Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   retirer le -

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   retirer le -  
 
gllshvlng
En formation
Posté le 16/03/2009 à 09:26:28
Voir le profil de gllshvlng Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de gllshvlng Envoyer un message privé à gllshvlng  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 13/03/2009

 
retiré le - somme d'argent pour que je puise acheté des chausse S.V.P
__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 16/03/2009 à 09:28:12
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

Tu est dans le négatif cela signifie que tu as plus de sous a cause des impôts soit fait une remise a 0 dans votre aéroport ou dans profil . soit tu as assez de kéro pour faire des vols


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 16/03/2009 à 09:31:21
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Tu es en négatif, tu n'avais pas assez d'argent pour payer tes impôts. J'ai vu que t'as acheté un A319 qui est beaucoup trop gros pour le début du jeu, et tu n'as pas acheté de radar et de contrôleur mais des agents de sécurité qui sont inutile lorsque tu commences le jeu Tu dois donc faire une Remise à zéro depuis "Profil" ou "Votre aéroport", je te conseil ensuite de bien lire la FAQ

Bon jeu


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 18/03/2009 à 07:27:05
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

    Citation de gllshvlng :
retiré le - somme d'argent pour que je puise acheté des chausse S.V.P


ben voyons


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Bien démarrer
   retirer le -

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024