Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Recherche Bonne Alliance!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Recherche Bonne Alliance!  
 
Pink_cherry
Stewart/hôtesse
Posté le 02/01/2007 à 20:17:36
Voir le profil de Pink_cherry Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pink_cherry  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 31/12/2006

 
Bonjour!
Je Suis une jeune femme surnomé pink_cherry et je suis Nouvelle Sur Le Jeu.Je désires déja commencer a regarder les alliance Disponible et qui me conviennes.!Je suis Assez Sélective Lol!
Voici Les Critères:

- Alliance Sérieuse avec Références
-Membres Unisexe(Hommes et Femmes)
-Ambiance Chaleureuse et Conviviale
-Bon Capital Social
-Nom D'alliance Accrocheur(ex.:Perfection Air-Lines,Star Alliance ect..lol )
-Poste au Sain de l'alliance interessant.

Vous vous reconnaissez?Laisser Moi Un MP a Pink_cherry07,puisque je ne vien presque jamais sur le Forum.
P.s.:Pour l'instant Je N'est pas encore assez d'argent mais j'économise.Donc c'est pour cela que je doit vite me reserver une place!Pas De Précipitation!RÉFÉRENCES SERONT EXIGER!
Merci

__________________________

 
 
gregbesac
Contrôleur aérien
Posté le 02/01/2007 à 20:43:21
Voir le profil de gregbesac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gregbesac
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 14/12/2006

 

Nous serions heureus de te compter parmi les membre de Perfection Airlines. Tu peu déja allé voir notre forum privé http://perfection-airlines.forumactif.fr/index.forum

Bien Cordialement L'équipe d'administration De Perfection Airlines

Bonne année et bon vols a tous


__________________________
Gregbesac, co-directeur/fondateur de Perfection Airlines

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 04/01/2007 à 01:04:33
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

Bosphore Airlines recherche toujours des collaborateurs et collaboratrices. Tu serais d'ailleurs la première femme à nous rejoindre.

Actuellement nous sommes en plein programme de développement des aéroports de nos membres. Un prêt pouvant se monter à 10 millions de dollars maximum pourra t'être consenti.

Il y a encore quelques postes à responsabilité à pourvoir au sein de notre alliance.

A terme, chaque mois une partie du capital sera reversée à chaque membre.

Tu trouvera plus de détails à l'adresse suivante :

http://bosphoreairlines.winnerforum.net/


Cordialement

--Message édité par MisterBen le 04/01/2007 à 01:11:06--
__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
Tigre49
Pilote
Posté le 04/01/2007 à 14:11:21
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006

 

Notre alliance rassemble ces critères et nous serions heureux ke tu fasse parti de notre alliance.
si tu veu plus d'infos, envoie moi un mp, c le meme pseudo pour le jeu.
Peut-etre à bientôt ?


__________________________

 
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 04/01/2007 à 19:05:42
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 

Nous n'avons pas de jeune femme chez Ambre Airway (sauf la créatrice dont je suis le successeur.

Nous ne te donnerons pas 10 millions $ en arrivant.

Nous ne te proposons pas un poste d'administrateur.

Cependant, tu peux lire notre charte sur notre topic ...

Et faire ce que tu veux ensuite, car la seule condition pour entrer chez nous est d'écrire correctement ... tu la remplis parfaitement .

Bonne chance dans tous les cas de figure et bienvenue sur Air Start?


__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 06/01/2007 à 20:44:48
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 160
Depuis : 19/11/2006

 

Air Haute-Normandie a pour vocation d'aider tous les nouveaux joueurs qui en exprime le désire. Nous sommes une petite alliance familiale et notre méthode de jeu est avant tout basée sur l'entraide. Notre trésorerie nous permet actuellement d'aider très efficacement 1 ou 2 nouveau joueurs en leur donnant un sérieux "coup de pouce " pour vite prospérer.
Peut-être à bientot et bon vol


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 06/01/2007 à 20:56:40
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Pour la Bosphore Airlines MisterBen a oublié que nous étions 6ème au classement des alliances et que des remboursement sont encore à venir ce qui augmentera le capital de l'alliance. Et un pret de 10 millions tu n'en verra pas tous les jours...

--Message édité par gaetan-haas le 06/01/2007 à 20:57:19--
__________________________

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 07/01/2007 à 02:32:04
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 

joins l'alliance AirTeam! Possibilité de subventions et de prêts d'avions. Pas de frais autre que la caution, on est amical et on peut t'aider!!!


__________________________

 
 
Pink_cherry
Stewart/hôtesse
Posté le 07/01/2007 à 02:45:46
Voir le profil de Pink_cherry Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pink_cherry
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 31/12/2006

 

Merci Beaucoup A Toute Les Alliance!!!Je ferrais mon choix Bientôt..
p.s.:Si il y en a d'autre Gêner vous Pas!


__________________________

 
 
Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 08/01/2007 à 10:49:55
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 182
Depuis : 02/12/2006

 



Attention attention

Belgium airlines cherche encore 2 membres

Nous proposons:
- une aide financière pour les débutants
- des prêts d'avions
- des prêts de capitaux
- une aide logistiques

Inscription via
http://www.belgiumairlines.forumactif.com

et via mp au admin "Monyss" et "Jimmy"

dans l'espoir de vous voir parmi nous


__________________________
Vice administrateur de Belgium Airlines http://belgiumairlines.forumactif.com - http://online.freezee.org

 
 
hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 09/01/2007 à 06:38:52
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 160
Depuis : 19/11/2006

 

Bonjour Pink
L'alliance AIR HAUTE-NORMANDIE recherche actuellemeent 2 nouveaux membres. Notre alliance est familiale et notre but est d'aider les nouveaux joueurs qui ont des difficultés à passer le cap du quatrième avion. Nous pouvons te proposer un premier prêt de 4,5 millions ( le prix du hangar 9 ) à la condition que tu possèdes déjà la seconde piste et le second radar afin de pouvoir immédiatement augmenter ton parc d'avion. En ce qui concerne les responsabilités on en discutera lors d'un éventuel prochain message ou en M.P.
Pour le remboursement on te proposera un premier délai de 2 semaines.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Recherche Bonne Alliance!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024