je vais faire tout mon possible pour que AS puisse continuer à être réaliste et amusant !

- Merci Tantang Nous comptons sur toi et sur toute l'équipe d’Air-Start ... Aurais-tu un message à faire passer aux joueurs ?

- Oui, celui de les encourager à venir nous aider dans la partie Améliorations du jeu. Mais aussi de venir participer au forum et sur le jeu.

- Que penses-tu du journal ?

- Je pense que le journal est une très bonne chose, il existe aussi sur Weed-Land et je trouve ça vraiment très intéressant, et assez marrant ! Les commentaires de tous les joueurs le sont également pour ce journal !

- Voilà, nous touchons à la fin de cette entrevue. Merci à toi pour m'avoir accorder un peu de ton temps ! Les réponses que tu as données pourront ainsi éclairer certains joueurs sur le jeu... Encore merci à toi, bonne continuation et à bientôt Tantang !

- Merci à toi surtout ! »


Vous pouvez retrouvez Tantang sur cet autre jeu qu'est Weed-Land. Une autre interview antérieure dirigée par Toinou et Roomsee a été faite également à son propos.

Merci à tous les lecteurs !

(Interview © de Tantang, le 23 septembre 2008, par Rniaf2)




Voilà, c'est la fin de cette édition. N'hésitez pas à laisser un commentaire, une remarque, un conseil, une suggestion ou quoi que ce soit d'autre. Merci à tous, à bientôt pour une neuvième édition !

N'hésitez pas à nous donner vos avis ici !

Si vous souhaitez lire l'ancienne version du journal, cliquez ici !








Edition postée par Sillveolia


--Message édité par Ctimi le 13/03/2011 à 14:18:47--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Air-Start News (Septembre)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024