Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   crash à amsterdam

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   crash à amsterdam  
 
lolo3034
Apprenti-pilote
Posté le 26/02/2009 à 19:51:37
Voir le profil de lolo3034 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lolo3034
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 342
Depuis : 20/04/2008

 

    Citation de Cavok :
Ils disent pas sur "Rire et chansons"...

C'est la seule radio qui ne dit que des bonne nouvelle


__________________________

 
 
Cavok
Co-pilote
Posté le 26/02/2009 à 20:09:13
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 834
Depuis : 29/11/2006

 

Je sais bien, mais ce phénomène se nomme "trou d'air" dans le language courant... Ou turbulences pour les gens un peu plus "évolués"

Je n'ai pour ma part jamais entendu quelqu'un dire "Rhooo... l'autre jour j'ai pris l'avion, et figure toi qu'un moment on est passé dans des masses d'air chaud et froid qui s'inversent !"
La plupart des gens n'ont pas idée des mouvement turbulents de l'air, il ont juste un haut le coeur de temps en temps comme si ils tombaient, comme si l'air ne portait plus l'avion, d'où cette appellation...

Je suis d'accord ça ne reflète pas la réalité, mais c'est comme ça... Il y a plein de termes "imagés" dans ce genre


__________________________

 
 
FWA 488L
Co-pilote
Posté le 26/02/2009 à 20:13:26
Voir le profil de FWA 488L Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FWA 488L
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 823
Depuis : 08/12/2007

 

Bien entendu, je concède les ab initio appellent cela trou d'air, c'était juste histoire de marquer le fait que cette appellation est quelque peu incorrecte

L.


__________________________



 
 
julienlgc
Co-pilote
Posté le 01/03/2009 à 18:51:54
Voir le profil de julienlgc Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de julienlgc Envoyer un message privé à julienlgc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 05/04/2008

 

ah tien sj'ai pas entendu parler de ce crash car j'étais au ski aux arcs 1800 et mes parents n'avaient pas pris la télé ! sinon ils sont fort les turcs mis ce sont des choses qui arrivent ! malheureusement

--Message édité par julienlgc le 01/03/2009 à 18:52:54--
__________________________


http://flyairlines92.skyrock.com/

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   crash à amsterdam

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024