Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   actu de l'orient

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   actu de l'orient  
 
martin
Chef de cabine
Posté le 01/01/2007 à 02:21:08
Voir le profil de martin Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à martin  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 04/12/2006

 
J'ai vu sa l'autre jour sur un journal : en Irak il y a eu plus de soldats mort que de civile pour le 11 septembre ... je n'ai pas vu le rapport ... Sadam se fessait plus tôt chier a pomper du fric un peut partout pour s'armer contre l'iran. On a déjà attaquer l'afganistan, l'irak bientôt l'iran comme quoi elle a tro d'arme nucléaire, s'est pas que je soit pour ses personne la mais je pensse que certain abuse un peut de la situation.
__________________________
Alliance AIR-START-MARS. Aeroport maroc

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 01/01/2007 à 12:50:27
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

Ah mon cher la guerre ça rapporte du fric, beaucoup d'argent dans tout les secteurs, et puis il y a le pétrole, ce n'est pas une manne non négligeable, et les américains x'en foutent que leurs GI'S crèvent là-bas. 3000 soldats qu'est ce que c'est, en plus ce sont des mecs jeunes sans papiers à qui ont à promis de leurs en donner (authentique) et les autres des mecs paumés au chômage, alors tu sais en voir crever 5000 ou 10000 il s'en foutent.
j'espère pour mapart qu'un jour les américains prendront vraiment conscience qu'ils ne sont pas les dictat du monde et qu'ils descendront dans la rue comme pour le vietnam, mais je rêêêêêve


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 01/01/2007 à 12:53:23
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

D'autre part quand tu vois les cartes géographique ancienne du monde le proche orient n'était pas divisés comme maintenant.
labalance était mesemble-t-il mieux équilibré, mais les anglais colonisateursde ces pays ont morcelé et créer des frontières en dépis du bon sens et là c'est encore une autre histoire


__________________________

 
 
venetia
Pilote
Posté le 01/01/2007 à 14:59:03
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 507
Depuis : 26/11/2006

 

    Citation de bentiva :
D'autre part quand tu vois les cartes géographique ancienne du monde le proche orient n'était pas divisés comme maintenant.
labalance était mesemble-t-il mieux équilibré, mais les anglais colonisateursde ces pays ont morcelé et créer des frontières en dépis du bon sens et là c'est encore une autre histoire

n'empèche que c'est à se moment la que les guerres civiles ont commencées. Se sont vraiment des emm******* ces anglais!


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 06/01/2007 à 14:44:26
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

oui mais c'est quand les anglais ont divisé les territoires


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 05/02/2007 à 12:00:29
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

ça y est Fonda recommence son combat anti guerre Irak comme son combat contre le vietnam


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 07/02/2007 à 19:42:37
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Et la france alors !! ?
Napoleon c'etait un saint !!??
ralala


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 10/02/2007 à 00:13:06
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

napoléon il n'est plus là,mort et enterré, c'est le passé....
l'avenir les nouveaux fous......... comme cet imbécile de busch r¨^msfeld et sa clique et j'imagine que des tarés decet accabi il y en a encore beaucoup...
Regarde l'ancien premier ministre israélien sharon.......
le chef du hamas.............


__________________________

 
 
ZeMoua
Stewart/hôtesse
Posté le 13/03/2007 à 04:02:21
Voir le profil de ZeMoua Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ZeMoua Envoyer un message privé à ZeMoua
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 16/02/2007

 

    Citation de venetia :
n'empèche que c'est à se moment la que les guerres civiles ont commencées. Se sont vraiment des emm******* ces anglais!

Merci pour la qualité de l'analyse doublée de connaissances historiques hors du commun... Les anglais sont vraiment des raclure dit donc ! Heureusement que les français eux sont bien plus sympa, eux ils font gaffe, il foutent pas des frontières comme des cons sans tenir compte des problèmes éthniques ! Suffit de regarder la gueule des frontière de l'AOF pour voir qu'elles ont été tracé intelligement ... tssss


__________________________
ZeMoua
Aéroport Chuck Yeager Intl. (AUS)
ITWT.Cailloux-Volants

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   actu de l'orient

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024