Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Interview du mois (février)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Interview du mois (février)  
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 01/02/2009 à 12:30:22
Voir le profil de Sillveolia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 
L'interview du mois:







Prénom(s): Gianna , Patricia

Surnoms: Gigi , Pat

Age: 37 ans ( le 30 janvier jour de l'interview alors bon anniversaire Gianna de la part de toute l'equipe et des joueurs !!! )

Sexe: Féminin

Ville d'habitation: L'Assomption (Quebec)

Ce qu'il y a autour de ton tapis de souris: ma tasse de café, un crayon et du papier

Ton livre préféré: Plutot deux auteurs Mary higgins Clark et Steven King

Ton jeu préféré: Air Start

Ta chanson favorite: je suis restée a l'époque de Abba " Dancing Queen "

Ton genre de musique favori: Pop et Classique

Célibataire, marié, divorcé? : Mariée

Ton pseudo sur le net: Gianna

Ta devise: Les amis c'est comme les livres, vaut mieux en avoir peu mais de très bon


Comment as-tu découvert le jeu et depuis quand? j'ai découvert Air start par une connaissance et j'y joue depuis le 30 avril 2007


Combien d'aeroports as-tu et quelle est leur grandeur ? je n'ai plus qu'un seul aéroport H9


Ton plus grand bonheur sur Air-Start? avoir rencontré de super personnes


Quelle est ta position favorite ? j'en ai plusieurs ( apres plusieurs tentatives pour en savoir un peu plus j'ai reussi à obtenir quelques précisions : la levrette, la chevauchée et le 69 )


Voici quelques images :

le 69 :


tres cochon

la levrette :



Quel est ton boulot en définitive? je suis styliste en coiffure et maître coloriste


Es-tu tatoué ou as-tu des piercings et si oui où ? Non aucun des 2 juste boucles d'oreille : 3 a la gauche et une a la droite


Quelles sont tes passions? Mes deux garçons d'amour et les beaux mecs


Quel sport pratiques-tu? J'ai plus trop de temps pour pratiquer un sport à par celui de chambre


Quels pays as-tu visités? L'Italie , La Suisse, la France, La Belgique (j'y suis née), L'Espagne, L'Allemagne, Les Pays-Bas, La Grèce, La Tunisie, et Le Canada où je vie actuellement


Ton meilleur concert? Je suis allée qu'a tres peu de concert je dirais Céline Dion au stade de france


Ton film préféré? J'en ai pas un en particulier je suis plus documentaires style paranormal


Par Boudounette76


--Message édité par Tantang le 02/03/2009 à 04:37:51--
__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Interview du mois (février)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024