Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   problème d'argent

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   problème d'argent  
 
val-fcgb
Pilote
Posté le 14/12/2008 à 17:43:43
Voir le profil de val-fcgb Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à val-fcgb  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 009
Depuis : 14/12/2008

 
Bonjour j'adore ce jeu en ligne mais voila mon problème est que je n'arrive pas à me faire le moindre argent même si je fais des missions donc je suis embêté pour m'acheter de nouvelles choses (avions, kérosène...)
Merci de me répondre le plus vite possible

__________________________

 
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 14/12/2008 à 18:07:50
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 

Si tu trouve que tu as fait un mauvais départ et que tu pense faire mieux, demande a faire un remise a Zero

Si tu as 1.000.000, rentre dans une alliance ou tu pourra faire des emrunt te permettant de progresser rapidment

Ps: Ce ne sont que des conseil du flooder du fofo, pour moi elle sont bonnes, mais un modo devrait venir les confirmer rapidment


__________________________

 
 
Jejameer
Stewart/hôtesse
Posté le 22/12/2008 à 04:07:54
Voir le profil de Jejameer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jejameer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 12/12/2008

 

Pour commencer j'ai fait des missions immédiates qui étaient rapides mais qui ne rapportaient pas grand choses. Cela ma permît de développer mon aéroport.
Quand un avion rentre de mission tu achetés juste le kerozene pour mettre le plein et tu renvois ton avoion . Normalement tu devrais avoir gagner un peu d'argent


__________________________

 
 
vipeer-gign81
Co-pilote
Posté le 05/01/2009 à 19:56:57
Voir le profil de vipeer-gign81 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de vipeer-gign81 Envoyer un message privé à vipeer-gign81
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 589
Depuis : 29/08/2008

 

gere bien ton argent des le departs si tu rate ton depart tu n'arrivera pas tres loin


__________________________

 
 
dragon63
Chef de cabine
Posté le 07/01/2009 à 20:05:22
Voir le profil de dragon63 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dragon63
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 105
Depuis : 07/01/2009

 

salut,j'ai un problem d'argent et je sais pas si on peut faire des emprin a la banque


__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 07/01/2009 à 20:11:35
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

non


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   problème d'argent

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024