Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   erreur  
 
domino
Mécanicien
Posté le 15/11/2006 à 15:29:17
Voir le profil de domino Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à domino  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 10/11/2006

 
slt tantang ,g lu le message sur l' erreur d' actualisation, et g remarqué que mm si c t déja bien de me passé 300 000 $ cela suffisé presque seulement a reremplir mon essence qui étai a - 30 000.
donc mon essence a était dédomagé, mé pas mes trois missions , ( 90 , 355 et 255 ), si il peut y avoir modification cela serait gentil
merci beaucoup, domino

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/11/2006 à 15:36:12
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de domino :
slt tantang ,g lu le message sur l' erreur d' actualisation, et g remarqué que mm si c t déja bien de me passé 300 000 $ cela suffisé presque seulement a reremplir mon essence qui étai a - 30 000.
donc mon essence a était dédomagé, mé pas mes trois missions , ( 90 , 355 et 255 ), si il peut y avoir modification cela serait gentil
merci beaucoup, domino
pour les missions, l'argent a été débitée automatiquement sur ton compte, ca l'a été pour tous

Si vraiment tu es dans le "caca" comme on dit, envoie moi un message privé (unique, j'y répondrais quand je pourrais) en me signalant le total de litres négatif de tes avion, ensuite je te dirais si je te rajoute de l'argent ou non
Si tu es en déficit d'argent, signale le aussi dans le message privé


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   erreur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024