Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   avion B777-200ER obtenu par allopass

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   avion B777-200ER obtenu par allopass  
 
knoppix
Stewart/hôtesse
Posté le 06/12/2008 à 20:22:37
Voir le profil de knoppix Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à knoppix  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 06/12/2008

 
bonjour tout le monde,

voila je me suis posée une question suite a l'achat d'un : Boeing B777-200ER, et celui ci ce trouve avec deja 1000Km au compteur je n'ai rien trouvé sur le sujet dans la faq ni vu ca au moment de l'achat.

je m'excuse par avance ci cette question a deja etait posée mais je n'ai pas trouvé de sujet merci pour vos reponse.

knoppix

__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 06/12/2008 à 20:25:22
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

C'est le pilote d'essai qui a testé durant 1000 km l'avion pour voir s'il est en bon état


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
knoppix
Stewart/hôtesse
Posté le 06/12/2008 à 20:35:43
Voir le profil de knoppix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à knoppix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 06/12/2008

 

    Citation de Rniaf2 :
C'est le pilote d'essai qui a testé durant 1000 km l'avion pour voir s'il est en bon état


merci pour la reponse rapide je suis rassurer que l'avion est etait tester par le pilote d'essai mais je suis un peu inqieter du comment le test a etait fait le pilote a fait 1000Km sans utiliser le moteur le test et-il fiable ?


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 06/12/2008 à 20:39:19
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Alors on va admettre le fait qu'il ait changé les moteurs à la suite de ce test et que celui-ci est bien entendu fiable puisque l'avion est neuf et rentre à l'aéroport sans une seul égratignure


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
knoppix
Stewart/hôtesse
Posté le 06/12/2008 à 20:55:25
Voir le profil de knoppix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à knoppix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 06/12/2008

 

merci Rniaf2 pour les reponse probleme resolu bon vol a vous.

P.S je pense que ca devrait etre dans la faq quand meme

knoppix


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 06/12/2008 à 21:00:07
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Ce sont des questions qu'un débutant ne se pose généralement pas, tout simplement parce que ce n'est pas ce que regarde en premier lieu un débutant. Les explications que je t'ai fournies juste au-dessus ne paraissent pas sérieuses. Pourtant c'est la seule raison que l'on trouverait à mettre. Imagine mettre cela dans la FAQ... Sinon, on peut considérer cela comme des questions secondaires. Or, une FAQ se doit d'être claire et non détaillée aux extrêmes.

Tu es juste un joueur minutieux.

Bons vols

--Message édité par Rniaf2 le 06/12/2008 à 21:03:05--
__________________________
Modérateur Jeu

 
 
knoppix
Stewart/hôtesse
Posté le 06/12/2008 à 21:30:14
Voir le profil de knoppix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à knoppix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 06/12/2008

 

pour la faq tu gagne un point et j'avou que je me suis demander ci tu me disait pas n'importa quoi au debut puis je me suis dit que tu connaissait surement le jeu mieux que moi ^^ mais je n'ai pas particulierement chercher voir ci il y'avait de Km au compteur mais juste faire le plein et ca saute quand meme aux yeux

sur ce bon vol


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   avion B777-200ER obtenu par allopass

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024