Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   demande d'activation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   demande d'activation  
 
lamacette
En formation
Posté le 08/01/2009 à 15:51:30
Voir le profil de lamacette Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lamacette  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 08/01/2009

 
Bonjour je suis Lamacette,

Je viens de récupéré le compte d'un collègue car le mien vient d'être supprimé car crée le 06/01/08 avec deux ALLOPASS perdu...

je ne reçois pas le mail d'activation, pouvez vous me le faire parvenir.

Merci

Cdlt

__________________________

 
 
dragon63
Chef de cabine
Posté le 08/01/2009 à 18:08:13
Voir le profil de dragon63 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dragon63
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 105
Depuis : 07/01/2009

 

moi aussi je vient de m'inscrire et je ne recoit pas de message d'activation comment faire?


__________________________

 
 
dragon63
Chef de cabine
Posté le 08/01/2009 à 18:27:05
Voir le profil de dragon63 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dragon63
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 105
Depuis : 07/01/2009

 

Es-que vous pouvez m'aidre cette fois parce-que le message d'activation n'est toujours pas arriver alors la ca m'enerve§


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 08/01/2009 à 19:08:54
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

    Citation de dragon63 :
moi aussi je vient de m'inscrire et je ne recoit pas de message d'activation comment faire?


Le compte de ce membre a bien été activé


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 08/01/2009 à 19:10:03
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

    Citation de lamacette :
Bonjour je suis Lamacette,

Je viens de récupéré le compte d'un collègue car le mien vient d'être supprimé car crée le 06/01/08 avec deux ALLOPASS perdu...

je ne reçois pas le mail d'activation, pouvez vous me le faire parvenir.

Merci

Cdlt



pourquoi ne pas te recréée un compte?
il est interdit de récupérer le compte d'une autre personne...


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
lamacette
En formation
Posté le 09/01/2009 à 13:42:59
Voir le profil de lamacette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lamacette
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 08/01/2009

 

Bonjour je viens de lire et de relire le règlement poster en date du 19/11/07 et je vois pas ou il est interdit de donner ou de récupérer le compte d'une personne ne désirant plus jouer.

je vous site le message :

    Citation :
Posté le 11/05/2007 à 19:00:06

Voir le profil de Touchdown Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown





Messages : 11512
Depuis : 09/12/2006



Apres quelques demandes et quelques personnes qui n'arrive pas a trouver le reglement, je vous le met a votre disposition


Charte du jeu Air-Start.net :

Air-Start est un jeu de simulation gratuit, voici le réglement d'utilisation du jeu :
En validant votre inscription vous acceptez de :

-Ne jamais frauder, ou tenter de frauder en exploitant les éventuelles failles ou bugs du jeu.
Si il existe un bug, merci de nous le signaler afin qu'il soit corrigé au plus vite !

-Ne pas créer plusieurs comptes joueur sur le jeu pour la même personne et depuis le même pc.
Si vous souhaitez jouer à plusieurs joueurs sur le même ordinateur, contactez nous !

- En cas de bannissement ne recréer pas de compte mais contacter votre bannisseur. Toute création d'un nouveau compte entrainera votre bannissement définitif .

- Les multi-comptes sont interdits et activement traqués, tout joueur "repéré" sera puni par un bannissement du jeu !!

- De même tout sitting (passage sur le compte d'un ami pour X raisons) est totalement interdit et sera passible des mêmes sanctions qu'un multicompte.

-Ne jamais user des moyens de communications mis en place sur le jeu à des fins illégales.

-Ne jamais insulter un autre joueur, répondre à des provocations, poster des propos racistes, xénophobes, etc... ou encore faire de la pub d'un site sans autorisation. Ce genre de messages seront supprimés, et le joueur sanctionné.

-Ne pas utiliser les messages privés pour contacter les administrateurs et modérateurs du jeu afin de poser des questions relatives au jeu, le forum ainsi que la boite email
(contact@air-start.net) sont fait pour cela.

Avant de poser toutes questions sur le forum, merci de vérifier que votre question n'a pas
déjà été traitée dans la F.A.Q (Foire Aux Questions) ou bien sur le forum.

Toute fraude ou tentative sera sévèrement punie, elle peut entraîner la suppression sans préavis
du compte concerné ainsi qu'un bannissement définitif du jeu.

En contrepartie, Air-Start s'engage à ne jamais vendre, échanger, donner ou diffuser les
informations qui concernent les joueurs à des fins commerciales ou contre tout autre arrangement.
Nous nous engageons aussi à garantir le bon fonctionnement du site, toutefois, il ne saurait être
poursuivis pour des disfonctionnements internes au site ou dus à l'hébergement.

Merci de la lire (si ce n'est pas deja fait ) et de la respecter

Bon jeu a vous
--Message édité par King$ton le 19/11/2007 à 15:23:26--
__________________________

Joueur d'AS



Cdlt

lamacette

--Message édité par lamacette le 09/01/2009 à 15:18:12--
__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 09/01/2009 à 15:19:02
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
lamacette
En formation
Posté le 09/01/2009 à 15:29:57
Voir le profil de lamacette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lamacette
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 08/01/2009

 

Désolé d'aller contre ce que tu viens de dire mais le "don" et le "sitting" son deux choses différentes et bien distincts.

Je ne vais pas sortir ma sciences et donner le définition de sitting, elle est disponible sur google en anglais c'est "mieux".

Pour le don c'est pareil je pense pas qu'il soit nécessaire de donner le définition...

je me répète ce son deux choses bien distinct.

Cdlt






__________________________

 
 
dragon63
Chef de cabine
Posté le 22/01/2009 à 19:08:58
Voir le profil de dragon63 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dragon63
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 105
Depuis : 07/01/2009

 

Moi j'ai changer d'adresse sur le jeu et je n'est pas recu de message d'activaytion es normale ca?


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 22/01/2009 à 19:11:09
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

dragon63 Pas besoin de dire ça dans tout les sujets de cette partie, fais en un nouveau pour ton propre cas


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   demande d'activation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024