Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bonjour Tantang !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bonjour Tantang !  
 
lovo
Co-pilote
Posté le 15/11/2006 à 15:01:21
Voir le profil de lovo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 
J'voulais commencer par te dire bonjour et merci et bravo pour ton intervention.
Surtout qu'en plus, j'y ai gagné (quand on a 2 p'ti 717, $300,000 de kéro c'est l'orgie !)!

Je viens de lancer une mission sur Leipzig, et j'ai vu que j'avais déjà une mission en cours, a destination de Berlin, qui aurait du être résolue vers 8 heures ce matin, et qui est toujours la, programmée pour cet fin d'aprem, mais sans aucun avion ( les fameux charters estivaux ! )

J'ai donc une mission sur Liepzig et une sur Brême que j'ai lancé a la mano avec mes 2 avions ... et une sur Berlin qui se promène, sans avion ni équipage ...

Je sais pas si je dois faire quelque chose de particulier ou s'il y a lieu que tu intervienne, mais au moins, tu es au courant.

Bon courage pour le reste de la journée ! N'oublie pas de manger de temps a autres ...
Amicalement,
Lovo


--Message édité par lovo le 15/11/2006 à 15:14:30--
__________________________
A pu là !

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/11/2006 à 16:10:48
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Merci a toi

Alors oui vaut mieux que tu me prévienne même si cela ne devrait pas avoir d'incident

Donne moi juste le numéro de la mission sans avion que je l'efface

Merci a toi encore une fois


__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 15/11/2006 à 18:04:26
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Mission 72 pour Berlin.


__________________________
A pu là !

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/11/2006 à 21:02:32
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de lovo :
Mission 72 pour Berlin.
c'est réglé

merci a toi


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bonjour Tantang !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024